CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[semi-hs/PS3]

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 13:34:51

Bonjour voila tout est dans le titre voila ca mr fait vraiment chier je me souviens avoir deja eu ce probleme mais je sais plus comment le regler e me dites pas de reinstaller le jeu jai la flemme qui plus est jai les 3 extensions.

PS : desole du vulgaire C/C mais voila le fofo de Borderlands 1 etant mort je men remet a vous je vous prie de ne pas lock svp.

et je tiens a dire que en offline aucun probleme et une fois que je suis en jeu et que je ne connecte au PSN ca lag puis ca freeze je comprends pas....

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 13:36:48

merde et desole du double post mais j'ai pas fait de titre quel boulet -_-" en gros quand je suis connecte au psn je peux meme pas lancer mon jeu parce que ca freeze et quand je suis deconnecte tout roule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 13:47:10

C'est a cause de ta connections, il faut que t'appelle ton opérateur (free, orange ,sfr etc...) et faire une demande de DMZ, moi c'est ce qu'il m'ont dit de faire...

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 13:54:51

qui t'a dit de faire ca ? c'est quoi un dmz ? parce que je suis pas apte a appeler mon operateur ...

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 14:36:55

:up:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 15:10:56

desole de dire ca mais jai du mal a comprendre comment un topic dun gars qui fete son anniversaire est prioritaire sur le mien sur un forum comme celui ci ...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 août 2012 à 15:18:34

Si les gens ne répondent pas c'est peut être tout simplement parce qu'ils n'ont pas la réponse à ta question ,c'est d'ailleurs mon cas ,j'allais pas te répondre juste pour te dire que je savais pas ... :pf: Autant laisser ceux qui ont une éventuelle réponse Uper eux même ton topic ! :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 15:37:17

ouep mais le probleme cest que avant je pouvais jouer en ligne ...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 août 2012 à 15:41:03

Navré mais j'ai absolument aucune idée de l'éventuelle solution à ton problème ,c'est pas "mon secteur" ... :o))

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
02 août 2012 à 19:03:32

Si comme tu le dis tu pouvais jouer avant, c est peut etre simplement de passage ( mise a jour dans ton secteur par ton opérateur réseau, simple baisse de régime de ta connexion etc...) le seule conseil que je peux te donner, c est d appeler ton opérateur, et de lui expliquer ton problème.

Sinon tu peux me dire ce que tu as comme connexion?

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 19:07:44

euh du 6 ou 15 mega je sais plus mais j'ai jamais eu de problemes avec le online le seul blem cest pas le lag ca laguerait pas si jetais online du moins je pourrais au moins y acceder mais la cest juste que rien que le fait de me connecter au PSN me fait freezer le jeu je comprends pas ...

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
02 août 2012 à 19:11:06

quoi tu veux dire même sans jouer en ligne? une fois que tu te connecte au psn, en solo ton jeux lag?

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
02 août 2012 à 22:57:07

non en faites meme en solo si je me.connecte ca saccade 2 3secondes et apres ca freeze.

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
03 août 2012 à 16:38:08

alors là effectivement c est... trash :/ je vois pas du tout ce que ça pourrais être mis a part ta ps3 qui déconne mais ce qui est sure, c est que si tu es en solo, ce n est pas un problème de co... tu as déjà testé avec un autre jeux si ca te fessais pareil?

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
03 août 2012 à 16:38:44

T'es passé en NAT 2 sur ta PS3 ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment