CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KRIEG] Arme

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:57:34

Voila je me suis monté un krieg (lvl 51 actuellement) arbre Mania et Bloodlust, et après avoir fini le parcours 2 avec mon pote on cherche à se faire les invincibles avant de se lancer dans le parcours 3, voici donc ma question quel est le stuff must-have sur krieg? (j'ai déjà drop 2 The Bee et un Infinity en 15min, la chance est avec moi ce soir!).

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:33:08

Il n'y a pas de "must have", ça depend comment tu joue c'est tout :pf:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:22:03

Alors déjà oublie the bee et l'infinity avec krieg ça sert à rien, je sais pas si t'as lu l'arbre du milieu :(

Puis krieg face aux invincibles c'est pas impossible mais pour du chain-kill c'est mort sauf pyro et terra avec BEAUCOUP d'entrainements et d'essais foireux, les conditions pour une bloodsplosion efficace sur terra sont très difficiles à réunir...

Niveau stuff, bah soit t'y vas à l'evisceration rubi mais déjà c'est mort si t'as investi dans voies silencieuses. Si tu compte y aller à la bar, krieg ne sera pas assez résistant et se retrouvera donc très souvent à terre...

Bref, mis à part pyro qui est facile à faire avec krieg (sauf quand ça veut pas :noel: ), les autres invincibles même avec une sirène en soutien ça sera très long et pas très jouissif...

L'arbre mania est puissant mais dangereux d'utilisation sur un invincible, il te faut des mobs autour pour pouvoir revive facilement.
L'arbre bloodlust permet de booster tes armes et ta comp (durée) mais contre un invincible faut avoir le temps de monter tes stacks...

Limite le seul arbre un peu moins risqué (quoique) c'est hellborn et tu te rends compte que mettre un bee ça sert à rien :ok:

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:54:00

J'ai pas dit que les armes que j'avais loot était spécialement pour Krieg :p , je sais très bien qu'avec l'arbre mania Krieg ne profite pas des boucliers, par contre pour Infinity je pensais l'utiliser pour monter rapidement les stack de Bloodlust. Bref, si je suis ton commentaire en gros le Mania/Bloodlust c'est compliqué voir impossible en raid boss si on arrive pas à une bloodsplosion, le mieux serait que je me réoriente Hellborn/Mania ou Hellborn/Bloodlust et me trouver un bon Flame of the Firehawk non?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:23:46

Oé à la rigueur un infinity élém si tu spé hellborn, genre avec un corro les stacks montent très vite...Et un FoF évidemment :oui:

Perso mon krieg là avec hellborn + bloodlust c'est un massacre en P3. Je suis lvl 60 et j'ai quasi tout mon stuff lvl 50 avec un legendary torch of course :oui:

J'ai juste testé terra P2, c'est long mais faisable et faut vraiment toujours être full life donc un rubi ou un nozzle te sera indispensable. Faut savoir que terra passe en mode feu au bout d'un moment donc il faudra tenir le coup et envoyer des dot corro à mort. Une pandemic par exemple...

Full hellborn/mania, je sais pas ce que ça donne mais ça va pas ensemble. En hellborn j'utilise jamais ma comp, même si ya moyen de faire un hybride des 3 branches (lvl 72) et utiliser fire fiend pour s'embraser au cac. Et avec ça je pense qu'un hide of terra sera le meilleur compromis entre feu et cac...

Un build hybride donnerait un truc comme ça selon moi : http://www.bl2skills.com/psycho.html#50505505000100550500050005550150000
Avec des compétences qui sont choisies en fonction du legendary reaper. Mais tu peux très bien utiliser un mdc violet ou bleu pour avoir du +6 :oui:
Après il y a bien sûr le legendary psycho qui up tous les skills de chaque première ligne, et le slayer of terra mais bon pas le même build au final :non:

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 16:53:13

Ok parce qu'en fait pour le Hellborn/Mania j'avais vu la vidéo d'un mec qui grace au firehawk et à tout les augmentation du délai de rechargement du shield de l'arbre mania faisait le flink slaughterhouse en mode touchette sans utiliser d'arbre (à part un orphan maker pour ne pas que son bouclier se recharge) mais j'imagine que ça ne marche pas comme ça en raid boss xD

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 16:53:45

sans utiliser d'arme*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:46:25

Tous les persos peuvent en faire autant avec les bons buffs, le problème des vidéos qu'on trouve sur le net c'est que la personne a fait tellement d'essais derrière pour avoir un tel résultat que le tuer une fois ça va mais ça sera pas du chain kill.

Donc pour les invincibles ya rien à redire : salva > all !

Après si tu veux te le faire une fois pour le challenge oui ya aucun souci :oui:

Perso krieg est pas orienté raid boss, tu t'amuse largement plus face à plein de mobs et t'auras plus de challenge face à un constructeur super brutal ou wilhelm :rire:

Je préfère quand même hellborn/bloodlust, parce que le cac et le feu ça va pas trop ensemble même si comme je l'ai dit plus haut avec fire fiend on peut s'embraser au cac. Pour moi hellborn va très bien avec les stacks et la bloodsplo mais pas trop avec release the beast mais ce n'est que mon avis...
Voilà ou j'en suis actuellement lvl 60 : http://www.bl2skills.com/psycho.html#50005300000000550000000055505105051

Au lvl 72 je compte faire un truc comme ça : http://www.bl2skills.com/psycho.html#50005500055100550000000055505104051 Mais je suis pas trop sûr de mettre la bloosplo, le but c'est d'avoir le plus d'ennemis entrain de cramer et pas juste de les tuer. Faudra que je teste ça :ok:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:07:40

Hyperius et pyro je les chain kill avec krieg ! Avec les méthodes citées plus haut j'peu les enfiler 50fois de suites c'est pas un pb :oui:

Mais oue c'est dans la mêlée qu'il est le plus brutal ! Largement. Lynchwood, Sawtooth Cauldron, Bloodshot Stronghold, the Fridge, Steam & power, toutes les Arènes, le bar de Pyro, etc... c'est d'une violence, les coéquipiers on jamais rien le temps de tuer :fou:

bloodsplo j'utilise que sur les invincible perso, j'aime pas cette perk sinon, elle me vole trop de frags, des frags qui revienne de droit à ma hache :-((

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:36:22

Et les OP dans tout ça, comme tu dis que c'est bien quand il y a masse de monde, ça doit être le paradis non? (ne me criez pas dessus si je dis n'importe quoi, j'ai jamais fait les ops et je commence juste à m'initier au raid boss et à toussa :hap: )

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:43:21

Krieg fais toujours aussi mal en op8, je one shot tjr une bonne partie des mobs de base, le pb... c'est qu'il se fait aussi bcp plus mal à lui même :fou: !
Quand il se frappe à cause de "voix silencieuse", il se one shot quasiment :rire: et comme tu peux pas être efficace au càc sans voix silencieuse bin c'est chiant !

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:58:31

C'est vraiment impossible de jouer krieg cac sans voix silencieuse? (c'est sur que 250% en moins c'est chiant)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:06:05

Même 500% avec un mdc flesh crunch...

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
15 juillet 2014 à 20:25:02

Ah ouais donc c'est carrément indispensable pour un build cac, après j'ai vu que le pourcentage de chance de se mettre sur la gueule reste à 12% et n'augmente pas heureusement.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment