CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Krieg sans arme

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
16 août 2014 à 18:58:29

Bonsoir je voudrai savoir si on a besoin d'arme en P3 avec Krieg

J'ai cette arbre que m'a conseillé Toubrave et lerevolteur83

http://bl2skills.com/psycho.html#05500410500000550410055100000000000

Je pose cette question parce que je n'utilise quasiment pas d'arme a chaque fois je n'attaque pas devant devant les ennemis pour atteindre 33% de santé pour le Release the Beast et j'enchaine les ennemis avec et seulement ma Buzz Axe .

Aurai-je de la difficulté sans arme contre les Boss a part Warrior ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 août 2014 à 19:03:59

Krieg sans arme c'est assez difficile (mais pas impossible), disons qu'au bout d'un moment il faudra bien te stuff un peu.

Krieg est assez vulnérable face aux constructeurs super brutaux, si tu compte y aller full cac avec voies silencieuses yaura des chances d'y laisser ta peau...

Krieg est un bourrin sans stratégie, si un boss requiert un tant soit peu de méthode et avec les 12% de chance de se frapper c'est du full random qui t'attends devant les boss.

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
16 août 2014 à 20:36:46

Bien sûr, certes avec tes compétences tu peut faire très mal à tes ennemis mais ne compter que sur la compétence de Krieg est très risqué.
Et moi perso je me vois mal ne faire qu'un carnage à la buzz axe durant tout le jeu, on va dire que tant que je ne suis pas sous la barre des 33% de vie, j'essaie un maximum de déglinguer l'ennemi avec mes armes. :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 août 2014 à 23:05:15

Effectivement en P3 ça devient plus corsé contre certains brutaux, le truc c'est justement voix silencieuse, indispensable et en même temps ultra frustrant, contre les gros ennemis suffit de tourner autour et de taper en s'écartant quand ils font des frappe autour d'eux comme les transporteur, le soucis c’est qu'ils ont pas mal de pv donc faut les taper plusieurs fois, et en général c’est là que t'enchaine 2-3 frappes sur toi qui sont fatales.
Sinon tu peux utiliser la buzz axe de loin il me semble que tu peux pas te frapper avec, mais ça fait un peu moins de dégâts.

Les boss sont pas spécialement chiant, pas même le guerrier de toute façon tu peux te faire absolument tous les boss sans perdre de pv en te cachant, c'est les invincible qui seront hyper chiant et les dragons chez Tina.

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
17 août 2014 à 01:24:04

Krieg sans arme en P3 ça peut se faire si t'es bon, par contre il te faudra quand même un moyen de slag sinon tu feras rien du tout après en P3 si t'as du stuff (FOTF et Grog) tu peux jouer Hellborn c'est très puissant.

ohqzdh
ohqzdh
Niveau 9
17 août 2014 à 11:51:02

tu veux faire la campagne de krieg full corp a corp ? :fou:

jurema
jurema
Niveau 10
17 août 2014 à 11:52:57

Faire toute la campagne en solo et au cac, c'est impossible au p3 : ennemi volant

Si tu veux qu'une arme, prend une slagga sans lame

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 août 2014 à 11:54:03

Faut pas juste être bon : faut quand même avoir un stuff assez recherché, je suis pas mauvais et j'ai un bon stuff mais certains passage c'est pas toujours évident le gros soucis comme dit c'est surtout la chance de se taper dessus au bon moment (donc quand y'a des ennemis relativement faible)

bjk1903_2012
bjk1903_2012
Niveau 12
17 août 2014 à 16:14:38

Ok merci de m'avoir aidé je vais faire ce que EtalonDuCul3 m'a conseillé de faire .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 août 2014 à 16:53:15

Je te conseils aussi des grenades à fragmentation au slag, tu tire dans le tas puis quand tu te transformes ça ira plus vite ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment