Pour ma part je joue via hamachi en coop parcours 1 et 2, on a les 3 extensions mais fini aucune (on bouge par si par la ^^). Ce que nous "aimerions" :
- Pitié mettez nous des villes "VIVANTE", car pour le moment les villes sont bien faites mais on y fais même pas attention car on y passe sans regarder étant donné qu'il n'y a rien à regarder, pas de mouvement rien ! (Suis-je clair ? lol)
- Véhicule fun genre moto ^^.
- Peu être faire une grande ville centrale avec plein de PNJ et des animations ainsi que plusieurs mission donné par des PNJ différents + le tableau des primes.
- Revoir le système de couleur d'armes car j'ai remarquer que certaine armes qui avais une "meilleur couleur" étais moins puissante. (Je compte toute les caractéristiques de l'arme dans ce que je dit)
- Inventaire plus gros ou possibilité de l'agrandir beaucoup plus avec les pti clap.
- Niveau 100 !!!!!!
- Plus de compétences mais pas trop pour ne pas d'y perdre. Pour ma part je trouve le nombre et le type de compétence dans le 1 assez bien dosé donc bon c'est pas un points important pour moi.
- Peu être que certain magasin ai des objets du jour beaucoup mieux et plus chère car la tune sert principalement aux améliorations chargeurs je trouve...
Je pense que c'est tout pour les demandes ^^ Merci d'avance et j'espère qu'un développer passera par là !