CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Plus de préco Micromania ?

redleouf3
redleouf3
Niveau 6
04 août 2012 à 22:42:15

Bonjour à tous,

J'ai voulu pré-commander l'édition collector PC (la petite) sur le site de Micromania, j'avais gardé le lien dans mes favoris, mais apparemment il n'en n'ont plus :snif2:

Pensez vous qu'ils vont en ravoir avant la sorti du jeu, ou je suis obligé de la prendre sur Amazon sans le T-shirt et le DLC ?

Merci d'avance !

Enderal
Enderal
Niveau 8
04 août 2012 à 22:43:18

Le DLC c'est quoi pour toi ? La Mechro ?
Et le T-shirt c'est assez dispensable non ?

redleouf3
redleouf3
Niveau 6
04 août 2012 à 22:46:06

Ouai, c’était surtout pour le DLC faut avouer ;)

Ils disent: "- OFFRE EXCLUSIVE MICROMANIA – « CREATURE SLAUGHTER DOME »"

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2012 à 23:00:48

Oui chez micromania en plus tu club exclusif ,t'as un autre DLC (Creature Slaughter dome comme il l'a dit) et un T-shirt. :ok:

Chez amazon tu ne l'auras pas logiquement ,du moins c'est pas précisé ,mais bon c'est une sorte d'Underdome avec que des bestioles ,moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ... :(

redleouf3
redleouf3
Niveau 6
04 août 2012 à 23:04:46

Ouai c'est sur, ça me dérange pas de le prendre sur Amazon, mais c'est juste pour savoir si je peux attendre pour Micromania ou pas ? ^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2012 à 23:18:43

Alors là j'en sais rien ,je ne suis pas informé sur Micromania ,mais bon au pire si ils l'ont pas prend le quand même sur amazon ,tu auras l'essentiel ,et n'ai pas trop de regret pour le creature slaughter dome ,qu'ils annoncent la Mechromancer à l'avance ,admettons ,mais qu'ils aient déjà prévu également un Underdome-like ... :honte: :nonnon: Et ils prétendaient qu'ils seraient aussi rigoureux sur la qualité des DLCs que pour le premier opus ...C'est sur que si ils se basent sur l'exemple de l'Underdome on est mal barrés ,l'armurerie ou n'importe quel autre aurait été un bien meilleur plan à suivre ! :( L'underdome avait au moins un intérêt:La banque ,la elle est déjà présente dans le jeu de base ,donc ce truc va vraiment avoir aucun intérêt si ils n'y apporte pas un minimum de nouveauté ... :hum: Enfin je m'emballe peut être ,on verra bien ,pour l'instant tout ce que je constate c'est un concept déjà pas original à la base qui reste le même ,au détail près que cette fois c'est que des bestioles ,et qu'en plus on a le droit au "lance roquette de moxxi" ,waouh ! :hap:

redleouf3
redleouf3
Niveau 6
04 août 2012 à 23:22:03

Ok, et bien merci beaucoup de ta réponse, je vais le prendre sur Amazon dans ce cas ! :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2012 à 23:27:40

Mais de rien ,enfin tu peux toujours attendre d'être sur que Micromania n'en ont plus aussi ,c'est toujours ça de prit quand même ,même si c'est parfaitement dispensable! :ok: (perso si j'avais pu je l'aurais bien pris chez micromania histoire d'avoir quand même ce vieux DLC pourrave ! :noel: [Pour borderlands il me faut tout le contenu in-game à tout prix! :coeur: Donc ça me ferais chier d'avoir à acheter cette daube plus tard ... :( ] )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment