Bonjour^^ Voila le sujet dont jaimerais débattre et jai pas eu l'impreesion de le croiser sur le forum, je pose donc la question sur ce qui pourrai etre l'underdome de borderland 2.
Je sais que le DLC du 1 na pas fait une grande impression sauf pour ca banque d'arme... Mais je pense que le borderland 2 doit avoir son arene mais il faut que ce soit a l'image du jeu "repenser a neuf"
(jvais pas etre trop long pas de panique) Je vais juste lancer quelques idées qui pour moi vont emmener un nouvel engouement pour l'underdome
Tout d'abord je pense qui serait bien de mettre enfin une vrai carotte au bout de la perche, j'mexplique pourquoi tué 150fois crawmerax? Parsqu'il vous lâche des armes. Je comprends pas comment les joueurs vont repasser 2h non stop dans une arene sans les attirer vers une belle recompense (pas de point d'exp, une arme or pas plus) maintenant dans borderland 2 on nous promet 1quintiliard ou je sais quoi d'armes alors faite peter la monnaie puis je suis sur que les joueurs passeront plus de temps dedans, il ya des perks en plus des skins pourquoi pas ces fameux nouveaux point badass? Et en prime le calandrier sexy de moxxi
Desoler davoir pondus un truc si gros. Jespere que certains vont lire donner des idées, et proposer des trucs.