CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudriez dans Borderlands 2

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:46:22

bon allez! moi je me taille il est mort de chez mort ce fofo!je retourne sur celui de l armurerie secrete!

_28_
_28_
Niveau 1
14 avril 2010 à 16:27:54

Moi j'aimerais que l'on puissent acheter des pieces d'arme pour la créer nous même plus l'on est loin dans le jeux on a de meilleur pièces.

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:57:20

ce serai bien étant donné que pour l instant le seul moyen est le cheatage!et le cheatage c est mal!!!

romugun
romugun
Niveau 4
15 avril 2010 à 10:00:44

la plupart des idées sont proposés mais ce qu'il faudrait aussi c'est des magasins proprement dit pas des distrubuteurs
et puis il faudrait des zones plus variés genre de la jungle des montagnes de la banquise et un ville style new york...

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:36:09

oui et des bots actifs!

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
15 avril 2010 à 14:42:16

une plus grande customisation de notre personnage comme desn certain mmorpg ou l'on peut changer d'armures ce qui change l'apparence de ton personnage!

Dark-Truck
Dark-Truck
Niveau 6
15 avril 2010 à 15:10:18

pouvoir rajouter des accessoires sur nos armes (lunette, poignée...) et pouvoir associé des artéfacts avec. Ainsi on pourrait avoir une arme qui tire de l'électricité et du feu en même temps.

Razop
Razop
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:32:17

MMh. :bave:

marco1286
marco1286
Niveau 8
25 avril 2010 à 01:03:01

Que vous soyez d'accord ou non, il faut avouer que le plus grand défaut de borderlands est le manque d'activité des PNJ,
même un chat mort a plus d'interaction qu'eux...

[Woww13]
[Woww13]
Niveau 9
25 avril 2010 à 13:16:34

+ 1 :(

Cerb
Cerb
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:01:36

- plus de NPCs avec lesquels on peut parler, qu'ils nous donnent eux-même des quêtes parce que franchement un mouvement de tête tout naze quand on interagit avec eux... bof bof.
- des quêtes plus variées ! Ce serait le plus gros plus pour moi
- des nouveaux persos (mais ça me semble évident)
- des décors un peu plus variés, mais en gardant le même esprit (car les graphismes de Borderlands sont magnifiques)
- Un scénario plus poussé
- Un boss final digne de ce nom ! non mais !
- j'oublie certainement beaucoup de choses, mais je ne les ai pas en tête :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 10:07:13

En faite, j'attend d'un borderlands 2, un jeu un peu plus scripter et donc vivant avec un SDK. Je m'explique :
-Avoir plus de PNJ ayant diverses influences sur le jeu, qui puissent bouger, ou bien avoir des activités, voir donner des objets de quêtes etc...

Ainsi avec un SDK (logiciel pour créer des mods), il y aurait de nombreuses possibilités offertes

marco1286
marco1286
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:20:42

Peut-être des forces de l'ordre.
Non mais sérieusement, dis comme ça, ça l'air con, mais ça serait plaisant de pouvoir foutre le bordel dans une ville pour avoir les gardes aux fesses après. surtout s'il ajuste les gardes pour qu'ils soient plus puissants que des bébés skags :-d

dylanfavre01
dylanfavre01
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:59:57

lloll sur le 1er borderlands , j'ai telecharger l'armuri alor que je vien de commencer : je suis niveaux 13 et le premiére mission c'est 35 :fou:

dylanfavre01
dylanfavre01
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:03:16

l'amurie secrete * :rouge:

ID PSN : Mariodu01000
Message perso : Youpi , j'ai enfin telecharger le stimul pack de COD MW2 :fete:
ID Dailymotion : Mariodu01000

Pogue-Mahone
Pogue-Mahone
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:58:46

C'est vrai que dans le 1er Bordelands, la passivité des PNJ est disons....impressionnante.

Mais l'idée de pouvoir atteindre un niveau plus élevé est bien aussi(100 c'est pas mal), mais si on peut atteindre un niveau plus élevé, il faut aussi qu'on puisse avoir de meilleurs armes (parce-que niveau 100 avec une arme qui fait plaisir niveau 60 c'est pas dément), et donc des ennemis plus puissants et résistants (si on fait que du one-shot, il n'y a plus de plaisir).
Et si on veut un niveau plus élevé, il faut que la quête principal dure plus longtemps, et il faudrait en effet aussi un scénario plus poussé, des quêtes annexes plus originales et différents environnements, pour éviter de se lasser.

J'ai fait un pavé, mais je pense que mes idées sont bonnes :-d

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:52:30

eh bien par rapport aux armes ça semble evident!ouisque dans le dlc de l armurerie deja le niveau des armes a été augmenté en meme temps que le lvl des persos!

Pogue-Mahone
Pogue-Mahone
Niveau 3
12 mai 2010 à 12:40:06

Mais par contre je vois pas trop l'utilité d'agrandir le monde de Borderlands, varier les décors suffit je pense .

Piero6
Piero6
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:10:08

-Une maison/manoir du joueur qu'il pourrait décorer a son goût et y stocker des armes
-Plus de customisation
-Plus de vehicules
-En apprendre plus sur les éridiens et pourquoi pas un nouveau "monument" eridiens
-Plus de motivation de la part des NPC (ils disent rien c'est un peu enervant)
-Du contenu téléchargeable (genre un pack d'armes, véhicules, etc... qui irait dans la maison du joueur)

Pogue-Mahone
Pogue-Mahone
Niveau 3
21 mai 2010 à 18:14:21

Ce qui serait bien aussi ce serait que chaque personnage ait une histoire qu'on découvrirait au fur et à mesure du jeu .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment