Salut !
J'ai un gunzerker lvl 55, et je suis au P3, et je commence déguster sévère, pourtant j'essaie de tenir mon stuff "à jour".
Sur le jeu principal j'suis plus ou moins bloqué, du coup j'ai attaqué le dlc Tiny Tina pour farm un peu, choper un nouveau The Bee sur les treants, et je voulais arriver au beau sorcier pour essayer de farm un nouveau CC, vu que y'a que ça que je connais, et qui j'ai l'impression permet de faire pas mal de dégats sans devoir re-farm tous les niveaux 
Sauf que j'arrive vers la fin, je crois, du DLC de Tiny Tina où faut trouver la reine.
j'suis entré dans l'espèce de chateau, je suis dans le piège, et j'en finis pas ...
Depuis les début y'a que des espèces de grandes salles avec au moins des vingtaines de mobs, j'ai du faire au moins 6-7 salles, j'y ai passé la journée et là ça y est je suis bloqué.
J'suis dans une salle où y'a seulement des mages brutales ultime qui me one shotent littéralement dès que j'arrive, je peux même pas profiter du second souffle à cause des explosions que je me prend dans la gueule qui m'empêche de voir sur qui je peux tirer
Du coup je sais absolument pas quoi faire : si je quitte je vais devoir me retaper toute la map, ou presque, je sais pas trop quel stuff farmer...
Du coup je voulais savoir si y'a une petite technique ou quelque chose du genre pour cette mission, ou si y'a du bon stuff utile pour un gunzerker que je pourrais farm "facilement", je veux dire si c'est sur le BUNK3R c'est un peut mort, j'en suis pas là
. D'ailleurs je précise que dans le jeu principal j'en suis là où faut sauver roland
Bref, merci d'avance et à plus