Bonjour,
Mon chti frère viens d'acheter le jeu sur 360, et moi je l'ai sur PS3, et je voudrais juste pouvoir transférer(copier) ma save ps3 sur 360.
Alors je l'avais déjà fais sur borderlands premier du nom mais dans l'autre sens 360->ps3, en utilisant des logiciel tell que willowtree je crois. La procédure était dans mes messages perso d'un autre pseudo, mais il a été ban, alors je ne m'en souviens plus...
Est-ce que quelqu'un a des idées ?
J'ai un gamertag sur 360.
Comme j'habite loin de mon frère, il faudrait que je prenne la save sur usb, et que je la traffique sur pc chez lui.
Je crois que ce que j'avais fais pour le premier, mais c'est pas sur, c'est que j'avais mis la save sur clé, j'ai dû l'extraire avec un logiciel, je l'ai ouverte sous willowtree, je l'ai réentegistré en format ps3, entre temps j'avais créé une save bidon sur ps3, je l'ai mise sur la clé, et j'ai copié ma save "traffiquée" à la place de l'autre, le jeu n'y a vu que du feu.
Est ce que ce serait possible dans l'autre sens ? Car pour ce qui est des saves 360, c'est un peu plus complexe...