En gros j'recherche une, deux, voir trois personnes qui veulent bien faire avec moi la campagne en chasseur ultime 1 avec nos persos secondaires Le but étant d'arriver au chasseur ultime 2 pour chaque perso Donc évidemment, on sera pas la pour passer du temps avec clap trap mais bien rusher toutes les quetes principales
J'ai tous mes persos secondaires en début de P2, plus qu'à trouver des coéquipiers ! GT : GG ExPloZz
PS : même si vous êtes en normal avec votre perso vous pouvez venir, une fois votre campagne en normal finie, vous aurez donc fini le p2 aussi et passerez en P3 ! Et préoccupez vous pas de votre niveau avec vos persos, j'ai de quoi me les faire solo
aFk_delta_r
Niveau 4
16 mai 2014 à 17:39:50
Ça a l'air trop bien!
Extrospection
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:50:55
Rien à voir avec un speedrun donc.
PrinceDuMal
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:13:07
Euuuuh, bien sûr que si, puisque l'on va du tout début à la toute fin rapidement J'sais pas c'est quoi ta def' du speed run m'enfin.. À la limite c'est pas UN speedrun, s'en est plusieurs
Bref, hier j'ai fait Zéro en 2h30min sachant que les records sont avec salva (rocket jump ftw) et en 1h45... J'dirais que ça va
PS : Tu dois confondre speedrun (any%) avec speedrun 100%
Extrospection
Niveau 6
17 mai 2014 à 13:49:24
Tu ne pars pas du début du jeu mais du P2, donc pas un speedrun, que ce soit any ou 100%.
PrinceDuMal
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:56:33
Si, c'est juste un speed run du mode chasseur ultime, c'est tout, comme sur les autres jeux où tu choisis ta difficulté Sinon go dire à tous les YT (/speedrunners) comme lui que ce qu'il faut n'est pas un speed run : http://youtu.be/41nJQn5-UQU
Bref, Mr joue sur les mots donc "Je cherche des gens pour tracer la campagne en P2, soit aller du début du P2 à la fin"