CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites infos ?

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
11 juin 2014 à 13:56:40

Bonjour :-) !

Alors voilà, je cherchais un jeu sympa à m'acheter pour pas trop cher et je suis tombé sur Borderlands 2 et vu les commentaires et la superbe note du jeu je me suis demandé comment se faisait t'il que je n'y avais encore jamais joué étant amateur de "classique" sur pc :play: !

Je voudrais savoir si j'achète le jeu aujourd'hui, il y a encore beaucoup de joueurs dessus ?

Comme je ne connais pas du tout le jeu, ayant vu quelques vidéos, je suppose que la coop prend une place primordiale donc si y'a plus grand monde ça vaudrait pas trop le coup :non2: ?

Merci d'avance :ange:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:01:16

"comment se faisait t'il que je n'y avais encore jamais joué étant amateur de "classique" sur pc ! "

Vérifie toujours mais je pense que l'entrée de ta grotte a été murée :o))

N'hésite pas : nvx joueurs car GOTY, fun en solo et en coop.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:33:15

Je te conseille de faire ta première partie en solo, comme ça tu auras bien le temps d'apprivoiser l'univers et les techniques du jeu.

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
11 juin 2014 à 15:11:03

Vérifie toujours mais je pense que l'entrée de ta grotte a été murée :o))

Mdr y'a moyen oui :gni: !!

Ok ça marche,bon ben vite que ma journée de taf se finisse histoire que je me lance dans le grand bain :play: :play: :play:

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:19:46

Bonjour :-) !

Alors voilà, j'ai acheté le jeu la semaine dernière et je regrette pas du tout mon choix :ok: !

Du coup j'ai une petite question pour vous, j'ai pas pu jouer énormément entre temps donc je vais peut être passer pour un gros kikoo je sais pas :content: :

Je viens de Tuer le Captain Flynt et la j'ai bougé de région avec Claptrap le robot et je me suis arrêté ici, je demandais juste si plus tard dans le jeu on a accès à une sorte de "Banque" pour entreposer nos armes/boucliers etc ... ? Car je suis en calèche à chaque fois, obligé de vendre des armes pour vider mon inventaire car trop de drop héhé :fou: ?!

Altatovic
Altatovic
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:33:21

Oui, tu pourras stocker tes items dans un coffre, après pour l'inventaire tu peux toujours l'agrandir en allant au marché noir de Sanctuary (la ville que tu rencontreras dans pas longtemps) contre de l'éridium (lingot violet que tu drop sur des monstres ou à la loterie)

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:53:07

Tu as un coffre de stockage plus tard dans l'aventure et tu pourras également augmenter sa capacité ainsi que celle de ton inventaire plus tard.

Mais vu le nombre de bonnes armes et si tu es un tantinet collectionneur (comme moi), tu seras décu du nombre de places limité qui ne sera jamais assez. En espérant qu'ils aient changé ce détail pour le pre-sequel.

Si tu veux commencer sur de bonnes bases, tu peux toujours lire la FAQ, tu apprendras plein de choses utiles pour bien comprendre le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-337531-1-0-1-0-faq-les-archives-de-pandore.htm
Il suffit de cliquer sur le lien du premier post :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:48:06

J'aimerais bien qu'ils fassent genre plusieurs villes comme sanctuary avec un ou plusieurs coffres à chacune...

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:51:05

Après, vous me direz, y a toujours le coffre de Clappy :o))

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
16 juin 2014 à 13:17:21

Aaah :-) !

Merci pour vos réponses et merci pour ton lien JvcBanFilter, je vais regarder ça de plus près :sournois: !

A la prochaine question de débutant mes amis :o)) et bonne journée !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:14:41

Tant qu'elle n'est pas déjà dans la FAQ ou déjà créée par un topic ce qui va être assez dur je pense tu pense bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment