Ma seule erreur aura été de poster en rouge pour laisser un message sous la forme d'un simple membre et joueur. Quant à ma réponse et au jeu de mot "muter" je ne mettait pas du tout en avant le fait qu'il se soit trompé de mot même si il aurait du employer le terme lvl up ou monter de niveau puisque muter/évoluer c'est un changement d'apparence or ce n'est pas le cas dans le DLC Tina.
Ce n'est pas parce que j'ai le statut de modo que je dois me comporter toujours en modo. On a tous nos moments de faiblesse ou de mini pétage de plomb (sans incidence grave en général)
Vue l'activité du forum, je ne sanctionne que pour les cas extrêmes mais si vous avez des messages qui justifient une intervention de ma part faut pas hésiter à venir me voir. Je ne lis pas tous les messages de tous les topics, je ne suis pas un robot multifonction (allez hop une petite référence histoire de
)
On est très à cheval sur les mots car quand on pose une question il faut être précis c'est la moindre des choses si on attend des réponses.