Salut à tous,
J'ai une Sirène Lvl 54 en parcours 2.5 sur PC (mes 4 autres parties avec d'autres persos étaient sur Xbox, j'ai eu envie de changer un peu, bref). Et comme un million d'autres maso, je farm l'Infinity parce que c'est une arme rare, et parce que lorsque ça m'amuse de jouer Heal Sirène avec des potes, pouvoir les soigner à l'infini avec mes balles c'est cool.
Je sais qu'il y a 10944497847 topics sur l'Infinity, j'en ai lu beaucoup. J'ai aussi recherché pas mal sur le net hors du forum ; or comme souvent quand y'a trop d'informations, y'en a pas vraiment. Du coup pour les spots où le looter, j'ai successivement lu :
- qu'il n'était lootable QUE sur Doc Miséricorde
- en fait non, aussi sur les autres mobs de sa grotte
- en fait non, aussi sur les nabots butins de WEP
- en fait non, aussi dans la DLC Tiny Tina sur la table de sacrifice de guns
- en fait non, partout dans le jeu avec juste de la chance
- mais pas en parcours 2 ni en parcours 2.5 (!)
Et d'autres trucs que j'ai dû oublier, ce qui donne un beau bordel. Ensuite j'ai cherché à savoir les chances de drop rate. Là aussi, c'est pas triste :
- soit c'était : t'as une chance sur 100
- qui devenait parfois une chance sur 500, ou sur 1000
- ou bien 0,7%, ou 0,8%
Ce genre de trucs. Du coup (d'où le titre du topic) j'aurais bien voulu démêler le vrai du faux - si un joueur aguerri avec énormément d'heures de jeu, ayant déjà looté un ou plusieurs Infinity, pouvait m'éclairer avec juste des faits bien avérés, ça m'aiderait beaucoup. Inutile de me dire que c'est une arme de merde ou je ne sais quoi, j'ai juste envie de farmer cette arme parce qu'elle m'éclate bien, pour le fun.
J'en suis pour l'instant à en gros 60 farm sur Miséricorde en 3 jours, grâce au raccourci du geyser.
- a t-il véritablement plus de chance de le looter que n'importe quel mob ?
- le jeu prend t-il en compte le nombre de kills malgré la déco/reco chaque fois? (dans le sens où j'ai eu l'impression qu'il me lootait du bleu/vert pas trop immonde aux premiers farms, et après de moins en moins, jusqu'à parfois juste une misère en thune)
- est-il plus difficile à obtenir en 2.5 que dans les autres parcours? (un pote à qui j'avais dit que je le farmais a essayé hier en parcours 2 et l'a obtenu... du premier coup
)
- et si aucun drop rate VERIFIE n'existe, est-ce qu'un joueur qui aurait obtenu 3 ou 4 Infinity pourrait me dire s'il a réussi à établir une moyenne de temps à farmer ? Je suis prêt à essayer 300 fois s'il le faut, mais j'aimerais pas faire ça dans le vent non plus.
Merci d'avance,
Garr