Bonjour a tous ! Voila je me permet de poster sur le forum pour poser quelque questions sur le jeux ainsi que de rechercher des joueurs Je vais avoir le jeux Borderlands 2 en edtion jeux de l'année mardi ^^ Je voudrais avoir des infos sur les personnages car je ne sais pas encore qui jouer ^^ Je suis un joueur bourrin :p Ensuite le jeux est t'il plus orienter multi ou le faire en solo est clairement fesable ? peut t'on passer du mode multi au mode solo en pas longtemps ? enfin je suis un joueur de ps3 donc ya t'il encore du monde sur cette plateforme ? trouve t'on des parties facilements ? si des joueurs voudront jouer avec moi pas de soucis envoyer vos pseudo je vous ajoute des que j'ai le jeux
moegreenspecial
Niveau 44
04 octobre 2014 à 17:26:43
stipam, tu as une FAQ juste au dessus ou tu auras toute les infos que tu veux, pour les perso, tu tapes leur nom dans recherche et tu pourras lire toute les infos a leur sujet sur les topic qui existe déjà
stipam
Niveau 7
04 octobre 2014 à 17:28:04
deja lu mais je voulais des avis de jouerus
moegreenspecial
Niveau 44
04 octobre 2014 à 17:31:47
Alors je te renvoie a la case recherche, tu tapes le nom du perso qui t'intéresse, et tu auras toute nos conversations de ces deux dernières années avec toute les astuces