Alors là j'en sais rien ,je ne suis pas informé sur Micromania ,mais bon au pire si ils l'ont pas prend le quand même sur amazon ,tu auras l'essentiel ,et n'ai pas trop de regret pour le creature slaughter dome ,qu'ils annoncent la Mechromancer à l'avance ,admettons ,mais qu'ils aient déjà prévu également un Underdome-like ...
Et ils prétendaient qu'ils seraient aussi rigoureux sur la qualité des DLCs que pour le premier opus ...C'est sur que si ils se basent sur l'exemple de l'Underdome on est mal barrés ,l'armurerie ou n'importe quel autre aurait été un bien meilleur plan à suivre !
L'underdome avait au moins un intérêt:La banque ,la elle est déjà présente dans le jeu de base ,donc ce truc va vraiment avoir aucun intérêt si ils n'y apporte pas un minimum de nouveauté ...
Enfin je m'emballe peut être ,on verra bien ,pour l'instant tout ce que je constate c'est un concept déjà pas original à la base qui reste le même ,au détail près que cette fois c'est que des bestioles ,et qu'en plus on a le droit au "lance roquette de moxxi" ,waouh !