Je vais te donner m point de vue étant que PS3
Pour un jeu qui promet beaucoup je suis prêt à mettre 70€. Vu comment est le 1 et tout ce qui a était annoncé, je le trouve aussi prometteur que Dark souls il y a un an, c'est un jeu que j'attend donc beaucoup (c'est la deuxième fois que j'attend un jeu comme ça sur PS3). Bref, je suis donc prêt à mettre 70€. Precommandé sur Amazon, il me revient à 50€ + un DLC, je prévois + ou - 20€ de DLCs, ce qui me revient à 70€ tous les DLCs comprit (normalement) pour un jeu extrêmement complet. Certe, attendre le GOTY est beaucoup plus économique, cependant, tu ne profitera pas du online au mieux de sa forme (après la sortie du GOTY il y aura moins de monde je pense car la lassitude des premiers aura fait effet), biensur il y aura aussi ceux qui ont acheté le GOTY également donc en faite c'est un argument qui tombe un peu à l'eau, disons que tu y profitera moins longtemps que les premiers acheteurs.
En bref, attendre le GOTY est tout à ton honneur et c'est clairement plus économique, mais moi personnellement je préfaire y jouer tout de suite. À toi de voir si tu aura la patience d'attendre ou pas, tout ce joue dessus au final.