CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Hyperion

applecat144
applecat144
Niveau 10
04 octobre 2014 à 02:36:11

Hello,

Je cherche des armes hyperion (des shotguns plus précisemment) pour ma mechro. Je ne cherche pas forcément d'arme super puissante ou légendaire, mais j'aimerais bien avoir un shotgun hyperion correct. Manque de bol, je tombe rarement sur des armes Hyperion.

Donc je me suis mis à buter des loaders, dans l'espoirs qu'ils droperaient plus d'armes Hyperion, mais j'ai pas tellement l'impression que ce soit le cas. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé, quelqu'un sait si certains mobs ont plus de chance de loot de l'hyperion ?

karmako
karmako
Niveau 12
04 octobre 2014 à 03:10:38

Les skagg, hymeno, bandit et j'en passe, ils ont tous autant de chance d'en loot ( même si ta logique se tiens hein ^^ )
Quel est ton niveau déjà?, car avant le chasseur ultime 2 y'a peu d’intérêt à farm
D'une part car les chance sont extrêmement faible
d'une autre part ( et la principale ) car 3/4 niveau plus tard les armes verte seront meilleurs ^^
Et sur quel support joue tu? pc/ps3 etc ?

applecat144
applecat144
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:34:34

Je joue sur PC. Je suis level 58, en P3 donc. Après comme j'ai dit je cherche pas réellement à farm une arme en particulier. Mais je me souviens qu'avant par terre je trouvais des armes, ou dans les coffres, et y en avait des sympa de temps en temps et là y a nada. La meilleur arme que j'ai, je l'ai acheté dans le Badass Cratere dans un distributeur Torgue, et celle que j'avais avant je l'avais drop sur le warrior. J'ai pourtant fait toutes les quêtes secondaires depuis le début du P3 jusqu'à l'attaque du train dans le Toundra Express.

Après test c'est pas que les Hyperion que je ne drop pas, c'est que les mobs classiques ne drop pas tout court. Je sais pas si c'est normal que ça drop moins en P3, mais sur la traversée de toute une zone (Highlands Outwash) j'ai ramassé 3 items drop par des mobs. J'ai refait un run pour être sur, et pareil, 3 armes dropées. Et j'ai souvenir que quand je jouais en P1 ou P2 c'était 10 fois plus, j'avais jamais de place dans mon sac à dos pour tout trimballer tellement je ramassais de trucs.

karmako
karmako
Niveau 12
04 octobre 2014 à 13:20:04

Bah sinon y'a les codes shift, pour les clé en or ^^

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
04 octobre 2014 à 15:18:11

Bien qu'il n'y ai pas de règle, highlands outwash n'est pas la meilleur zone pour choper du matos, de mémoire il n'y a qu'un seul coffre rouge, et vieille fessée a farmer, qui drope le striker qui est pas extraordinaire.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment