CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de ports ?

ac13
ac13
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:02:34

Bonjour tout le monde !

Je viens vous trouver aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui me paraît pourtant banal : je peux rejoindre des amis, mais ils sont incapables de me rejoindre. Alors j'ai d'abord penser à changer d'amis. Mais finalement, je préfère émettre des doutes sur mon pc et ma connexion.

J'ai recherché sur des forums francophones et anglophones une solution à mon problème, et finalement j'ai lu à chaque fois que c'était un problème de ports. J'ai donc ouvert plus d'une trentaine de ports que les Môssieurs ils disaient d'ouvrir pour pouvoir héberger une partie de Borderlands 2, mais ça ne marche toujours pas mieux. Quelqu'un pourrait-il me dire quels ports ouvrir fivouplé ? Parce que là je patoge dans le potage et ça m'exaspère !

D'avance merci, et bon jeu ! :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:24:13

Salut,

Si t'as su ouvrir les ports tu sait donc forcément comment aller sur ta box et donc ouvrir les ports. T'as ouvert les ports sur le lien en dessous ?

http://support.2k.com/hc/en-us/articles/201335143-General-Networking-Troubleshooting

J'avais aussi un problème bizarre où mon net ce déconnecter carrément à chaque fois que j'était en jeu, pourtant aucun soucis pour rejoindre mais pour me rejoindre c'était une autre histoire.

Une fois ouvert faut redemarrer ta box ou même steam

ac13
ac13
Niveau 8
19 juin 2014 à 21:06:31

Merci pour la réponse.

Il m'en manque quelques uns, je vous tiens au courant dès que j'ai testé. :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:06:51

Aucun soucis :)

ac13
ac13
Niveau 8
20 juin 2014 à 12:25:57

Bon et bien ça ne marche toujours pas... Ce ne serait pas simplement une malédiction ?

ac13
ac13
Niveau 8
20 juin 2014 à 16:49:41

Up !

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:47:55

Problème de pare-feu ou d'antivirus peut-être ?

Tente une réinstallation aussi :(

ac13
ac13
Niveau 8
21 juin 2014 à 10:48:18

Je teste ça demain, merci pour l'aide !

ac13
ac13
Niveau 8
22 juin 2014 à 11:44:38

Bon et bien ça ne marche pas plus ! Je désespère... Le jeu est bien, mais j'aimerais y jouer sans 300ms... :play:

ac13
ac13
Niveau 8
22 juin 2014 à 14:51:27

Plus aucune idée ? :(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:57:48

Regarde tout de même si dans tes options borderland si ta partie n'est pas en hors ligne/privé :hap: dans les options réseau

ac13
ac13
Niveau 8
22 juin 2014 à 18:34:38

Si c'était que ça... Mais non non, sur invitation, pour les amis, ou en public, impossible de me rejoindre...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:44:41

Vraiment bizarre, j'suis a court d'idée honnêtement :(

Faudrait qu'on sache si ils ont un message quand tes potes tente de te rejoindre et si t'as aussi tenté une réinstallation puisque t'es pas le seul a avoir ce problème.

Tente tout, avec un autre perso, tu le réinstalle ailleurs, vérifie bien tes ports et qu'il y'as pas eu de confusion entre UDP et TCP ect.. c'est peut-être une save qui a foirer même si ça me semblerai bizarre.

A une période un membre ici a essayer de me rejoindre mais il arriver jamais, retour menu puis un jour c'est revenu, va comprendre.

Sur google t'aura peut-être de meilleurs réponse mais j'ai déjà eu ce soucis aussi

ac13
ac13
Niveau 8
22 juin 2014 à 21:23:31

Pour les ports tout est nickel, quand mes potes essaient de rejoindre ils n'ont aucun message d'erreur ni rien, juste renvoyés sur le menu. Pour ce qui est du perso, on a essayé avec d'autres persos, d'autres saves, et toujours le même soucis...

Je désespère pas mal parce que j'ai tout cherché sur Google, en fr comme en EN, et rien... A crois que je suis le seul qui a ce problème... :/ Merci quand même pour l'aide !

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:13:44

Oui j'avais le même soucis alors qu'on voulais me rejoindre et retour au menu :( mais je serait pas te dire comment j'ai résolue le problème mais je me souvient l'avoir désinstaller quelque jours plus tard puis le réinstaller quelque mois après et tout fonctionner de lui même

ac13
ac13
Niveau 8
23 juin 2014 à 12:08:21

Bon et bien j'essaierai de le réinstaller mais sur mon autre DD, je verrai bien... Je te tiens au courant, merci ! :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:01:56

Aucun soucis, j'espère que ça fonctionnera :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment