Bonjour tout le monde, voilà j'ai quelques petit souci et donc deux questions à vous soumettre :
Pour commencer il faut savoir que je suis level 72 et que j'ai fini le P3 (j'ai rendu la quête du guerrier). Donc pour ma première question, je suis retourné à la map du guerrier et j'ai du le farmer plus de 40 fois mais je n'ai eu aucun légendaire, je visais le CC mais rien. Cela m'intrigue un peu car à chaque parcours lorsque je l'ai tué via la quête j'ai toujours chopper un Conference Call et là plus rien, c'est un bug ou c'est normal ? Si c'est normal est-ce que vous sauriez où je peux trouver le CC ailleurs ? (Sachant que j'ai également rendu la quête "prescription du docteur" et que j'ai la flemme de réinitialisé)
Deuxième question, j'ai tuer Hyperius et rendu sa quête, donc j'ai commencer à le farmer mais là aussi, lorsqu'il me tue et que je respawn à l'entrée parfois sa barre de vie est affiché tel qu'elle était lorsque je suis mort (donc pas à fond) et le portail est fermée avec le levier en rouge, ma seul solution consiste à quitter et revenir mais ça en deviens soûlant à force. Petite précision ça ne m'arrive qu'une fois sur 2 ou 3 à peu près. Ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un bug, j'aimerais donc savoir si une solution existe ?
Merci d'avance pour votre aide.