CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] PS MOVE ???

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
16 août 2011 à 23:19:05

Salut tout le monde !

Je me posais une question, est-ce la version PS3 de ce futur HIT en puissance que sera BDL 2 sera jouable avec les manettes PS MOVE ?

Pas que je suis un adepte de cette nouvelle façon de jouer comme la wii, (d'ailleurs à ce jour je ne possède pas de ces manettes là...), mais en y réfléchissant bien, si les développeurs arrivent à nous pondre un gameplay bien fait, ça pourrait être finalement pas si mal de pouvoir éclater des têtes en visant directement sur l'écran avec une PS MOVE.

Je pense qu'on pourrait gagner en précision et surtout en RAPIDITÉ de PRÉCICSION... Hummmmm m'voyez ce que je veux dire...?! :hap:

Je précise que j'ai le 1 sur PS3 ET sur PC. Et franchement sur PS3 je ne l'ai pris que parce qu'il y a plus de monde sur le online et pour les trophées.
Autrement je préfère largement y jouer sur PC avec ma RAZER 5600 dpi... :coeur: :diable:

Pour les FPS le combo souris/clavier n'a pas d'équivalent par rapport aux consoles... :-(

Donc je pose une question, et je lance également un débat :

- Avez-vous des infos dessus si le portage PS MOVE est prévue ?

- Et surtout qu'en pensez vous ?

@++ les gens ! :merci:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
16 août 2011 à 23:28:12

Déjà, nous avons très peu d'info sur le jeu lui-même, donc on a presque rien concernant le gameplay.

Ensuite, je ne possède pas de PS3, mais je ne pense pas qu'ils puissent développer le jeu en pensant à inclure le PSmove, je pense qu'ils prendraient un gros risque, surtout que si ils le font, ils devront laisser tomber la manière classique de jouer (le pad), et ça, à un an de la sortie du jeu... je ne le pense pas. :o))

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
17 août 2011 à 00:33:29

Salut Heroic man !

Ben non, pourquoi voudrais tu qu'il délaisse le pad classique ? :(
Ca n'a aucuns interêts... Sur la PS3 les jeux qui se jouent avec la PS MOVE se jouent également très bien avec un bon vieux pad. (ex : Heavy Rain, KillZone 3 pour ne citer qu'eux)

Et avoir un kit PS MOVE + Navigation ce n 'est pas non plus donné à toutes les bourses ! Ni les développeurs du jeu et ni Sony n'auraient d'intêrets de délaisser l'un pour l'autre ou inversement.

Si PS MOVE il y a, BDL 2 sera également jouable avec le pad classique à 100% sûr.

Reste juste à savoir s'ils vont l'adapter ou pas...
Kinect sur 360 je n'y crois pas et pis de toute façon je ne vois pas comment ils peuvent faire, mais le PS MOVE franchement il y a matière à pouvoir faire quelque chose...

Avez-vous déjà réèllement vu à quoi ça ressemble le PS MMOVE ?
Lien : http://www.zone-numerique.com/uploads/Jeux%20vid%C3%A9o/Sony/Playstation%203/PlaystationMove/PS_Move_450.jpg

Sur la photo on voit nettement bien que cette "new" manette possède toutes les touches et boutons nécéssaires pour pouvoir jouer à un bon FPS... :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 août 2011 à 07:57:01

Je doute qu'on puisse y jouer avec le move, que le jeu ne soit pas une exclue déja ça joue pas mal, et puis on a l'impression que Sony a déja a moitié laissé tomber son accessoire, vu le peu de jeu sur lesquels il est utilisable (et dont la moitié sont de mauvaise qualité, et pire encore pour ceux qui sont pensés specialement pour le Move).

Apres, ça reste quand meme envisageable, surtout pour un FPS. Mais je pense qu'il y a tres peu de chance.

altair1191
altair1191
Niveau 11
17 août 2011 à 11:32:03

Le MOve est un gadget bidon totalement inutile :ok: et j'ai la PS3 je tiens à préciser, c'est avec une vraie manette qu'on joue bien du moins sur consoles, et je suis contre cette mode qu'à déclenchée la Wii "trolilol manette à détection de mouvements :hap: "

Le Move n'a strictement rien à faire sur des jeux PS3 et encore moins multi plates-formes comme Borderlands :oui:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
18 août 2011 à 11:37:55

Oui, ben oubli ça! Comme idée il y a mieux. Tu le veux pas aussi en 3D???

daifern
daifern
Niveau 1
18 août 2011 à 13:07:51

pour la précision/ rapidité rien ne vaut le clavier et la souris :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2011 à 14:22:35

clavier ...bof t'as pas intérêt à avoir de trop gros toi vu toutes les touches en trop qui servent à rien dans un jeu ,mais ouais la souris c'est bien pratique pour la rapidité ,mais même si c'est plus précis que le pad,pour être précis il faut trouver le compromis rapidité/précision ,car si c'est trop sensible c'est peut être plus rapide ,mais moins évident de placer aussitôt le réticule sur une mouche à 1 km ...alors que si tu sacrifies un peu de rapidité pour plus de précision ,ce sera plus simple à mon gout et la suffisance et une affaire personnelle! :oui:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
18 août 2011 à 15:07:00

Pro S Spotted en tout cas .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment