CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 1 ou 2

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
13 septembre 2014 à 19:33:49

Hello à tous,

n'ayant jamais joué à un Borderlands, je compte profiter du prix de ce mois-ci pour tester.

Mais vous me conseillez lequel, le 1 ou le 2 ?

Merci à vous :)

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
13 septembre 2014 à 19:45:04

Salut,
Alors je vais te conseiller le 1 en premier, car déjà il est bien, l'ayant fait cet été j'ai été très agréablement surpris et ça m'a poussé à acheter le 2. Ensuite, parce que tu verras de très nombreuses connections, clins d'oeils, références au 1 dans le 2. Borderlands possède un univers très vaste, et riche en plus de ça, c'est ce que démontre le 2. Et enfin, parce que si tu commences par le 2, tu n'auras peut-être pas le courage de rétrograder au 1, vu qu'il ne dispose pas des nombreuses évolutions du 2. :oui:

Maintenant, je trouve que la promo est un peu un cadeau empoisonné, dans la mesure où tu adhères au jeu bien sûr. Car si c'est bien le cas, tu passeras à côté des 4 extensions solo, lesquelles sont d'excellentes factures, niveau longévité/scénario/humour, elles sont vraiment à faire pâlir celles actuellement sur le marché du JV qui se fait un fric monstre sur les DLC qui eux ne valent pas leur prix... Si tu aimes le jeu, ces extensions seront indispensables (enfin moi je les ai considérées comme telles), sauf que séparément c'est du 10 euros pièce. Du coup, pour te lancer dans la série dans de parfaites conditions, je te suggère très fortement l'édition Goty, qui regroupe le jeu + les extensions à 12-15 euros en moyenne, et crois-moi ça en vaut bien la peine :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
13 septembre 2014 à 20:00:02

Les 2 :ok:
Attention toutefois, les servers Gamespy sont fermés. Donc si tu joues sur console, tu ne pourras probablement pas jouer en ligne.
Je ne suis pas sûr pour la XBox mais pour la PS3 c'est mort. A moins que les devs ont sortie une alternative pour les joueurs de console.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
13 septembre 2014 à 20:00:59

Pour le jeu en ligne, j'ai oublié de préciser, c'est pour Borderlands premier du nom. Borderlands 2 est parfaitement fonctionnel en ligne :ok:

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
13 septembre 2014 à 23:14:38

Merci a vous.
Alors, j'ai pris le 2, parceque si le 1 n'a plus de live, je pense qu'il perd de l'intérêt...

De plus, me lassant assez vite en général des jeux, j'ai peur de ne pas acheter le 2.
Sinon, pour les DLC, je n'en ai jamais acheté car justement, me lassant des jeux, je n'en ai pas besoin... lol (j'ai acheté que les DLC des COD de Treyarch pour les maps zombies)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 16:24:31

Commence par le 1 il est bien meilleur.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment