En 52 http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#055100000000550050000500412050121000
En 72
http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#055105000000555050000551413050151000
Quelques explications:
Tout d'abord, à partir des niveaux 53 et plus il te faudra constamment renouveler ton équipement. Les armes à haut taux de slag se gardent 4-5 niveaux max si tu ne trouve pas un équivalent de ton niveau. Idem pour les grenades en favorisant les versions slag à tête chercheuse. Le reste des armes à feu se renouvelles tous les 1-2 niveaux. Le mieux étant de toujours avoir de l'équipement de ton niveau actuel. Les armes blanches et vertes pas la peine de les ramasser. Bleu ça commence à être potable.
Evites les flingues pourris comme spiker, dart, spashgun, les plasma caster de type hyperion. Les fusils à pompes en général sauf les jakobs à gros multiplicateur de dégâts et petit chargeur pour rapidement monter ton anarchie.
Si tu as le dlc Torgue, passes au moins 20min à farmer le coffre qui est sur une passerelle en face du bar de Moxxi à chacun de tes level up histoire d'avoir des 2-3 armes armes E-tech et d'autres trucs sympa pour faciliter ta progression et repartir de bon pied.
Les reliques: celles qui augmentent la santé et celles qui jouent sur la capacité et le temps de rechargement du bouclier et tout ce qui est E-tech bien entendu.
Mod de classe: un truc du genre Maniac Technophile et ses variantes de couleur bleu.
Ca augmente la capacité du bouclier, la cadence de rechargement, tu as 6 points dans Explosion intermitente(pour le point de comp. que tu attribueras lv53 et 5 dans force de 5 gorilles. Ton mod légendaire de terra tu peux l'oublier car il te gêneras plus qu'autre chose et c'est pour ça que tu en baves comme un gros porc.
Quelques explications sur mon build(testé et approuvé par moi):
Tout ce qui est ricochet(Close Enought et the Nth degree) tu oublies car cella demande l'utilisation d'armes spéciales pour une optimisation optimale + the Bee.(certaines légendaires et armes de quêtes spéciales comme les madhous, schredifier, redy Orc, Core fibber, conference cal, interfacer) Tous ces flingues et bouclier tu ne les as pas donc oublies car c'est useless avec 99,9% des armes du jeu.
Je ne mets que 2 points dans Cyberpunk car tu n'arriveras que très très rarement à + de 200/250 stack d'anarchie. Au de là, c'est injouable avec des armes normal et vue que tu n'as que ça pour le moment ça ne sert à rien d'en mètre plus.
Le point dans rationnal Anarchy car c'est TOUJOURS agréable de commencer avec 25 stack gratos. C'est non négligeable quant t'as du mal à augmenter ton anarchie en plein combat après t'être fais démolir.
Pourquoi mètre 5 points dans Fancy mathématics alors que j'ai déjà 5 points dans blood Soaked shields. Parce que régénérer 100% de ton bouclier après avoir tué un énnemis c'est bien, mais si tu n'arrives pas à le buter t'es dans la merde avec cette compétance et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Donc tu soulages cette compétence en améliorent les délais de rechargement, et taux de rechargement en fonction du niveau de ta vie. Et ca c'est sacrément utile car tu seras plus d'une fois limite en plein combat. Le top est de jouer avec un Turtle shield avec cette combinaison comme ça tu peux encaisser bien encaisser en plein combat.
Je mets cinq points dans more pep car c'est très importent pour que les armes élementales marches un peu mieux.C'est pas grand chose mais tu le sens.
Force de 5 gorilles au max pour que piège mort serve un peu à quelque chose(et ça sert)
Made of sterner Stuff est useless car la réduction des dégâts est ridicule. Si tu meurs en 3-4 balles c'est pas cette micro réduction des dégats qui va changer quoi que ce soit.
Et mets un point dans Buck up pour que Piège mort te régénère ton bouclier. C'est à ça qu'il va principalement servir ton piège mort. Parfois cette compétence bug en rechargent le bouclier d'un ennemis, mais c'est rare et elle t'est largement plus glorifique de toute façon au final.
Ce que je dis là vaut pour une progression sans armes cheaté de manière légit du niveau 50 au 72.
Une fois que tu seras lv 72 et que tu entameras les niveaux de surpuissance ce sera encore différent avec ton buil et une fois niveau maximum tu pourras farmer les armes spécifiques à la mechro pour tout démolir comme le combo Fibber(le model particulier)/bee avec les ricochets et tout et tout ^^ Tu rouleras sur le jeu à ce moment là mais avant tu vas bien en baver.
Si t'as eu la patience de lire le pavé, bon jeu à toi