Je cherche pas les performances personnellement, le 1080p et le 60htz, ça m'importe peu tant que ça reste jouable et amusant, le PC est plus dédié à ceux qui veulent juste le meilleur, mais au final, ça n'est pas vraiment plus amusant que jouer sur console.
Sinon, oui, la Xbox sera normalement aussi puissante qu'un gros PC actuel, après, pour le prix, ça reste quand même du IBM en proco' et AMD en carte graphique, c'est bon, et pas cher, en tout cas, ça devrait suffire à faire passer des jeux comme BF3 à fond, donc il n'y a pas vraiment de problème, en plus, même si les pièces seront faible, faut pas oublier que l'OS d'une console reste peu gourmand, et permet de faire tourner des jeux avec peu, rien qu'à voir que la Xbox actuelle fait tourner des jeux comme BF3 (pas à fond) avec un double-cœur, 512 Mo de ram partagé avec le chipset qui a 32 Mo pour lui.
Alors bon, un OS comme ça sur un processeur 4 cœur, 1/2 Go ram (en DDR4 en plus), et une Ati 7xxx, je pense que ça peut faire de très bonnes choses. 