CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudriez dans Borderlands 2

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
24 mai 2010 à 19:17:07

Une aventure plus longue , plus d'arme , plus de type d'arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 18:02:41

Plus de compétences, plus de personnages, plus d'interaction avec le décor et pouvoir façonner intégralement son arme (forme, couleur, viseur, gachette, etc)

bono62
bono62
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:08:16

ce que je voudrais dans borderlands 2 :

- plus de cinématiques avec une meilleure mise en scène et des personnages qui se parlent plus entre eux !! pour une meilleure immersion dans l'univers du jeu !

- possibilité d'échanger directement des armes et munitions avec ses amis en ligne ou même à plusieurs sur la même console !

- aventure plus longue

- plus de véhicules

- surtout garder le cell shading !

- toujours plus d'humour !

- la bande son je veux la même :bave:

- toute la map accessible dès le début de l'aventure même si les ennemis sont trop haut level à certains endroits

enzooor
enzooor
Niveau 7
27 mai 2010 à 23:42:22

je voudrai que l'on puisse cree son perso et que il y et des vetement a trouver comme les arme pour se personaliser et se donner son propre styl ! lol

Boriand
Boriand
Niveau 1
29 mai 2010 à 13:15:16

Bonjour à tous et à toutes,

Ce que les développeurs devraient changer dans ce deuxième opus seraient pour moi:

-Plus grand "terrain de jeu" (map) si possible même si celui du 1 er était gigantesque^^

-Plus de détail et décors plus vivant

-2 classes en plus serraient le bienvenue

-Plus de véhicules différents (plus de voitures, Moto, Bateau, etc...)

-Paysage plus varié ex: Forêt, plus de Montagne (glace, neige), bien sur toujours du désert^^ et peut être paysage de mer, plage (ce qui revient à mon bateau xD ), etc...

-Plus de compétence et enlever celles qui ne servent pas à grand chose

-Bestiaires plus varié

-Personnellement enlever écran scindé sur le côté mais faire en sorte qui soit l'un sur l'autre ( pas très clair mon explication^^)

-Scénario plus poussé

-Jeu toujours plus bourain

-3 modes de difficultés ( et un pour les gros bourinos comme moi^^)

Voila je crois que c'est tout, dsl si vous avez pas tout compris car j'ai pas encore un language de gick Ahahah je rigole^^

( bourinos = gars qui adore le jeu et s'eclate comme un gros con devant^^)

Sinon le jeu est un putain de bon jeu et j'espere qui sera aussi bien que le premier qui est une turie.

Merci à tous toutes d'avoir lu mon message et à une prochaine

marco1286
marco1286
Niveau 8
05 juin 2010 à 07:10:12

Bon bon bon ! Je suis de retour , j'étais plongé dans mon Red Dead Redemption :)
Merci à tous ceux qui donnent leurs avis, lorsqu'on en aura suffisamment, j'espère que Gearbox recevra mon message rempli de demandes de joueurs !
Certaines compagnies prennent vraiment compte de nos avis alors pourquoi pas dans notre franchise : Borderlands !
:ange:

Razop
Razop
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:28:11

OMG :bave:

Skarmus
Skarmus
Niveau 4
05 juin 2010 à 16:38:49

De nouvelles classes.
Un equilibrage des persos deja présents certaints sont trop puissants et d'autres pas assez : la plupart des gens que j'ai rencontrer en multi avait une sirène :/ , le chasseur qui est logiquement une classe furtive se faire reperer au moindre coup de sniper rifle ...
Customization totale des armes , véhicules.
Des armures autre que nos boucliers avec la possibilitées de les upgrader ...

saimina
saimina
Niveau 8
05 juin 2010 à 20:10:41

Pour ma part j'aimerais :
- Garder mon perso fait sur Borderlands 1 mais pouvoir en commencer sur Borderlands 2 ( un peu comme le principe des Guild Wars , ou tu as un endroit d'initiation pour t'emmener au level Max avec un perso de borderlands 2 , mais aussi une possibilité de sauter l'initiation avec un perso de BL1 et taper directement sur des niveau 50 )
- Hausse de la limite de niveau ( genre 100 ou 80 ) avec un arbre de compétence plus vaste.
- Des vrais villes et pas un espèce de ghetto tout pourri comme New Haven .
- Plus de type de véhicule et pourquoi pas un qui pourrait aller sur l'eau ou dans les airs
- Une nouvelle classe : genre un qui pourrait se transformer et pendant un certain temps avoir plus de vie et plus d'armure. Ou autres choses
- Le fait que dans les salons des parties en ligne, le jeu nous affiche pas la mission intrigue de l'hôte mais la quête qu'il fait en ce moment.
- Pouvoir colorer les armes en différentes couleurs et leur appliqué des récompenses ( comme un camouflage spécial ou un silencieux )
- La possibilité que les ennemis nous voient moins dans la nuit et pareil pour nous ce qui rendrait le jeu plus croustillant car certaines quêtes pourrait être plus facile le jour ou la nuit

Razop
Razop
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:30:34

Owi, ils devraient rajouter tout ce que vous demandez, on aurait un jeu a 20/20. :bave:

marco1286
marco1286
Niveau 8
12 juin 2010 à 18:21:05

razop : totalement vrai :coeur:

telak
telak
Niveau 3
14 juin 2010 à 18:12:12

Pour Borderland 2 j'attend :

• 2 nouvelles classes
  • TOUTES les classes sont refaites au niveau des pouvoir ( les pouvoir inutiles voila quoi ... )
  • Plus de pouvoir accessible ( pour le moment on ne peut meme pas avoir les 3/4 de l'arbre des sorts )
  • Les défi nous donne des récompense plus importantes
  • Plus, beaucoup plus de monstre avec le même système que Serious Sam, une " carte d'identité " pour chaque ennemis
  • Autres decors que le desert
  • Un scenario qui tient la route
  • Plus de variété au niveau des armes
  • Possibilite d'xp solo ( sans quetes )
  • Se concentrer sur la capacite special de chaque personnage

- Par exemple : La tourelle a Roland serait priviligier dans l'arbre des compétence ( de maniere a ce que toutes les branches l'améliore ... vraiment ( de même pour les autres perso bien sur )

• Moin de quete ' aller retour '
  • Toujours pas de mode difficulté ( pour pas foutre la merde en coop )

- Pas de reglage sur la difficulte mais que les ennemis sois plus coriace
-- Par exemple, un nabot LV 10, je suis niveau 10 je le tue en une balle, un nabot LV 30 je suis LV 27 / 30, je le tue en une balle, la facilite reste la même tout au long du jeux ...
=> Dans BL 2 la difficulte ressemblerais plutot a sa : LV 10 une ou deux balles
==> LV 30 on se dechaine sur lui, comme lui se dechainera sur nous sans aucune pitie.

• Plus de niveaux
  • Customisation de nos vetements, armes
  • Evolution des enemis

- LV 10 un nabot est comme dans BL 1
- LV 30 un nabot a plus la gueule au roi Pipipeti ( dans BL 1, un nabot avec une armure et ce qui va avec ).

• Destruction de l'environnement ( pas comme dans BCC 2, remixer a la Borderlands bien sur )

Puis c'est tout =), franchement si ils prennent ne serais que la moitier de ce que j'ai dit je claquerais bien 100 balles la dedans.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
17 juin 2010 à 23:50:30

C'est sûr que pouvoir customiser un peu plus son perso ne ferais pas de mal ! :-)

Zinaypo
Zinaypo
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:18:35

Un Borderlands 2, avec mode solo avec :
- Beaucoup plus de véhicules .
- Des ennemis un peu plus diversifiés .
- Des nouvelles classes.
- Création de personnage , et customisation .
- Un décor plus varié.
- Des quêtes un peu plus diversifiées que les quêtes de farmeurs chinois auxquelles nous étions habituées .

Et ensuite, Un mode Multi où la Coop se mêle a la baston, ou des joueurs seraient répartis sur plusieurs serveurs ( copies de la map du jeu ) dans lesquelles instances, Deathmatch, et autres modes de jeu seraient possible, un truc du même genre que Red Dead Redemption. :p)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
29 juin 2010 à 12:35:46

Ouais et aussi des partis en online où on pourrait jouer un peu plus que 4 ! :)

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:33:24

S'il y a plus de classes, ça paraît logique.

marco1286
marco1286
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:04:11

Selon moi, la liste de telak est complète, mais il manque un seul point, celui de zinaypo :)
En fait, un mode deathmatch tout simplement !
J'aime l'idée des duels rapides en coop, mais sa serait cool d'avoir un endroit du jeu (un seul) qui serait PvP, où on pourrait organiser des deathmatch entre copains :-d

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:26:31

Ce que je voudrai c'est qu'ils le sortent pour y jouer! x)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
09 juillet 2010 à 00:10:07

ouais ça s'est le rêve de tous. Désolé de gâcher ton rêve, mais le jeu ne sort pas encore. En ce moment les développeurs sont sur un autre jeu, et sur la quatrième extension de Borderlands premier du nom ! :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:32:13

Il y a une quatrieme extension pour Borderland ? :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment