MON REVE :
ce serait que dans borderlands 2 il y'ait des terrains plus varié ,jungle , plage de sable , des trucs dans le genre , moi j'aimerais qu'il y'ait des trucs du genres ,un passage du jeu ou on vole une fusée ,ou une navette spatiale (avec une Ia active a nos cotés et des passages ou on serais toutes une armée gigantesque d'un coup réuni ,des vrais rebelles ,constitués d 'IA active ,face a une autre armée ,t que ce soit un vrai fight super epic !) et qu'on se serve de cette fusée qui serait demolie(mais avant qu'elle explose on se serais echappés de son bord grace a une navette) par des chasseurs ennemis pendant qu'on serais dans l'espace en direction d'une station spatiale ,ou on se ravitaillerais ,mais ou on aurais un contre-temps et serions bloqués temporairement dans la station , et des ennemis l'aborderaient ,ce serai la baston dans le couloirs de la station ,et au moment ou repartirais (l'evasion se ferais pendant la baston )on tue des ennemis jusque dans la sout du vaisseau ! et on repartirais en direction du port spatiale d'une autre planete !
bien sur c'est que comme ça que j'aimerais ,mais ça se passera certainement pas ainsi , mais si il y'avait quelques points sités par moi qui etaient exploités je trouverais ça génial !
et il serait aussi plaisant qu'il y'ai des vehicules aeriens et aquatiques ,voir sous-marrins ,pour acceder a des bases situées dans ces milieus (aeriens ,aquatiques ,comme une plateforme petroliere , et sous -marine !
!!!!!