CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Parcours ????

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 19:57:38

Bonjour j'ai lus la FAQ pour me renseigner sur les parcours mais j'ai toujours rien pige je sais juste que c'est un new game+ (meme si je suis loin de la fin du jeu pour le p1) j'aimerais commeme qu'on m'explique en détails .

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:08:56

Normal :d) Parcours 1 (P1)
Tu le finis et tu débloques le mode :
Chasseur ultime 1 :d) P2
Tu le finis puis : - si tu restes danc cette difficulté on appelle ça le P2.5 car les ennemis auront le lvl max du P2, càd 50 :o)) (Un peu moins pour certains ennemis faibles et plus pour les boss, normal)

- Sinon tu débloques le mode :
Chasseur ultime 2 :d) P3
Celui ci s'ajuste à ton niveau, que tu sois 51 ou 72, les ennemis auront toujoirs -2 / +2 niveaux que toi :o))

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:11:07

Oh, et tu peux passer de P1 à P2 à P3 comme bon te semble :oui: (Une fois la campagne finie 3x ...)

De plus, le P3 est resetable, càd tu peux refaire les quêtes à l'infini !

Tout cela se passe au menu de sélection des difficultés

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:12:51

en gros tu fini le jeu dans les alentours de niveau 32 ,tu débloque alors le "parcours 2 " qui est comme tu dit un new game + .
Tu commencera alors avec ton perso level 32 et son equipement complet et pourra le monter vers le niveau 50 (j'ai plus le niveau exact en tete ) une fois ce niveau maximum atteint,toute les quetes que tu n'auras pas activer passeront niveau 50 ,l'interet dans se parcours est donc de faire que les quetes principale d'abord pour atteindre ce niveau et ensuite une fois 50 activer les secondaire qui t'interesse pour avoir la meileure recompense possible :)
Avec un DLC tu aura le parcours 3 qui ,si tout les dlc de monter de niveau présent te fera monter vers les level 72 ,les enemis seront beaucoup plus coriace,et ils s'adapteront a ton niveau ,de meme que les quetes . Ce parcours 3 peut etre réinitialiser a volonté .

Voila si tu as d'autre question n'hesite pas (il y a peut etre quelque erreur ,possedant absolument tout les dlc du jeu et n'y ayant pas jouer depuis un petit moment ,j'ai plus trop en tete ce que donne le jeu sans dlc ^^)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:14:19

Merci :-) si j'ai bien compris la vraie fin (je veux le dernier truc du jeux) c'est le p3 ?? donc on reste au p3 apres ?? sa sert de revenir aux autres apres ??

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:16:58

tu peut revenir au autre a tout moment ,mais il seront en dessous de ton niveau ;)
mais ca sert toujours pour remplir quelque defis rapidement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 20:20:10

Pouvez vous me confirmer : on ne peut pas regler la difficulté du jeu lors du premier parcour ?

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:21:33

sans compter qu'arrivé niveau 72 en parcours 3 tu peut avoir acces via dlc a une sorte d'arene a faire en boucle qui a chaque fois que tu reussi te fait monter un niveau "op" le jeu devient encore plus difficile a chaque op reussi :')
cela va jusqu'a 72 op 8 il me semble ,corrigé moi si je me trompe ^^

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:22:28

non pas de reglage de difficulté ,chaque parcours l'augmente mais c'est tout ,mais tu as interet a etre préparé pour le 3 eme ;)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:44:35

Merci :-) !!!

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:47:05

derien :)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 21:01:03

Le dlc dont tu parle sa serait pas le carnage sanglant de mr torgue ???

Feunax
Feunax
Niveau 15
03 juin 2014 à 21:09:58

Non c'est les 2 Packs Chasseur Ultime, ils ajoutent 11 Level et un des deux ajoute The Raid of Digistruck Peak.

pandasari
pandasari
Niveau 9
03 juin 2014 à 21:12:01

non je parle des pack d'amelioration chasseur ultime ,il y en a deux :)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:57:30

Le bout du bout est le niveau OP8 obtenu au Peak. T'es pas encore au bout de tes peines :-)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
04 juin 2014 à 12:13:17

Ok la j'ai le premier chasseur ultime :ok:

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
04 juin 2014 à 12:13:48

Le pack 1 plutot

Turkai
Turkai
Niveau 7
04 juin 2014 à 12:27:24

Bonjour, désolé de m'incruster sur ce topic mais je ne voulais pas en creer une petite question.

On a acheter Borderlands 2 sur pc avec un ami en édition Goty donc sans le upgrade pack 2, seulement j'avais le personnage de Zero save sur mon ordi et je l'ai donc transférer sur le jeu. Mais il est au niveau 64 et je suis limité au niveau 61, j'aurais donc souhaité savoir si je prend le pack pour monter niveau 72 + op 8, est-ce que cela aura un impact quand je jouerais avec mon ami ? Sachant que je compte commencer un nouveau perso ? Merci

Turkai
Turkai
Niveau 7
04 juin 2014 à 12:28:36

pour* j'avais oublier un mot :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 juin 2014 à 12:31:57

Bah si tu commences un nouveau perso la seule chose qui va changer est que lui au niveau 61 il sera bloqué (s'il n'a pas le dlc) alors que toi tu continueras à monter. Donc il va vite se retrouver dans la merde quand tu seras 2-3 niveaux au dessus de lui, et que certains ennemis seront 4-5 niveaux au dessus de lui aussi.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment