CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe ?

Quallz
Quallz
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:53:40

J'ai acheter Borderland 2 Et je suis au début et j'aimerai savoir quel classe est la plus adapté a un débutant ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2014 à 15:56:16

Le commando la sirène et le gunzerker sont les plus simple, Zero demande un peu plus de tactique, Krieg se joue plutôt en seconde partie et Gaige je dirais aussi sachant que c'est surtout son anarchy qui la rend sympa à jouer.

leotophe
leotophe
Niveau 15
09 octobre 2014 à 16:01:04

Gunzerker ou Commando sont simples à prendre en main et pardonnent bien les erreurs, sinon y'a la mechro qui a quelques builds pour débutants.

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:39:31

Prends le perso ou la compétence qui te plaît / qui te donne le plus envie. Le jeu n'est pas dur donc pas besoin de choisir un perso en fonction de la difficulté.

Mdgn33
Mdgn33
Niveau 16
11 octobre 2014 à 01:36:11

Lightman, il est pas dur ? redis moi ça ? sérieusement j'ai jamais autant galerer sur un jeu pour le finir (on était 2 et on a mis 1h pour le boss de fin, et en tout on a du crever 300 fois chacun

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
11 octobre 2014 à 10:33:22

Je suis d'accord avec Lightman
Hors invincible, le jeu n'est pas dur.
J'ai eu des difficulté avec Gaige, mais je n'avais pas le bon build et je ne prenais aucune arme Unique/Légendaire
Par contre avec Axton, en 2 joueurs, je me promène. On a même déboîté les Anciens Dragon de la Destruction au niveau 72 du premier coup.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:35:00

Tu devrais aller voir sur youtube les vidéos d'un certain Squall67, c'est un français qui fait énormément de vidéos sur Borderlands.

Une des catégories de vidéos est une présentation de toutes les classes niveau 72 avec des builds divers et variés pour chacune des classes. Il explique les atouts et les inconvénients du build qu'il présente et une petite démonstration in game pour rendre compte du résultat final.

C'est pas vraiment spoilant et tu verra ce à quoi abouti une classe donnée avec un build donné, tu vois donc le résultat final à atteindre, cela te donnera un fil directeur tout au long la construction de ton perso.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment