CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2052»
Page suivanteFin
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:51:29

Pourquoi pas,mais je vois pas le rapport ? :question:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:52:44

Juste envie de vérifier si mon intuition était bonne. :o))

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:53:06

Remarque tant qu'on y est ,o pourrait peut être aborder sérieusement le sujet vous en pensez quoi ? :p)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:55:03

C'est beaucoup trop tôt, ça ne passera jamais sur le fofo reclam. :o))

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:56:17

Effectivement il faut qu'il soit plus actif ....

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:56:42

Ah non je ne compte pas à ça hein ,je vais pas m'emballer ,mais qu'on se dise ce qu'on pense et qu'on parle de comment on imagine les choses ,voilà tout! :p)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:58:00

Même pour ça c'est trop tôt je pense. :)

Ça se trouve un super forumeur va arriver dans quelques temps et il aura toutes les qualités pour être le modo parfait. :-)

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:58:16

Que le modo soit actif et ouvert pas comme vous savez qui :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:59:56

Ben moi j'ai bien envie d'en parler de tout ça justement !

Si tu ne veux pas t'immiscer dans la conversation c'ets ton choix ,mais peut être que cela intéresserait il quelqu'un de parler un peu de tout ça ?

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:00:53

Bah bien sûr qu'on peut en parler, vas y lance le sujet. :-)

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:01:32

Que le modo fasse un streap-tease :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:26:23

Eh bah voilà! j'en ai gros sur la patate alors dans tous les cas il fallait que je me confesse ! :o))

Roman en vue ? :gni:

Chapitre -1 :o))

Je ne savais pas par ou commencer ,la modération du forum borderlands premier du nom ,ou bien la future modération du forum du second opus ? Trop de questions se posait à moi.

bon bref je via spas rallonger avec mes conneries! :o))

on va parler des deux de toutes manières un jour ou l'autre !

Donc en ce qui concerne la modération du 1 :C'est dommage que ce soit devenu comme ça ,car romanodi n'était pas plus que ça un mauvais modo ,mais là ...il n'en br***e pas une! Je vais vous avouer un truc pour la petite histoire ...echhof le sait ,depuis un moment il a commencé à se faire de plus en plus absent ,et puis l'absence totale ...ça a durée u nan ,jusqu'à ce que je décide d'en parler sur le fofo des reclams ... j'ai signalé que le modo ne passait plus du tout sur son forum et que c'était problématique ,bien sur ils m'ont dit que c'était pas assez actif ,et par dessus tout ,ils m'ont mis un lien vers sa cdv pour me montrer qu'il passait encore sur les forums ,bien sur j'ai pas eu le temps d'en dire plus ,car on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment à l'écoute jusqu'au bout ... :hum: (ok ils ont énormément de taf c'est compréhensible. )Bref ,ce cher modo a surement du voir ça (c'ets mon avis) car très peu de temps après ,il a miraculeusement fait son come-back avec quelques topics du genre "la résurrection du forum ,votre hero est là je vais restituer l'ordre ici blablabla" ,que de beaux discours ,jusqu'à ce qu'un jour plus tard à peine ,il re-ait déjà disparu ...Ben oui le signalement sur les reclams ça l'a surement fait se bouger... :hum: je sais pas à quoi il joue exactement ,mais on dirait bien qu'il tient à sa place de modo ,mais qu'il n'a strictement rien à battre du forum qu'il modère!! L'accès au 106 peut être ? :doute:

Bref...

Pour en revenir à notre forum :

Ca fait un moment que je traine ici, même si je passais en coups de vents ,certains se souviennent sans doute de moi via le forum premier du nom ou de l'armurerie ,(mais ça on s'en fout :o)) )et comme tout le monde ici cette suite tant attendue s'avère trèès prometteuse! (plus que prévu pour ma part) et comme Borderlands est mon jeu préféré ,je dois avouer que je n'ai pas envie que ce forum vire au mauvais ...C'est vrai ,je vais pas jouer les focus ,ça m'intéresserais d'être modo ici si l'occasion s'en présente ,bien sur c'ets sans aucune prétention que je vous le confit et c'est pas du tout pour faire ma propagande !Bien sur i je me présentais je m'en prendrais sans doute plein la gueule pour mon ancien comportement avec mon compagnon sacktoine sur le forum du jeu de base (quoi que je dis ça mais je leur aurais volontiers conseillé de dédramatiser à certains gus) et sur quelques petits accrochages à la onc sur le forum (que se sont tout de même terminés à bonnes entendeurs )mais tout ça ça me pose pas problème ,surement que nombreux doivent être ceux qui doutent de mes capacités à être modo(je sais qu'on en est pas encore là ), mais comme je l'ai dis ,je vais pas faire ma propagande ,je réserve mon "programme" aux probables futures élections qui auront lieux dans quelques mois je pense ,mais je ne tiens pas à ce pot plus que tout ,tant que le forum ce porte bine pour moi ,c'est l'essentiel ,je pense également que pas mal d'entre vous ici feraient de bons modos si ils voulaient l'être ,donc je pense que ce forum pourra toujours se tenir bien dans tous les cas ! :oui:

Mh ,laissez moi réfléchir ... Quoi dire de plus ? Je ne vois pas pour le moment ... :-)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:29:06

Ah si ,j'ai une chose à rajouter :merci de m'avoir lu! :noel:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:52:25

Je t'ai pas lu ! :noel:

Et pour moi, si modo y doit y avoir, Heroic man ce sera pour moi, comme a l'epoque ! :oui:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:06:48
  • prends un pack de bière et s'en va*

C'est Dante qui me l'a demandé, on est en manque sur un autre forum :hap:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 00:10:03

Putain, Troll mort de rire ! :rire:

Ouai on est en deche sur un autre blabla donc, on prend dans les reserves de mon bar ... je ferais les courses demain promis ! :noel:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:28:35

on ramennera les vidange, vous en faites pas :p)

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 00:37:42

D'ailleurs juste comme ca, je pense me lancer dans une fic sur Borderland, ca serai ma 1ere ... donc je me demandais si ca vous interesserais ou pas ? :-)))

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:44:29

ben présenter comme ça, dure à dire, faudrait une idée de l'histoire et de ton talent d'auteur pour savoir si ça en vaut la peine :)

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 00:48:43

Ba va lire mon pavé que je viens de poster dans le RP du forum d'infinite pour mon niveau d'auteur et pour l'histoire je pense a un truc loufoque ( logique :noel: ) avec des choix multiples ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2052»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment