CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil hypérius P3

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:11:56

Bonjour

Je déjà recherché sur le forum et à part des personnes qui demande de l'aide ou des conseils généraux je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'essaie de tuer Hypérius avec une sirène:

La 1ère partie du combat se déroule toujours très bien, je tue ses sbires à distance avec mon Hornet, je me recharge en vie de temps en temps avec le Grog Nozzle et Chain Lightning.

Mon problème vient après cette phase, une fois ses sbires mort il passe en "rage", là il saute, lance des novas et des missiles.
Je ne peux rien faire à part courir, je n'ai jamais le temps de lui tirer dessus, si je lui tire dessus ma vitesse de déplacement ralenti et je ne plus assez rapide pour m'éloigner et éviter ses novas.

Mon Stuff est: Hornet, Sand Hawk feu, Grog Nozzle, the bee, chain lightning, mod de class "cat" et relique E-tech qui augmente les dégâts de feu.

Auriez-vous une technique pour le combattre dans cette phase ?

D'avance merci

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
22 septembre 2014 à 17:28:19

Les Novas tu ne peux pas vraiment les éviter, mais il les lance tous les deux sauts.

Autre méthode : tu utilises des grenades singularity pour rassembler les minions et tu shoot un coup de Norfleet Corro. Les minions vont se "détacher" d'Hyperius qui perd alors son bouclier réflecteur.
Puis tu phaselock Hyperius et le shoot avec Sandhawk + Bee

Et tu réitères l'opération dès que les minions reforment le bouclier sur Hyperius.

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:40:06

D'accord

Le problème c'est que j'ai pas Norfleet, j'arrive pas à faire pop Vermi sans la technique de maitre Gee et pour pouvoir la faire il faut que j'ai tué au moins une fois Hypérius...

Je vais essayé avec le coup de la nova tout les 2 sauts.

Merci pour ta réponse

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
22 septembre 2014 à 18:00:08

La technique de maître Gee fonctionne également avec Hyperius. C'est juste que le trajet pour aller chez Hyperius est plus long.

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2014 à 18:04:43

Ah bon je savais pas, je vais essayer de faire Pop Vermi alors.

Merci

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:12:09

Sinon, tu gardes toujours un porteur en vie et tu avoines Hypérius.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:49:30

tu fais 3 pas en arrière, un pas latéral suivi d'un salto avant et tu invoques le dragon des tempêtes > epic win :hap:

Si tu comptes chasser le Norfleet sur Vermi, t'es pas encore sorti de l'auberge :rire2:
D'habitude, on fait plutôt l'inverse, on se rabat sur Hyp. pour le Norfleet quand on a perdu espoir avec Vermi :noel:

Avec la sirène, ça devrait pouvoir se faire avec un mdc cat, une relique feu, et un beehawk. Tu envois du gros DPS là!

La meilleure technique que je vois est encore de choper une grenade singularity slag.
Tu la balances en début de combat et dès qu'elle explose tu avoines Hypérius slagué jusqu'à l'apparition du bouclier, ça devrait déjà lui entamer pas mal sa barre de vie.

Ensuite, tu continues à utiliser tes singularity pour rassembler les robots au même endroit (à placer en fonction donc) et là tu devrais leur couper le lien assez rapidement avec ton hornet en arrosant le groupe entier. Tu disposes encore d'une fenêtre de tir sur Hyp. Il faut bien en profiter, donc assure toi qu'il soit slagué et ton que ton bee soit full.

Tu réitères l'opération jusqu'à la mort d'hypérius (variable en fonction du parcours).

La subtilité, que tu as d'ailleurs soulignée, est qu'il faut abaisser la vie d'hyp. au max voire l'éliminer avant que les 4 robots ne soient détruits afin de diminuer autant que possible la phase de combat contre un Hypérius vénère.

Si tu profites de chaque fenêtre de tir et connaissant le DPS beehawk de Maya, ça devrait être possible de tomber Hypérius avant ses sbires.

Le tout en tournant autour de l'arène pour éviter les missiles sinon c pas marrant :-)

iam-bods
iam-bods
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:28:54

J'ai la meme question que l'auteur, sauf que je joue commando, des conseils ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
22 septembre 2014 à 20:53:32

le principe reste le même

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:19:55

Merci Sebsopra pour cette réponse complète.

C'est vrai que je suis naze je pensais plus que Hypérius pouvait looter le Norfleet mais bon défi oblige il faudra bien que Vermi y passe aussi :-)

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
22 septembre 2014 à 22:24:43

Ouais il peut le drop, mais il est plus rare que sur Vermi nan?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:51:25

Maintenant que le taux de loot de Vermi a été patché, sans doute mais la différence, c'est qu'Hypérius, quand t'as le bon stuff/perso/méthode, tu peux l'enchainer et en faire 10 en 10 min.

Vermi, après 10 min, t'es déjà bien content s'il a pop :hap:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:56:54

yep iam bods, comme dit Melkor, le principe reste le même sauf que le combat sera bcp plus long pour toi car tu envois moins de DPS. Tu devras plus jouer sur le fait d'attirer l'attention des bots sur tes tourelles.

ou alors tu le tentes en build exlpo + Tediore (baby maker)...

:d) Darth : oublie pas le salto, c'est important!

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:48:20

Bon bah j'ai toujours pas réussi, même en gardant un sbire full life, il passe en mode rage quand il lui reste 1/4 de vie et cette phase là j'y arrive pas du tout.

Je dois manquer encore de skill sur ce point, une seule solution l'entrainement et la persévérance.

:d) Même le salto je le loupe !

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
23 septembre 2014 à 10:49:30

Seb :d) mouais en P2, j'ai enchaîné Hyperius plein de fois il m'a jamais loot un seul orange
Pour Vermi en 15 essais 2 Norfleets :bave:
L'arène des créatures est pas mal pour faire spawn vermi rapidement. Tu commences directement avec le Brutal Ultime.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:22:43

Haha Melkor, random is random. Jayjay pour ton loot :ok:

Moi j'ai enchainé 20 fois Hyp en P3 récemment et j'ai eu 2 légendaires, pas de Norfleet, c'est vrai.

Mais Vermi en P3 (surtout à cause des brutaux, ultimes,...) n'est pas une sinécure et un vrai gouffre à pognon (tu te fais OS de tous les côtés :hap: ). Tout ça pour dire que ça prend du temps.

J'ai chassé Vermi pendant des mois sans jamais voir la couleur d'un Norfleet :-(

Pour la NSA, je l'ai fait pop là plusieurs fois mais j'ai arrêté quand je me suis aperçu qu'il buguait et disparaissait souvent dans le décor (en tout cas dans ma partie), l'arène étant assez étroite.

Darth277
Darth277
Niveau 9
23 septembre 2014 à 12:34:06

C'est bon j'ai enfin tué Hypérius, grâce à vos conseils et un peu d'entrainement c'est passé !!

Merci en tout cas.

Maintenant Maitre Gee... Je sens que je vais y passer un moment :snif:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
23 septembre 2014 à 12:45:17

Maître Gee est plus facile je trouve, à condition de tuer rapidement les vers sinon tu es vite submergé par leurs crachats. Et si tu es patient, tu peux toujours attendre derrière le rocher une fois l'avoir fait passer 3-4 fois dans la corrosion des vers :)

Darth277
Darth277
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:25:09

Oui j'ai vu cette technique sur le net le mec a attendu 47 minutes !
Si vraiment ça me saoule trop je fais ça et je me mate une petite série en attendant :-)

duchbond
duchbond
Niveau 3
23 septembre 2014 à 19:40:46

Melkor,

L'arêne des créatures, de quoi s'agit-il exactement?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment