CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Hyperius l'invincible

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
08 août 2014 à 14:40:08

Bonjour,

Je viens de terminer le DLC de scarlett avec un pote, et il nous reste la mission où il faut vaincre Hyperius.
Donc on a essayé d'aller le tuer sauf qu'on ne comprends pas vraiment comment le tuer, il a tout le temps son bouclier ce qui rend nos dégâts moindres.
Je joue un Krieg lvl 33 et mon pote un Zer0 lvl 33 aussi sur Vita.
Vous auriez une technique?

Merci par avance

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 août 2014 à 15:21:20

Tu tues le porteur qui n'a pas de bouclier, toutes les 10-15 secondes le bouclier va changer de possesseur. Quand tu auras éliminé tous les porteurs, tu pourras t'attaquer à Hyperius.

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
08 août 2014 à 15:23:05

Le truc c'est que on à essayé trois fois de le battre: la première fois on s'est fait Owned direct, la deuxième y'avait deux robots mais on s'est fait owned et la troisième fois on à tué son robot mais après il à toujours gardé son bouclier. :(

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 août 2014 à 15:24:52

Sinon ton pote Zer0 peut tenter un B0re shot sur Hyperius pour le tuer hyper rapidement

Exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=dcC-aO3rMGM

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2014 à 16:36:48

"le bouclier va changer de possesseur" :d) en fait pour reformuler,Ya tjs un robot ou hyperius qui n'aura pas de bouclier, mais bon il vaut mieux ne pas avoir à tuer les robots et se concentrer sur hyperius en priorité.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 août 2014 à 16:47:36

Ouais, c'est question de stratégie, moi je préfère tourner autour de l'arène en tuant les porteurs tant qu'Hypérius n'est pas dangereux, puis je me concentre sur lui quand ils sont morts et qu'il fait assez mal.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 août 2014 à 16:48:10

Et oui, je m'étais un peu mal exprimé.

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
08 août 2014 à 16:48:30

Les robots ne regénèrent pas sa santé? :(
J'essaierais de le refaire avec un meilleur stuff. :(

Feunax
Feunax
Niveau 15
08 août 2014 à 17:08:27

t'es que lvl 33 ?
Il est pas 50 lui en P2 ? :hap:

Sinon tourne autour et laisse un seul porteur, et ce porteur baisse lui la vie au max, car comme ça il n'y a plus du tout de bouclier et Hyperius reste calme (Si t'éclates les 4 porteurs il saute partout et à chaque fois qu'il tombe il fait une nova)

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
08 août 2014 à 17:11:52

Je suis en P1. :noel:
Et c'est qu'il y a plusieurs porteurs? :(

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
08 août 2014 à 17:15:38

Le problème de laisser le bouclier à Hypérius, c'est que sans régen de munitions, t'en as pas assez pour le buter (testé en solo avec mechro) et que tu prends le risque de te prendre tes propres tirs en pleine tronche (bouclier réflecteur quoi).

Une méthode, c'est d'utiliser une grenade singularité pour rassembler tous les robots ensembles, puis de lancer une grenade corrosive cloud en plein milieu. Dès qu'un porteur n'a plus de bouclier réflecteur, tu lui tires dessus. Toucher un porteur coupe le lien avec Hyperius, donc si tu touches tous les porteurs, tu coupes tous les liens avec Hyperius pendant quelques secondes. Seulement, quand tous les liens sont coupés, il déclenche une Nova.

Une fois que tu as latté tous les porteurs, Hyperius se mettera à sauter partout et à déclencher une double nova tous les deux sauts, qui, si tu n'as pas de regen rapide de santé, te tueront. Je conseille donc d'avoir une arme à Moxxi, comme une Hail incendiaire. Le bouclier Neogenator peut servir aussi.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
08 août 2014 à 17:16:15

Il y a 4 porteurs.

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
08 août 2014 à 17:29:33

Il faut lui tirer dessus

Avec des armes si possible

EtalonDuCul3
EtalonDuCul3
Niveau 9
08 août 2014 à 19:24:52

Sans déconner Pokozo. :sarcastic:
Melkor: c'est ça le problème, j'ai l'impression que la version Vita à un problème avec ça, j'en ai eu que deux maximum. :(
En gros, je dois essayer de donner des dégâts aux porteurs pour qu'hyperius n'ai plus son bouclier un instant c'est ça?
Et merci de ta réponse.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
08 août 2014 à 20:26:10

Possible que la version vita mette moins de porteurs.
2 joueurs donc 2 porteurs :question:

Les porteurs transfèrent leur bouclier réflecteur à Hyperius. Si tu blesses un porteur, il rompra le transfert pour se protéger. Donc si tu blesses tous les porteurs, ils briseront les liens à Hyperius, ce qui le dépossèdera du bouclier réflecteur. Mais ce dernier déclenchera alors une Nova.

Si tu tues les porteurs, Hyperius n'aura plus de bouclier, mais se mettra à bondir dans ta direction pour te frapper. Et tous les 2 bonds, il fera une attaque type "marto-piqueur" avec ses poings déclenchant deux Novas à la suite, qui, sans régèn de santé, te tue à la seconde Nova.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment