CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin jouable en P2 ?

[loken]
[loken]
Niveau 38
18 août 2014 à 16:16:01

Bonjour,

Je joue actuellement avec un Assassin niveau 41 en P2 et je me fais littéralement défoncé la gueule par les Sadiques brutaux, je joue CàC et j'ai mis mes points de compétences dans "Bain de Sang", mais impossible de les battreny t en solo. :non:

C'est jouable l'Assassin en P2 ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 août 2014 à 16:37:38

Non en fait les devs ont fait en sorte que seul salva puisse up le p2 :(

Pi franchement t'as pas cc ze bi t'as raté ton perso quoi :oui:

[loken]
[loken]
Niveau 38
18 août 2014 à 16:47:02

Pas compris la dernière phrase lerevolteur ! :o))

Donc l'Assassin c'est pas jouable ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 août 2014 à 16:47:33

J'ai eu du mal en P2 mais surtout à partir des robots avant le bunker, le mode càc n'est plus du tout viable si t'as pas un bon stuff derrière et le soucis c'est que le jeu c'est aussi une grosse question de chance pour les drops, c'est 50% skills 50% chance.

Tente le mode sniper le temps de te faire un stuff càc, ça t'évitera la mêlée un minimum.

[loken]
[loken]
Niveau 38
18 août 2014 à 16:55:26

Bah disons que je suis sur Vita, le càc est encore plus chaud vu que c'est le tactile arrière, des fois je loupe l'ennemi sans raison... :(

Et niveau stuff j'ai pas vraiment de chances, j'ai pas d'arme légendaires viables depuis le début du jeu. :noel:

Mon problème c'est les Sadiques en fait, donc au snipe je sais pas comment je vais faire :(
En plus le système des balles est différent dans borderlands, je dois forcément calculer ou va aller l'ennemi et tirer un peu avant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:05:17

Pour info comme salva est mon premier perso (stuff pas top), moi même j'en chie alors qu'en P1 mon défouraillage tenait pas mal de temps tellement que je lattais des ennemis.

Là en P2 c'est impossible, question de stuff, ton bouclier se fait déchirer et la vie aussi, j'étais lvl 34 quand je suis arrivé P2.

Tu te dis salva perso càc en quelque sorte et c'est censé être easy vu que j'ai deux armes etc, bha pas du tout j'ai dû la joué "assassin sniper", genre tirer de loin me planquer, par contre toi oui si tu fais assasin sniper alors là t'es tranquille, faut juste être très réactif.

[loken]
[loken]
Niveau 38
18 août 2014 à 17:12:19

34 ? Ah ouais quand même, moi j'étais 37, t'as pas dû faire toute les missions secondaires. :noel:

Je pense que je vais passer dans la classe précision oui, avec Tir Doublé ça a l'air pas mal, en plus j'ai des snipes slags. :noel:

Bon bah merci, si vous avez des conseilles je suis preneur. :hap:

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
18 août 2014 à 17:21:55

-------------------------------------------------
[Loken] | 18 août 2014 à 16:47:02

Pas compris la dernière phrase lerevolteur ! :o))

Donc l'Assassin c'est pas jouable ? :(
-------------------------------------------------

T'AS PAS CC ZEBEE T MOR

Spa dur bb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:22:24

Les missions secondaires bof pas vraiment, je n'avais fais que la moitié.

Sinon en snip je te conseil un jakob 180%cc 15%dégàts, la rolls du sniper, enfin au moins du %cc.

On est d'accord qu'un snip qui ne cc pas c'est à chié, bon ben là tu cc c'est one shoot, et avec bouclier lui reste le quart de la vie :oui:

Pour le corro un hyperion pour viser à répétition l'oeil ds constructeur facilement, le reste genre slag pas besoin si tu joues solo, à mon avis.

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
18 août 2014 à 17:22:25

Je voulais écrire nn
J'ai écrit bb

1. Sad
S0D0
S0D0
Niveau 10
18 août 2014 à 17:43:01

Bien sur que Zer0 est jouable en P2.Mais l option cac n est pas la meilleure.

Concentre toi pour le moment sur :

Marque de la mort
Kunai
Le Slag

Pour les armes sniper , moi c est Pimpernel (recompense de quete) le meilleur (si bien utilisé).
Et double coup pour le snipe,c est bof.Couplé a un bon pompe par contre ;)

Pas besoin de plus pour le p2 dans sa globalité.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 août 2014 à 17:48:42

Les sniper jakob sont les meilleurs pour P1 et une partie du P2 mais après ça devient beaucoup moins efficace et vaut mieux privilégier des snipers élémentaux, le pimpernel est plutôt puissant ouaip, et surtout intéressant en électrique/slag vu qu'il a une zone large d'effet.
Sinon y'a le sniper de mission quand tu retournes une seconde fois à Wildlife pour Mordichon il a un sniper pas mal qui ignore les armures, P1 il a pas de zoom mais p2 ou p3 je crois que si.
Après en P3 par contre j'utilise beauuucoup moins les snipers alors que je faisais que ça p1/p2 mais je privilégie plutôt les smg.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
18 août 2014 à 18:40:10

prend du snipe jakobs ( le Skullmasher est vraimment bien au debut ) avec le Prefixe tumtum

Puis en p3 essaie d'obtenire un hawk eys ( dur a obtenir )

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
18 août 2014 à 20:35:21

Assassin CQC peut tuer Voracide OP8 en solo donc ouais c'est LARGEMENT jouable en P2. Seulement tu es dépendants de ton stuff. Ne loupe pas l'opportunité de mettre la main sur un éviscération Rubi Slagaire

kifkool
kifkool
Niveau 9
18 août 2014 à 21:05:16

Perso j'ai respé sur les kunais sans trop savoir ce que ça valait, ben honnêtement après un mob, je le lâche plus lol

Tu OS littéralement n'importe qui en spammant.

Etant donné que t'es dans une phase où tu up et tu changes constamment ton stuff, baser ton gameplay sur une arme que tu vas changer dans 4 levels je trouve ca bof.

Le talent qui augmente les dégâts de la première balle de ton chargeur couplé à la vitesse de rechargement est pas mal abusé sur un sniper ou un fusil à pompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 21:13:46

Quand on joue zero au CàC il faut simplement s'arranger pour avoir le plus rapidement possible le rapier (dlc pirate) et l'evisceration rubi de préférence en slag pour les deux.
Après on s'équipe d'un boubou roid (qui contrairement aux deux armes déjà citées, doit être renouveler régulièrement) et on roule sur absolument tout.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 août 2014 à 21:22:30

Bon allez les mecs, stop de sa foutre de saggle, oui en P2 seul Salva est jouable. :noel:

Delete ton perso. :oui:

[loken]
[loken]
Niveau 38
18 août 2014 à 21:26:53

Hum non, je pense pas que les devs rendent possible le passage du P2 avec un seul perso, c'est ridicule, suffisait de mettre qu'un choix en perso. :(

Sinon je vais me faire aider en coop puis faire les dlc. :oui:
Je finirai bien par avoir des armes potables. :noel:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 août 2014 à 21:28:31

[Loken] Voir le profil de [Loken]
Posté le 18 août 2014 à 21:26:53 Avertir un administrateur
Hum non, je pense pas que les devs rendent possible le passage du P2 avec un seul perso, c'est ridicule, suffisait de mettre qu'un choix en perso. :(

:d) Impressionné par tant de lucidité. Mes respects. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 21:34:35

L'assassin en P2 :rire:

Salvador en P2 :ok:
215K sur un constructeur à coup de pompe sans rien de légendaire au lvl 50 :ok:
Rush à fond entre n'importe quel monstre :ok:

L'auteur quand il rencontrera saturne :rire:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment