Bonjour,
Alors voila, je m'explique, hier je jouais tranquille avec mon perso niveau niveau 24 en P1 et un gars de ma liste d'ami ( un japonais parlant anglais moyennement, donc on se comprends assez mal..) me propose de rejoindre sa partie . Bon , je rejoins et j'atteris au Terramorphous peak. Ah ok, bon un peu de level up facile , pourquoi pas me dis-je. Et donc la on invoque Terra qui se trouve etre au niveau 2000 ! Il se fait os et la pluie d'xp tombe, je suis niveau 72 direct ( bon , il se balade avec sa mechro equipe d'un mod de classe sirene legendaire , j'aurais pu me douter qu'il trichait un peu
) . Ensuite il propose de passer les op, aucun probleme, ce sera fait au moins et surtout je pourrais utiliser mes equipements avec ce perso. Donc je passe op8 et on se quitte la.
Je reviens donc a mon P1, qui est devenu plutot simple
et je le termine. Je passe donc en P2, et la c'est le drame, je suis nu , je ne peut plus m'equiper des mes equipements op8, j'imagine etre donc redescendu op0. Ce qui egalement le cas lorsque je rejoins une partie en ligne, j'ai verifie.
Je voulais savoir si ce cas de figure etait deja arrive a quelqu'un et si notre niveau op revenait dans le P3 ou s' il fallait se retaper les parcours de surpuissance. Dans ce cas j'aurais envie de dire " bien mal acquis ne profite jamais "