Bonsoir !
Je joue à Borderlands 2 sur Mac (pas besoin d'entrer sur un débat mac/pc, ce n'est pas la question ici), mais je me suis retrouvée confrontée à un problème il y a déjà quelques mois: depuis une mise à jour, mon ordinateur n'est apparemment plus assez puissant pour le faire tourner (Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et d'après ce qui est inscrit sur steam, il tourne maintenant sur 10.7.5 ou 10.8.4 (alors qu'à l'époque, c'était bien marqué que je pouvais le faire tourner)). Ma machine est plutôt vieille, et je doute qu'elle puisse encore supporter une mise à jour (j'ai pensé à Maverick puisqu'elle est gratuite, mais j'ai entendu dire que c'était bancal)
Du coup, je me demandais si c'était possible de retourner à une version antérieure de Borderlands 2 (et comment/si ça risque de poser problème), ou si je devais tout de même tenter de mettre à jour mon système ? (ou une quelconque autre solution si il en existe)
Au pire, j'ai un portable qui peut le faire tourner, mais du coup je me demandais si c'était possible d'importer ma sauvegarde. (étrangement, la plupart de mes saves sur d'autres jeux sont sur les deux machines mais pas celles de Borderlands)
Désolé pour la question très orientée Mac =( j'avoue que je me suis sentie un peu trahie que le jeu ne tourne plus d'une màj à l'autre, sinon je l'aurais pris avec les dlc sur ps3.