Vu le titre du sujet j'en doute, en gros t'as tapé "salvador borderlands2" sur google et t'as pris le premier lien jvc quoi.
Shibaa ! ne pas aimé salvador ?? 
Remarque à un moment je me suis aussi posé la question si je le kiffais car au final je le jouais sans sa compétence au début du P2, et c'est vrai que P1, faut le pousser plus loin pour se rendre compte de son potentiel, car au départ tu te dis que deux armes c'est un truc de ouf mais nan c'est même à chié tu peux pas viser et c'est useless limite en P1, car les mob sont nazes et tes compétences voilà quoi, et les munitions...
Conseil en P2, tu farm le bunker, tu chopes un shotgun lvl 46 qui est MIEUX à mon avis que le conferance call que j'ai vu en image.
Avec mon pompe, au revoir les armes corro, feux et Electrique, , j'ai défoncer le beau jack avec, et quelque soit l'ennemi, super brutal ou pas, 3, 4 ou 5 ? je fonce dans le tas, parfois ça rame même avec les explosion parce que j'ai aussi grenade torgue mirv x10, c'est le daoua complet je vois plus rien des coups ça rame (gt 520m), bref jouissif salvador 
Je parle du slag en plus où on s'arrête là ?
Et je suis orienté tank encore même pas la branche toute à gauche..
Pour te dire que le best c'est pompe torgue + slag, en tout cas un duo qui marche du tonnerre car le torgue sert contre tout, mes lance roquette à côté