CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Axton ?

Feunax
Feunax
Niveau 15
27 mai 2014 à 21:48:06

Je sais pas comment le jouer, des idées ?

GuizmeauGTA5
GuizmeauGTA5
Niveau 6
27 mai 2014 à 22:09:48

Joue a la tourelle, c'est le mieux ! :ok:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:42:41

Pourquoi tu me demandes pas larbin ? :o))

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:47:56

Bref, http://www.bl2skills.com/commando.html#54055150011405410000055300155101

Avec Legendary soldier qui donne +5 à tous les skills en haut de chaque arbre :bave: (Voir +7 et +6 si mod de classe cheatay :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 01:35:30

Inverstir dans l'arbre de droite mais ne rien mettre dans grit :honte: C'est la base de tout bon axton spé. survie…

Mag-lock est inutile tu vires.

Pressure est mieux que last ditch effort, preparation et quick charge. :oui:

Expertise se montre déjà bien puissant avec un point + 5 du legendary soldier. Du coup tu mets quatre dans impact et là, t'as un vrai bonus de dégâts :content:

Avec une disposition des points de compétence comme tel, mieux vaut abandonné steady pour battlefront.

Aussi able, tout comme preparation, ne valent pas 5 points chacun sachant qu'un tire de grog nozzle + bee te met directe full life et même sans dégat amplify, ça remonte très vite avec une arme de moxxi.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
28 mai 2014 à 06:41:57

ouais mais si tu veux pas switcher en moxxi tout le temps, tu mets tes points dans preparation, et dans une seconde mesure able, et ta vita remonte à une vitesse hallucinante.

4% par sec avec le mod de classe leg. soldier et en plus, avec willing, tu es pratiquement en phase de regen permanente.

Mis à part sur ce point, mais chacun sa méthode pour regen au final, et tout en notant que le build de princedumal est déjà très bon, je suis entièrement d'accord avec toutes tes autres remarques.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:15:17

Perso j'ai ça comme arbre : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055104015504010000055022150051

A 2-3 trucs près :ok:

Feunax
Feunax
Niveau 15
28 mai 2014 à 09:33:28

Intéressant.. ça m'a l'air pas mal.

Et au niveau du stuff, ça reste basique ? (Sand Hawk, Bee, etc..) Où il faut plutôt s'investir dans un type spécifique d'arme ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:11:53

Armes à haute cadence de tir avec tempête de métal. Un bon infinity et tu compte plus le nombre de balles que t'as tiré.

Un bee oui axton est clairement un perso qui a des compétences réduisant de beaucoup la latence de rechargement du bouclier.

J'ai refait le build : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055104015504010000055033103051 en enlevant quick charge parce qu'avec pressure + willing + the bee qui se recharge en moins d'une seconde ça sert pas trop à grand chose.

Forbearance peut être utile mais si tu utilise un bee avec préfixe d'immunité ça aura un peu moins d'utilité.
ressourcefull, longbow turret et sentry seront bien uniquement si tu te sers souvent de ta tourelle. En sachant qu'avec un bee il te faudra aggro tes ennemis vers elles (d'où l'utilité d'en avoir 2 qui slag, qui résistent bien ET qui tirent longtemps par salves) donc très utile pour rester plein et bénéficier plus longtemps des dégâts amp.

Ce build s'accorde plutôt bien avec tous les types d'armes et boucliers sauf le flame of firehawk. Si tu trouve un quick shiel violet avec genre 1 à 1.20 de délai de rechargement, crois-moi que ça envoie du paté : plus vite ton shield est plein, plus vite tu bénéficieras de preparation donc d'un life regen.

Après si tu compte opter pour un type d'arme style assault rifles, faudra bien évidemment modifier 2-3 trucs.

Axton est prévu pour : boost tourelle (slag, LR, bouclier)
assault rifle
boost armes (cadence de tir, swap armes, dégâts)
boost shield (cadence, capa et délai)
et survie (life regen, grit, etc).

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:20:00

Voici le mien : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055140015104014000055040105051

Et comme tu vois pas grande différence mais une de taille tout de même.

J'ai toujours privilégié le combo Battlefront-Ressourceful.
Avec Ressourceful, le cooldown de ta tourelle est réduit au minimum et elle est donc souvent dispo. 2 avantages à cela:
1- comme l'a dit Revo, tu peux les placer adéquatement de façon à profiter au max des dégâts amp. de ton Bee
2- Avec Battlefront, elle te fourni un buff de 30% en dégât de l'arme et 30% en dégât splash (grenade damage) et ce buff monte jusqu'à 60% avec le mod leg. engineer, impossible pour moi de m'en passer :cute:

Donc avec ce combo, ta tourelle est pratiquement tout le temps dispo et tu profites très très régulièrement du buff de 30 ou 60%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:07:23

:globe: Suite à l'écriture d'un gros pavay sur les avantages et inconveniants du grog nozzle par rapport au skills et d'une présentation de mon build, je me permet de vous écrire un message un peu moins chargé. :globe:

Le grog permet une regen plus rapide que les skills.

Il peut aussi slagger très facilement ce qui est importent en P3. On peut donc se permettre d'utiliser une grenade non-slag et plus offensive (ex : fast ball).

L'effet bourré est très intéressant sur certaines armes comme le harold mais devient un inconvenient sur d'autres.

Contrairement à se qu'on pourrait croire, la regen est possible en dehors des combats grâce aux tonneaux, tas de détritus/os,…

Il faut biensûr changer d'arme mais en P3 le switch est rapide, surtout avec preparation.

Mon build : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055105015005515015150050110000

Axé sur les dégats, surtout explosifs, vous aurez une grande puissance de feu en garantissant tout de même une bonne survie.
Peut se joué en spé. tediore.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:19:31

"Il faut biensûr changer d'arme mais en P3 le switch est rapide, surtout avec preparation. "

Le swap d'arme, c'est expertise, pas preparation et t'as mis aucun point dedans :rire2: :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:46:25

oé battlefront est puissant je l'utilisais aussi au début :ok:
Mon build est un peu plus orienté polyvalence-survie et le tien plus dans la polyvalence-offensive.

En fait axton a le swap d'arme le plus rapide du jeu surtout avec le legendary soldier c'est énorme :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 15:44:52

Oui j'ai confondu expertise et preparation. En gros je disais qu'en P3, la vitesse de changement d'arme est augmenté donc switcher sur le grog n'est pas un réel problème, surtout si on a expertise, comme toi. :hap:

Jean_Marx
Jean_Marx
Niveau 4
28 mai 2014 à 23:43:07

Voilà le mien : HTTP://WWW.BL2SKILLS.COM/COMMANDO.HTML#50535100005055515505155000100000

Je cherche pas à changer ce qu'est fondamentalement Axton : un PC polyvalent. Je l'oriente plus vers un style de combat autonome à mi-distance tendant vers un dps constant.

Notez que je joue aussi en équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 23:49:38

Not found :pf:
Lien majuscule.

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:07:53

L'explosion nucléaire fait des dégâts risibles hein.

Mag lock est super puisque les tourelles prennent l'agro de l'ennemi (presque autant que lobotomie de sirène), or si elle sont en auteur, tout ennemi qui n'a pas d'arme ne pourra pas la blesser mais essayera quand même :ok:

Grenadier est a chier, 10 gre c'est suffisant.

Pressure c'est, dans mon build, inutile, j'ai déjà beaucoup de skill qui s'occupe du boubou, alors que Last Ditch Effort m'est utile à 100% :d) 24% de dègâts en plus en FFYL, sachant que j'ai dit que je jouais explo donc LR...

Après oui, il me faudrait des points dans battlefront et ceux d'en dessous, mais on pas tout avoir (dommage que les niveau d'OP donnent pas de skillpoints :hap: ), et ceux qui j'ai me vont très bien.

Grit c'est de l'ignorance de dégâts (Antagonist mais je sais grit c'est pr tous les dégâts mais tant pis) et regen (Grog Nozzle) donc j'ai déjà, mais j'avoue que c'est utile :oui:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:08:30

Hauteur *

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment