CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudriez dans Borderlands 2

pokemaniac5
pokemaniac5
Niveau 6
15 juillet 2010 à 23:39:23

marco 1286 des endroit juste pour des detmatch ces déjà dans le 1 faut juste trouver les endroit dans le mod solo ou coop.

bon sinon moi jle voudrai comme ca le deuxième borderland.

-même ci il ya déjà un beau paquet darme dans le 1 ces un peu les même arme moi jvoudrai des arme genre gatling laser pistolet acide lace roquette thermo nucléaire ect...

-quelque nouveau véhicule ex: un vaisseau pour se balader plu vite dans le monde et avec des lance roquette un véhicule blinde ect...

-de nouveau ennemi.

-plus de mission.

-plus de classe.

-plus dobjet differant.

-plus de capacite special.

-des graphisme plu beau.

-un monde plus grand.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:28:34

-Plus d'environnements différents
-De nouveaux types d'armes
-De nouveaux slot d'équipements (pourquoi pas armures/casques..)
-De nouvelles qualités d'objets (au dessus de cyan donc)
-Un système d'amélioration de l'équipement (à l'instar du sertissage dans Diablo)
-Des boss et des mobs parfois plus coriaces (quoiqu'en parcours 3 :malade: ) , disons un jeu plus équilibré parce qu'autant il y a certains passages tendus, autant certains sont plutot simples. (et c'est pas nécessairement chronologique)
-Des arbres de talents plus fournis
-Plus de compétence, parce que une compétence par perso ça fait light je trouve (genre 3 compétences par arbre de talents et on les choisit dans les arbres, comme dans diablo en fait :p) )
-Des ambiances géniales comme dans le 1er en fait (ah zombie island :) )
-Un pvp plus élaboré avec plus d'équilibre entre les classes de personnages

Voilà

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
20 juillet 2010 à 00:55:49

Pouvoir choisir entre féminin et masculin pour chaque classe.
Ex.
- Chasseur masculin/ féminin
- Soldat masculin/ féminin etc.
Parceque là, il y a qu'un personnage féminin :-(
Et aussi les suggestions des autres :)

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
26 juillet 2010 à 11:02:36

pouvoir toucher les gros nichons de mad :desole:

:dehors:

Brutal-Rocker
Brutal-Rocker
Niveau 1
26 juillet 2010 à 19:23:01

Bonjour a tous ! Moi g kiffer borderlands mais il est qu'on se sent un peu seul dans ce grand desert :snif: .En tout cas j'espere un scénario du tonnerre . Pourquoi pas une maison avec une armurerie ? les objets qu on prend pas son directement transférer dedans. Des styles différents (jungle , ville futuriste ... ) De nouveaux ennemis .Plus de perso et de pouvoirs .ET pourquoi pas plusieurs PLANETES ? :fou:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
26 juillet 2010 à 23:36:42

Bah moi aussi je voudrais une planque qui nous sert de maison ou on recupere son energie en dormant, ou on entreposerai nos armes et objets dans un gros coffres dont on pourrait augmenter la taille (dont la limite n'est PAS de 42 places .......................) et on pourrait modifier l'interieur, comme toi je voudrais ca ouais :p)

Razop
Razop
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:19:32

Waouw. :bave:

-[CL4P-TRAP]-
-[CL4P-TRAP]-
Niveau 5
04 août 2010 à 22:40:14

MON REVE :

ce serait que dans borderlands 2 il y'ait des terrains plus varié ,jungle , plage de sable , des trucs dans le genre , moi j'aimerais qu'il y'ait des trucs du genres ,un passage du jeu ou on vole une fusée ,ou une navette spatiale (avec une Ia active a nos cotés et des passages ou on serais toutes une armée gigantesque d'un coup réuni ,des vrais rebelles ,constitués d 'IA active ,face a une autre armée ,t que ce soit un vrai fight super epic !) et qu'on se serve de cette fusée qui serait demolie(mais avant qu'elle explose on se serais echappés de son bord grace a une navette) par des chasseurs ennemis pendant qu'on serais dans l'espace en direction d'une station spatiale ,ou on se ravitaillerais ,mais ou on aurais un contre-temps et serions bloqués temporairement dans la station , et des ennemis l'aborderaient ,ce serai la baston dans le couloirs de la station ,et au moment ou repartirais (l'evasion se ferais pendant la baston )on tue des ennemis jusque dans la sout du vaisseau ! et on repartirais en direction du port spatiale d'une autre planete !

bien sur c'est que comme ça que j'aimerais ,mais ça se passera certainement pas ainsi , mais si il y'avait quelques points sités par moi qui etaient exploités je trouverais ça génial !

et il serait aussi plaisant qu'il y'ai des vehicules aeriens et aquatiques ,voir sous-marrins ,pour acceder a des bases situées dans ces milieus (aeriens ,aquatiques ,comme une plateforme petroliere , et sous -marine ! :bave: !!!!!

Saber
Saber
Niveau 10
05 août 2010 à 01:48:55

Un mode online, des villes, du commerce, un côté RP, du karma, plus de compétences, plus de classe, un personnage modifiable (au moins des fringues et de vraies couleurs), plus longue durée de vies, plus d'ennemis, IA plus intelligente, une forteresse, une vraie, remplie de bandits...
Plus de véhicules aussi, et un mode multi genre 16 vs 16.

Razop
Razop
Niveau 10
06 août 2010 à 13:51:55

Mais OMG vous osez me faire baver? :noel:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 août 2010 à 17:21:45

Faudrait envoyer ce topic à Gearbox Software ! :p)

dranozir
dranozir
Niveau 10
11 août 2010 à 15:21:23

des niveaux moins linéaires .

possibilité de modifier ses armes et les améliorer .

des professions .

des armures et vêtements qui améliorent les capacités .

des monstres et des environnements plus varié

et je pense que pour le MMO borderlands il y aura tout ça ^^

rdr_killers
rdr_killers
Niveau 3
12 août 2010 à 15:23:04

.ce qui serait bien c´est d´avoir un solo avec plus de vie, C´est tout le temps la meme chose. une jungle par exemple :).
.1 ou 2 personnages en plus , pouvoir les customisés plus aussi
.POur le online se serait bien de pouvoir jouer a 20 ou 30 pour pouvoir faire des fusillades comme dans COD.
.Plus de points de compétences.
Les habitants des villes pourraient bouger, c´est un peu chiant de les voir pas bouger pendant des jours, je les plaints.
. Avoir une alteration jour/nuit, je sais pas si il y avavit déja...
POur le mode online , un mode exploration comme dans res dead avec des repaires de bandes.
Plus de véhicules, íl y en a que 4 je pense. et il en faudrait beaucoup plus.
. les idées de -[CL4P-TRAP]- sont cool je trouve,avoir des véhicules aquatiques et aériens =D.
pouvoir domestiquer les animaux... ;) on pourrait leurs dire d´attaquer les ennemis et nous on fai rien. Un peu comme le chasseur mais on pourrais faire sa avec des loups et tout. :)
. le online est identique a celui du solo, il faudrait qu´il y ai des différences entre solo et multi, on peux faire les missions chez quelqu´un puis quand on revient chez nous faut les refaires, :S apres on a plus envie de les refaires.
. Quand on rejoint quelqu´un en ligne puis que lui quitte sa partie on revient au menu du début et sa me fait chi**.Faudrait un truc pour qu´on revienne pas au menu et qu´on reste dans la partie.

[neitsabes]
[neitsabes]
Niveau 5
13 août 2010 à 12:48:15

moi je verrais bien des armes au c-a-c...genre marteau, hache, tronçoneuse..ce genre de truc un peu funky.

La possibilité d'untiliser un pistolet dans chaque main, avec pourquoi pas un mode ou le personnage peut s'arreter de bouger cinq seconde mais les deux flingues serait dirigeable independemment...ca ce serait sympa.

Des decors un peu plus varier.

draenor666
draenor666
Niveau 3
13 août 2010 à 15:41:36

sa devient un peu pourris l'idée de voler la faut pas abuser si les modérateurs regarde ce topic ils vont laisser tomber mdr

Sinon moi je conseil :

- Plus d'ennemis
- Décors plus variée
- Plus d'items ,armes
- Plus de compétence
- Plus de PNJ ( ex: dans new haven il n'y avait pas de PNJ qui marcher ils resté sur place =/ )
- Et pour finir mon kiff ,pouvoir aller sur l'eau ,genre ennemis amphibiens lol,dans ou sur l'eau.Des pirates peu être. :gni: :coeur:

anto
anto
Niveau 11
14 août 2010 à 05:47:15

J'ai vraiment adoré le 1 et les trucs a modifié pour qu'il soit parfait a mes yeux son minime :coeur:

Moi jvoudrais ...
- Plus d'ennemis
- Décort un peu plus varié
- Plus d'arme différent. Dans le 1 il y avait beaucoup d'arme mais il était tous pareille :( .

Ensuite je sais pas trop..

drixou92
drixou92
Niveau 2
14 août 2010 à 13:07:47

moi ceux que jaimerais voir ces des armes ultra rare des milliards darmes

des nouveau stock de gun
des nouvellle compétences
plus demplacement dans linventaire
des personnages kon peux créer nous même
les sous on peux pousser plus loin et aussi aller plus loin dans les niveau pk pas les monter au niveau 200 avec des armes de foux des nouveau véhicules des nouvelles armes extraterrestre et des joeur ki soi pas radin avec les armes nacrées tout les truc commen sa
sinnon
jattend et patiament ces opus avec des autres coffret disponibles

[Axiss]
[Axiss]
Niveau 10
14 août 2010 à 16:08:55

Des milliards d'armes t'éxagère un peu quand même :noel:

drixou92
drixou92
Niveau 2
14 août 2010 à 23:14:40

axis ta bordelands 1 et cke tu as des stock de shotgun pistol et des armes nacrée et tu peux me dire ou me montrée ou les dropper merci

DrixOu92 Pour vous servir

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
15 août 2010 à 21:07:27

non ledieu ,je suis pas d'accord pour leur envoyer ce topic ,faut pas les perturber ,laisse les donc faire eux meme leurs sublimes chef-d'oeuvres !!!de toutes manieres ,ici les idees sont bien trops excessives !! :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment