Je joue sur PC. Je suis level 58, en P3 donc. Après comme j'ai dit je cherche pas réellement à farm une arme en particulier. Mais je me souviens qu'avant par terre je trouvais des armes, ou dans les coffres, et y en avait des sympa de temps en temps et là y a nada. La meilleur arme que j'ai, je l'ai acheté dans le Badass Cratere dans un distributeur Torgue, et celle que j'avais avant je l'avais drop sur le warrior. J'ai pourtant fait toutes les quêtes secondaires depuis le début du P3 jusqu'à l'attaque du train dans le Toundra Express.
Après test c'est pas que les Hyperion que je ne drop pas, c'est que les mobs classiques ne drop pas tout court. Je sais pas si c'est normal que ça drop moins en P3, mais sur la traversée de toute une zone (Highlands Outwash) j'ai ramassé 3 items drop par des mobs. J'ai refait un run pour être sur, et pareil, 3 armes dropées. Et j'ai souvenir que quand je jouais en P1 ou P2 c'était 10 fois plus, j'avais jamais de place dans mon sac à dos pour tout trimballer tellement je ramassais de trucs.