En raison de la sortie de Borderlands 2 le 20 septembre et des bonus de précommande, je pense l'acheter.
Mais l'essentiel est ici : ce post est utile seulement pour ceux qui compte le précommander au prix de 37,50€ sur STEAM au lieu des 50€ prévus.
En effet, le pack de 4 jeux est à 150€. (pas seulement sur Steam)
Je sais que c'est une demande particulière, mais sachez que je suis pas là pour vous arnaquer ou quoi que ce soit >< parce qu'en plus, ce sera l'occasion de jouer ensemble. Et j'ai peut être un ami qui va participer à l'entreprise suivante :
Afin de pouvoir l'acheter, il faudrait m'envoyer les sous via paypal, j'achète le four pack, et ensuite je distribue les codes aux acheteurs.
Je sais que c'est dur de faire confiance à ce stade, mais c'est principalement pour aider ceux qui le veulent sur STEAM pour moins cher (comme moi par exemple) car je peux toujours l'acheter au prix fort, ou 40€ sur la fnac, mais une économie de 13€, ce n'est pas négligeable, et ce sera surement le prix du 2nd DLC, ça fera toujours ça de gagné si on compte se l'acheter !
edit : Egalement on peut être 3, l'acheter en mettant 50€ chacun et vendre la 4e copie à quelqu'un puis se partager le prix de revente de la 4ie copie, mais là on risque d'y perdre.
La pré-commande du four pack inclue bien entendu les DLC