Bonjour voila je suis actuellement au moment de rendre la quete pour obtenir le sandhawk, voulant absolument une sandhawk elemental, au moment de recuperer l'arme en question si celle-ci ne me convient pas je quitte le jeu et le relance pour retenter ma chance.
Seulement voila la premiere qui ma été proposé était une non-élémental et pendant 1h15 j'ai retenté ma chance encore et encore malheureusement je n'ai eu QUE des non-élémental....
Donc je me pose des questions,sachant que les stats changent a chaques tentative cela veux dire logiquement que la " selection random" se relance a chaque fois.
Pourtant au bout des 1h15 toujours aucune elemental en vue...
sachant que le jeu est assez vieux et a donc subis plusieurs MAJ, je me demande si la sandhawk n'aurait pas été nerf et donc non-élémental à 100%.
Ou bien comme mon premier sandhawk proposé était un non-élémental peut-etre que le jeux se base deçu et me propose que des versions diverse de celle-ci.
enfin voila pour conclure je suis un peux perdu donc si quelqu'un peut m'apporter des reponses je suis preneur svp
J'en profite aussi par la meme occasion si certains seraient d'accord pour me dupliquer certaines armes/armures/mod de class legendaire je ne dis pas non,ainsi que des gens pour jouer ensemble en ligne
joueur PS3 ID : Nagi89100,Je suis une sirène lvl 51,je suis a la fin de mon P2 et donc je cherche à m'optimiser pour commencer mon p3 en chasseur ultime 2.
Voila je vous souhaite une bonne journée et peut etre à bientot sur borderlands