CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succès

axbat
axbat
Niveau 10
01 août 2012 à 12:56:14

Salut à tous, pour les chasseurs de succès voici le liste des succès, sur succes360 : http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Borderlands+2-1510-1.html
(on peut dire que c'est aussi valable pour les trophées vu qu'ils sont identiques)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 13:37:33

Merci ,mais je crois qu'on les connaissait déjà tous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-38103-1-0-1-0-spoiler-liste-des-haut-faits.htm

A moins que ton lien fasse part de nouveaux ,je n'ai pas vérifié ! :-)

axbat
axbat
Niveau 10
01 août 2012 à 13:41:35

Il me semble que dans le lien que tu as posté,les succès sont en anglais,ici ils sont en Fr, mais effectivement un topic était déjà là. Même si je n'ai jamais vu quelqu'un appellé les succès des "hauts faits".

Ps: Sur mon lien,les succès secrets sont masqués, tandis que sur celui en Anglais pas, ce qui pourrait un peu spoil sur le site anglais.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 13:44:06

Effectivement je t'accorde que le titre de l'ancien topic n'était peut être pas très explicite pour tout le monde ,mais rassure toi ,je ne disais pas ça pour te faire un quelconque reproche ,et c'est également vrai que la version française c'est bien aussi ,bref ,merci pour ta participation ! :ok:

Shodopan
Shodopan
Niveau 4
01 août 2012 à 13:50:02

Comme il répond bien notre futur modo ;-)

Merci pour la trad! Et pour info Haut faits ça vient généralement de WOW et/ou Blizzard. Après Trophées, Succès, Haut faits, ça désigne la même chose à savoir ces trucs qui ne servent a rien mais qu'on chasse tous !

Shodopan
Shodopan
Niveau 4
01 août 2012 à 13:53:04

A noter que si c'est une liste officielle, le Claptrap est bien appellé ClapTrap et non le nom franchouillard que j'ai oublié dès que je l'ai lu. L'espoir est là !

cookie-furieux
cookie-furieux
Niveau 6
01 août 2012 à 13:58:36

Merci !! moi et l'anglais bof quoi :rouge: alors la c'est genial :bravo:

axbat
axbat
Niveau 10
01 août 2012 à 14:03:00

Ben de rien, ça me fait plaisir :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 14:03:11

ShodoPan~~> Effectivement ,bien vu !J'avais pas constaté qu'ils ne l'ont pas nommé par cet ignoble nom "trappe-clap" ,dans la liste des succés VF ! Mais est-ce vraiment la traduction officielle de la version française ? :doute: :peur:

En tout cas je sais que j'avais fais une déclaration à ce sujet sur le forum officiel gearbox (en anglais donc) ,mais je doute malheureusement que les membres haut-placés l'aient vus/pris en compte ... :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 août 2012 à 14:24:19

:d) J'ai l'air de quoi ? / Débloquer 10 objets de personnalisation

Cool :cool: Vêtements, masques..?

:d) Plombier italien / Tuer Donkey Mong

:rire: Super clin d'oeil à Mario une nouvelle fois

:d) Tenir la distance / Terminer le round 5 de n'importe quel Cercle du massacre

Je me demande ce que c'est :question:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 août 2012 à 14:28:44

Bataille en arène avec le gros camion de porc ? :o))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 août 2012 à 14:30:18

Pourquoi pas, possible :oui:

Shodopan
Shodopan
Niveau 4
01 août 2012 à 14:47:04

Cercle de massacre, c'est pas déjà le nom des arènes du premier épisode ? Celle de Fyrestone, aux Rust Commons etc ? On peut logiquement penser que ce sera le même genre de quête et qu'on retrouvera notre bon Rade Zayben !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 14:58:40

Ca peut être ça ,mais il y a aussi le ...DLC(?) valable en bonus de précommande chez Micromania qui se nomme "creature slaughter dome" (slaughter=massacre) même si je pense plutôt que ce sera un cercle du massacre habituel en l’occurrence dont il s'agit pour les succès ! :oui: Mais d'ailleurs ,personne y prête attention à ce "Creature Slaughter dome" ,mais mine de rien ça fait quand même ENCORE un DLC de plus prévu avant la sortie du jeu ! :(

https://www.google.fr/search?q=creature+slaughter+dome&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7CcZUPaoKqSd0QWW64DgCQ&biw=1366&bih=568&sei=7ycZUO2fMsSm0AXB_4CQBw

:doute:

Shodopan
Shodopan
Niveau 4
01 août 2012 à 15:07:01

Wé j'pense que t'as raison pour le DLC prévu qui ressemblerai à l'Underdome, mais pour le HF ici présent, si c'était sur un DLC, ils l'auraient pas ajouté à la liste de trophées classiques.

Et j'étais pas au courant (la preuve qu'on en parle pas :d) du creature slaughter Dome, j'suis content de l'avoir réservé chez Micromania (ça va accompagner la sortie de la Mechromancer). Ou alors c'est uniquement le nom du "pack bonus précommande" : le contenu te permettrait de massacrer les mobs à tour de bras ?

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
01 août 2012 à 15:08:03

Ça va ils ont pas l'air trop compliqués :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 15:33:43

" même si je pense plutôt que ce sera un cercle du massacre habituel en l’occurrence dont il s'agit pour les succès !" :-)))

+J'en sais pas plus que ce que décrit l'image ,mais oui ,apparemment ce sera une arène du style Underdome ou tu déglingue du mob à tout va ...Concept très original ! :sarcastic: Perso je pense qu'ils auraient même pas du reprendre l'idée de l'underdome ,qui avait pas énormément plut (c'est compréhensible je trouve ) ils me déçoivent si ils ont bel et bien fait un underdome v1.1 ... :( Eux qui disaient qu'ils y mettraient du leur pour refaire des DLCs d'aussi bonne qualité que ceux du premier ,tu parles ,ils ont déjà prévu deux DLCs dont un Underdome-like ... :honte: :nonnon:

J'espère qu'ils auront de quoi se rattraper ,parce qu'à ce niveau là pour l'instant je suis septique . :pf:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
01 août 2012 à 22:11:38

Le slaughter dome est légèrement différent: ce sont des créatures.
Pour le succès , ce doit être ( comme vous l'avez dit) , un cercle de Rade Zayben.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 août 2012 à 22:13:25

Oui j'avais bien remarqué que c'était que des bestioles mais bon ,tu m'excusera ,mais je trouve pas que ça change beaucoup le concept ... :(

Shodopan
Shodopan
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:36:37

Salut à tous !

j'up ce topic pour vous demander de l'aide/conseil : Pour le trophée "Hein ?! J'arrive même pas à le prendre en photo", qu'est-ce qu'il faut faire ? Je ne vois absolument rien pour me mettre sur la voie... Quelqu'un l'a réussi ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment