Bonjour à tous !
Je me présente, Rylod, 18 ans, actuellement sans scolarisation ni emploi ( oui, je connais Pole Emploi.. )
On a décider avec un ami, qui s'appelle Alysiat ( 19 ans ) , de lancer une chaîne YouTube, surtout pour la passion du jeu vidéo avant tout ! Nous n'avons pas innover un concept ou autre, des Let's Play, vidéo Découverte, Fun, et j'en passes, tout cela au maximum sur les jeux multijoueurs !
Bien entendu, on a aussi des projets individuels, pour ma part, j'ai commencé le Let's Play de Bioshock ( Oui, sacrilège, je n'ai jamais fais cette (future) saga), et pour Alysiat, un Walkthrought sur DarkSiders 2 demarrera dans quelques temps, étant donné qu'à l'heure actuelle il a un soucis avec son ordinateur ! Bien entendu, vu que nous somme axé "Multi/Coop", Borderlands 2, Assassin's Creed 3 et j'en passe, seront dans la partie !
La chaîne se nomme ARX Games, tout simplement pour A = Alysiat, R= Rylod et X = Invité ! Oui, car on aime rencontrer des joueurs qui partagent notre passion, alors pourquoi ne pas jouer avec eux ? C'est le but d'un "rassemblement" comme une chaîne YouTube d'après moi !
Je penses que la présentation est faite, une fois que tout sera mis en place ( Une vingtaine de jour ), il devrait y avoir une vidéo par jour ( Lundi Rylod, Mardi Alysiat, par exemple ), et des Live's dés que la chaîne tournera un minimum ( si c'est le cas ! )
Ah, et également, c'est un droit de ne pas aimer et de mettre un Dislike ( et en aucun cas on obligera a Liker ), mais on aimerais juste que vous expliquiez en commentaires, qu'es ce qui ne vous a pas plus dans la vidéo, sa nous aiderais a comprendre, et également a améliorer les points faibles de la chaîne ( qui sans aucun doutes, en a, nous ne sommes pas débutant pour rien ! ) On prends aussi les suggestions de jeux en compte, et une réponse assuré à vos commentaires !
Voici enfin, le lien de la chaîne !
YouTube: http://www.youtube.com/user/arxgames
Bonne journée a tous !