CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain underdome?

furtif31
furtif31
Niveau 9
23 juillet 2012 à 10:05:10

Bonjour^^ Voila le sujet dont jaimerais débattre et jai pas eu l'impreesion de le croiser sur le forum, je pose donc la question sur ce qui pourrai etre l'underdome de borderland 2.

Je sais que le DLC du 1 na pas fait une grande impression sauf pour ca banque d'arme... Mais je pense que le borderland 2 doit avoir son arene mais il faut que ce soit a l'image du jeu "repenser a neuf"

(jvais pas etre trop long pas de panique) Je vais juste lancer quelques idées qui pour moi vont emmener un nouvel engouement pour l'underdome :)

Tout d'abord je pense qui serait bien de mettre enfin une vrai carotte au bout de la perche, j'mexplique pourquoi tué 150fois crawmerax? Parsqu'il vous lâche des armes. Je comprends pas comment les joueurs vont repasser 2h non stop dans une arene sans les attirer vers une belle recompense (pas de point d'exp, une arme or pas plus) maintenant dans borderland 2 on nous promet 1quintiliard ou je sais quoi d'armes alors faite peter la monnaie puis je suis sur que les joueurs passeront plus de temps dedans, il ya des perks en plus des skins pourquoi pas ces fameux nouveaux point badass? Et en prime le calandrier sexy de moxxi :)

Desoler davoir pondus un truc si gros. Jespere que certains vont lire donner des idées, et proposer des trucs.

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
23 juillet 2012 à 10:28:13

Dans le scénario ,on est pas censé être des mecs se battant de une arène de Handsome Jack a la base ?
Si c'est le cas ,on en aura une . (Pis Moxxi est toujours la ,et elle lâcherait sont Underdome pour rien au monde ... :) )

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
23 juillet 2012 à 10:43:02

Bon désolé du doublon .
Moi perso l'underdome je me suis plutôt bien éclaté dessus ,pour décompresser de temps en temps ,et je m'en foutait de choper des armes ,bonnes ou pas .Après c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas mettre de points d'xp ,t'imagine sinon ,tu pourrait être level max sans être arrivé a 9 orteils .Le truc sympa ,se serait qu'on nous propose un coup de machine a sous gratos a la fin de chaque vague ,comme ceux qu'on a vu dans les 10 minutes de gameplays . (Par contre les points badass ,je sais pas ce que c'est ... ^^')
Ou bien des trucs a débloquer si on arrive a aller suffisamment loin dans loin dans les vagues .
Dans le pire des cas ,même si ils ne l'améliore pas ,j'irais quand même ,avec le nouveaux ennemis ,ça doit être foehn tout ça .

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
23 juillet 2012 à 11:04:26

L'underdome était clairement une bonne idée dans l'ensemble.
Les deux gros bémols:
-Comme tu le dis, les récompenses sont trop faibles, argents + armes potable avec un petit pourtage de retomber sur un équipement ultra rare et bon.
-Extrêmement répétitif! Même à 4 on s'y ennuis assez vite! Un bon bol d'air frais sur ce point indispensable parce que la c'etait vraiment bof bof.

Une bonne idée donc mais très mal exploité, le 2 devrait permettre une nouvelle arène bien plus intéressante.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:28:24

http://www.google.fr/imgres?q=creature+slaughter+dome&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=570&tbm=isch&tbnid=nqNLRsBgmfmNfM:&imgrefurl=http://www.ebgames.com/ps3/games/borderlands-2/92827&docid=Vwn072DvrC1uJM&imgurl=http://www.ebgames.com/gs/images/bonus/Borderlands2CSD_bonusLG.jpg&w=640&h=479&ei=kSYNUM2UAsnN0QXlwOzqCg&zoom=1&iact=hc&vpx=556&vpy=137&dur=821&hovh=194&hovw=260&tx=153&ty=107&sig=113228062594349717581&page=1&tbnh=109&tbnw=149&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:81

:-)))

+Les points Badass sont des sortes de jetons que tu gagnes en faisant des défis (comme la liste des défis du premier mais avec une récompense autre que de l'xp cette fois donc) et qui permettent d'améliorer tes stats ,c'est à dire précision ,dégâts ,cadence de tir ,vitesse de rechargement du bouclier ,capacité du bouclier ,etc ... :ok:

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:44:24

Merci de l'explication mon p'tit delire ! :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 juillet 2012 à 20:18:52

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de :

:d) Meilleure récompense
:d) Plus de variété

J'espère que Gearbox est sur la même longueur d'ondes sur cet opus. :)

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:07:09

Ou bien , comme Crawmerax , un gros boss qui loot de bons objets , en fin de manche.

furtif31
furtif31
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:45:21

Jaurais aimer quils utilisent au maximum le bestiaire tres varié que possede borderland.

Des vague de skag, ensuite de rakks, hymenoptere... surtout que ce genre d'ennemis ont tous plus ou moins des mini boss du genre arriver a la quatrieme manche, tomber sur skgzilla, une reine hymenoptere ou lautre oiseau improbablement gros^^

Et ils peuvent melanger tout ca et je trouve que justement ca etait bete de leurs pars de s'arreter a quelque bandit, 2 ou 3 type de la lance. apres jsuis mauvaise langue la vague brutal etait fun que des mec qui veulent te latter a coup de mattraque cest dans cette esprit quil aurait du avancer mais la cest trop repetitif comme le dis Ukitaké.

En esperant qu'ils nous entendent :)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:29:32

Le seul gros point négatif de l'Underdome, qu'on se le disent, c'est la longueur des rounds ! Franchement 5 manches par rounds, c'est trop massifs, faire des rounds plus légers et aussi plus varier grace a des events spéciaux ( arrivée de Craw, du Rakk hive ! ) ou autres, permettrait de faire quelque chose de plus sympa et variés !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment