CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses question [mod/compétence]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:07:35

Je me pose quelques question :hap:

La première :

Sur le wiki j'ai vu ça :

"When Money Shot activates on a gun in the left hand, the damage buff will be based of the magazine size of the right hand gun."

En gros si à droite j'ai une arme, qui lui reste qu'une balle mais que je tire que avec celle de gauche ça fera toujours le bonus money shot ?

Ça fonctionne vraiment ? ça me parait OP un peu, avec un lance patate j'imagine les dégâts sur du slagué..

Ensuite, je crois que j'ai deux bugs :

-Tout ce qui est bonus de chargeur et compagnie n'ont pas l'air de fonctionner, j'ai une relique par exemple qui augmente les munitions des rockets, fusil d'assault et les chiffres restent les mêmes..

Et troisième questions, le 2ème bug :

-Parmis les compétence de salvador, il y'en a une qui fait que lorsque que je change d'arme je suis censé avoir un bonus au tir suivant, mais j'ai testé avec un pistolet torgue sur une voiture et ça faisait toujours les mêmes dégâts, pareil sur les ennemis..

Que pouvez-vous me dire à ces sujets ? :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2014 à 18:48:04

Aucune idée j'aime absolument pas ce personnage et j'ai pas dépassé Southern Shelf avec ^^'

mais :
Ça fonctionne vraiment ? ça me parait OP un peu, avec un lance patate j'imagine les dégâts sur du slagué..

C’est fort probable après tout c'est pas comme s'il était réputé comme être un perso cheaté qui peut se faire les invincibles en fonçant dans le tas...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 août 2014 à 18:51:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:04:37

Vu le titre du sujet j'en doute, en gros t'as tapé "salvador borderlands2" sur google et t'as pris le premier lien jvc quoi.

Shibaa ! ne pas aimé salvador ?? :(
Remarque à un moment je me suis aussi posé la question si je le kiffais car au final je le jouais sans sa compétence au début du P2, et c'est vrai que P1, faut le pousser plus loin pour se rendre compte de son potentiel, car au départ tu te dis que deux armes c'est un truc de ouf mais nan c'est même à chié tu peux pas viser et c'est useless limite en P1, car les mob sont nazes et tes compétences voilà quoi, et les munitions...

Conseil en P2, tu farm le bunker, tu chopes un shotgun lvl 46 qui est MIEUX à mon avis que le conferance call que j'ai vu en image.
Avec mon pompe, au revoir les armes corro, feux et Electrique, , j'ai défoncer le beau jack avec, et quelque soit l'ennemi, super brutal ou pas, 3, 4 ou 5 ? je fonce dans le tas, parfois ça rame même avec les explosion parce que j'ai aussi grenade torgue mirv x10, c'est le daoua complet je vois plus rien des coups ça rame (gt 520m), bref jouissif salvador :ok:
Je parle du slag en plus où on s'arrête là ? :noel:

Et je suis orienté tank encore même pas la branche toute à gauche..

Pour te dire que le best c'est pompe torgue + slag, en tout cas un duo qui marche du tonnerre car le torgue sert contre tout, mes lance roquette à côté :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2014 à 21:54:38

Non je l'aime pas, je trouve sa compétence trop... classique on va dire.
ma préféré c'est Maya car elle touche à tout (auto soin, "compagnon", gros dégâts, slag) ^^

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 août 2014 à 08:20:43

Kornflex => T as pris la peine de lire le topic en lien que Kiichiboise a posté????

C ets bizarre , tu poses tout un tas de questions debiles sur Salva (je fais abastraction de tes autres topics),et 2 posts plus tard,tu fais genre de donner des conseils.

Plus je lis tes posts , plus je me dis que t as vraiment un pet au casque...... :pf:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
20 août 2014 à 08:47:58

Je plussoie mon vdd dans son intégralité ! :oui:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
20 août 2014 à 10:11:17

Quant aux reliques, ça augmente la capacité en munition, pas les chargeurs hein!
L'histoire du changement d'arme, il me semble bien que tu avais déjà posé la question et qu'on t'avait déjà répondu.
Sinon je rejoins Shiba, Salvador est le perso que j'aime le moins sur les 5 premiers (je n'inclu pas Krieg car je n'ai jamais joué avec)

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
20 août 2014 à 10:15:48

En tout cas, le lien est super utile à connaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:59:06

S0D0 et Atlas, me dîtes pas que vous avez vraiment trente ans, Je côtoie de tout âge IRL, personne n'est comme vous à critiqué autrui, c'est quoi cette mentalité ? vous faîtes genre vous avez du caractère ? en plus regardez mon pavé + ce que je demande, aucun rapport.

Je suis certain qu'irl, si à une réunion un mec venait à posté des questions bidons, vous n'oseriez même pas lui dire de se la fermer, par contre vous rirez, pour suivre le groupe, tout comme là où vous tenter de me ["lyncher"], alors t'as raison j'ai un pet au casque si tu veux, car dans le fond tu t'en fous de mes posts, mais tu post juste pour paraître trop ouf au près de ta clique, c'est qu'un forum si je suis abruti pourquoi tu viens poster, on se connait même pas mec, tu dis que je pose des question de merde, mais t'as vu ce que tu me sors. :pf:

Au pire je me casse d'ici parce que là, y'a de ces frustrés en manque de reconnaissance :pf:

"olol tu vas pas nous manquer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:22:09

P.S : je vais quand même répondre à melkor.

Donc non les munitions n'augmentent pas non plus, et pour l'histoire du changement d'arme je ne me rappel pas avoir eu de réponses concrète..

Et pour le lien.. c'est comme si quelqu'un me demandait comment upload un site, et qu'ensuite je lui file un lien sur comment configurer winamp et diverses astuces. Au final le gars est toujours paumé, ça lui apprendras des trucs mais il en est toujours au point de départ.

:bye:

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 août 2014 à 16:22:39

Et je maintiens mes dires.
J voulais pas en rajouter (sur tes autres topics),car d autres s en sont chargés.Mais crois moi que ca m a démangé.
Et pour info,j suis plutot cool te concernant.

Tu poses des questions,"on" te repond,mais non,ca va pas.On recolte ce qu on sème en general.

Et qu est ce que ca peut te faire que j ai 36 ans ????Je joue avec des mecs de 50 piges parfois,tu trouves ca etrange?Pas moi.
J ai des collegues de mon age que se biturent apres le taf,moi je joue a la PS3,point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:46:18

"Tu poses des questions,"on" te repond,mais non,ca va pas.On recolte ce qu on sème en general. "

Qu'est-ce que tu racontes ??

Et les autres ? tu veux parler de jurema qui avoue avoir des problème comportementaux ? (chose dont je ne me moque pas) ou de kichiiboise, où bizarrement quand tu vas dans le topic borderl-land, lereveloteur qui dit éviter les conflits quand kichiboise dis que justement lerevolteur ne lui réponds jamais ? + bien que dans un autre forum un mec a posté comme quoi fallait l'éviter lui et ses autres pseudo ? je peux te les cité ses pseudos.

Et genre qu'est-ce qui te démange ? sur un forum vas-y raconte ce que tu vas faire, t'as 36 ans, à tes yeux je suis un pauvre gars paumé de 21 ans, y'a rien qui te viens à l'esprit ? tout va bien t'es sur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:47:58

Heureusement que les jeux en ligne et internet sont là hein.

Allez sur ce.

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 août 2014 à 16:55:58

Non non,rassure toi,j osef de toi.Tu me fais plus de la peine qu autre chose pour etre franc.

Oui oui pour moi tout va bien,j sors du bloc op,j go la douche,j recup mes petits et j rentre chez moi,et ce soir je continue de monter mon 3eme krieg.

Ciao.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment