CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2 Four Pack

quenkral
quenkral
Niveau 10
26 août 2012 à 02:43:06

En raison de la sortie de Borderlands 2 le 20 septembre et des bonus de précommande, je pense l'acheter.

Mais l'essentiel est ici : ce post est utile seulement pour ceux qui compte le précommander au prix de 37,50€ sur STEAM au lieu des 50€ prévus.

En effet, le pack de 4 jeux est à 150€. (pas seulement sur Steam)
Je sais que c'est une demande particulière, mais sachez que je suis pas là pour vous arnaquer ou quoi que ce soit >< parce qu'en plus, ce sera l'occasion de jouer ensemble. Et j'ai peut être un ami qui va participer à l'entreprise suivante :

Afin de pouvoir l'acheter, il faudrait m'envoyer les sous via paypal, j'achète le four pack, et ensuite je distribue les codes aux acheteurs.
Je sais que c'est dur de faire confiance à ce stade, mais c'est principalement pour aider ceux qui le veulent sur STEAM pour moins cher (comme moi par exemple) car je peux toujours l'acheter au prix fort, ou 40€ sur la fnac, mais une économie de 13€, ce n'est pas négligeable, et ce sera surement le prix du 2nd DLC, ça fera toujours ça de gagné si on compte se l'acheter !

edit : Egalement on peut être 3, l'acheter en mettant 50€ chacun et vendre la 4e copie à quelqu'un puis se partager le prix de revente de la 4ie copie, mais là on risque d'y perdre.

La pré-commande du four pack inclue bien entendu les DLC

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
26 août 2012 à 10:57:21

Salut !
50 euros c'est le prix du jeu sur consoles et pas sur pc.
Autrement dit, si tu preco a la Fnac tu auras Borderlands 2 sur pc a 37e! L'avantage c'est que tu l'auras en version boite :-)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
26 août 2012 à 11:15:15

C'est pas très net tout ça :(

darkout96
darkout96
Niveau 10
26 août 2012 à 12:51:47

Je vois pas ce qui est pas net, le mec veut prendre un four pack, et en faire bénéficier à trois autres personnes :(

quenkral
quenkral
Niveau 10
26 août 2012 à 13:15:02

@Gamaran : Oui je sais bien, mais c'est dans le but de l'avoir sur Steam, ce que je préfère ! et il est à 50€ sur Steam :) J'y ai pensé si personne ne participe à l'acheter via Fnac, ce que j’étais partit pour faire, mais quand j'ai revu le prix du four pack, sachant que le dématérialisé et moi font 1 maintenant, j'ai décidé de faire ça :) ET j'ai remarqué que le système du partage du four pack se fais beaucoup dans les pays anglophones (du moins j'ai trouvé qu'une autre personne française l'ayant fait pour BL2)

@LePunchline : je comprend que ça peut faire pas net, car celà veut dire que je pourrais prendre les sous et ne pas donner les 3 autres copies, mais si je voulais faire ce genre d'arnaque il y aurait plus simple que ça je pense ... Mais j'ai pas que ça à faire, je fais ça dans l'optique de proposer BL2 moins cher sur Steam. Mais c'est vrai qu'il est très difficile de faire confiance à un inconnu.

Enfin sachez que j'ai posté le même message sur un autre forum où je suis très actif dont je ne donnerai pas le nom, et 2 ont accepté, il ne reste plus qu'une "place" si on peut dire ça comme ça :) sachant que quelqu'un va peut être la prendre, là seule chose le rebutant est de mettre ses sous sur paypal :)

quenkral
quenkral
Niveau 10
29 août 2012 à 20:38:19

Up :) Il faudrait une personne en +, on était 4 mais une personne s'est désisté :'(

Necrocide
Necrocide
Niveau 4
11 septembre 2012 à 12:14:16

Bonjour,

Y aurait-il encore des personnes intéressées par une préco à 4 sur steam ? J'entends par-là un groupe à la recherche d'autres acheteurs.

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:58:00

44 euros sur PS3 sur amazon :coeur:
DLC De préco comprit!

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:30:52

Il veux juste dire dans "c'est pas très net" qu'il a du mal à faire confiance à ce genre de demande.

Il est clair que ce n'est pas facile de faire confiance.

Toi comme moi sommes deux forumeurs, totalement inconnus de nos "semblables" et n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo.

Pour ma part, le four pack est destiné à un groupe de 4 amis voulant profiter ensemble de cet avantages et ce, en toute confiance.

Je comprend ce que tu veux, mais je pense que tu auras beaucoup de mal à y parvenir.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment