CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug krieg/pyro

bossman3
bossman3
Niveau 20
11 mai 2014 à 15:46:32

et tu perd ton mode 4 joueur ci quelqu'un vient dans ta partie :ok:

sloane14
sloane14
Niveau 6
11 mai 2014 à 17:12:35

j'ai réussi le bug 4 jouer mais toujours pas a buter pyro c'est dingue !!! je slag 2-3 ennemis en plus de pyro j'envoie mon lance roquette tediore dans le tas et la grosse réaction en chaine mais stype il perd aucunes vies presque

sloane14
sloane14
Niveau 6
11 mai 2014 à 17:32:49

petite question idiote mais qui a p-e son importance ... y a-t-il un niveau requis pour y arriver ? je suis 48

sloane14
sloane14
Niveau 6
11 mai 2014 à 19:03:36

j'abandonne j'y ai passé mon w-e j'ai beau slag 3-4 enemis en plus de pyro et ils sont a 30 cm de lui je fais tout péter il y a une reaction en chaine mais des dégâts de rleut

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:52:05

Sérieusement, regardez la vidéo que j'ai posté et prenez la peine de bien lire le tuto( que je me suis bien fais chier à rédiger) qui va avec et vous ne devriez pas avoir de problème à vous le faire, j'ai précisé tous les détails pour réussir...

si vous suivez la méthode que je montre dans la vidéo ça ira tout seul, cette méthode est de loin la plus simple à mettre en place pour vaincre un invincible facilement, croyez-moi!

Réfléchissez à d'où viennent vos erreurs, tirez-en des leçons, observez un minimum le mécanisme de cette méthode et tout ira bien! :ok:

Sloane :d) Je pense que c'est tout à fait faisable même à ton niveau si tu t'y prends bien, mais pour débuter c'est sûrement plus simple d'avoir toutes les cartes en main, c'est à dire être au niveau max ou du moins en fin de parcours, et avec un stuff stable, c'est à dire pas des armes dont tu vas juste te servir quelques niveaux avant de devoir les bazarder car elles seront obsolètes! :ok:

sloane14
sloane14
Niveau 6
12 mai 2014 à 09:03:25

je regarde bien le tuto et tout mais je pense que le soucis vient p-e de mon équipement :(

S0D0
S0D0
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:06:57

Le Guerrier lache regulierement le Bonus-L-roquette Tediore,celui que je prefere utiliser avec Krieg :ok:

Pour ceux qui font la technique lance roquette , evidemment ^^

S0D0
S0D0
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:13:40

Tiens l auteur ,si ca peut t aider =>

https://www.youtube.com/watch?v=eywBFTxI1VQ

Te fie pas au munitions infinies,c est useless pour le coup :ok:

sloane14
sloane14
Niveau 6
12 mai 2014 à 14:50:48

merci a tous mais j'ai déjà vu ces vidéo et lu ton post flagrant délire mais je n'y arrive simplement pas. p-e que cette astuce marche pas parce que j'ai un jeu bugé je m'explique : avant j'avais le jeu normal mais j'ai acheté la goty et je subis quelques bug comme notamment le fait que je n'aie pas la pluie de loot a la fin du DLC Torgue j'ai beau l'avoir faire 5 fois j'ai jamais eu de loot. et pyro est justement dans ce dlc . coïncidence ? :ouch:

S0D0
S0D0
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:14:50

Non non,le coup de la pluie de loot,c est "normal"...enfin tkt tu perds rien.
T as le stuff necessaire?des armes ? a la grenade en passant par le mod de classe ?

J veux dire,c est mathematique.Il y a forcement un parametre qui va pas,obligé.
Et je te le dis car moi aussi , je suis loin d y etre arrivé du premier coup.

bossman3
bossman3
Niveau 20
12 mai 2014 à 15:15:04

le bug de la pluie de loot du cratere des brutasse tout le monde la
tu ai pas le seul a rien avoir qui tombe quand tu tue piston

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:24:20

Le bug de la pluie de loot est connu (cf la FAQ fantôme épinglée) et n'a rien à voir avec la GOTY ou les DLCs ou d'éventuels autres bugs.

Plusieurs facteurs sont à mettre en avant :

- Plus le niveau des ennemis est élevé par rapport au votre, moins vous ferez de dégâts. Autrement dit sur 2 ennemis similaires en tout point par une exemple un salgauss larvaire, si votre attaque fait 100 de base il y a un coefficient appliqué en fonction de la différence de niveau entre l'ennemi et vous. Donc si vous êtes lvl 48 et que votre ennemi est 52 vous n'infligerez pas les mêmes dégâts que si vous êtes lvl 52 et lui de même. Ce facteur est à mettre en relation avec les ennemis que vous faites spawner via les tuyaux qui augmentent de niveau et finissent par en avoir un bien plus grand que le votre.

- La bloodsplosion de krieg a un fonctionnement assez complexe du fait du nombre de facteurs de dégâts qu'elle va emmagasiner. Déjà il y a les stacks qui, bien que dispensable, permettent sans doute d'abaisser le nombre de réactions en chaine pour descendre pyro. Ces stacks vont permettre d'ajouter à la prochaine nova une quantité de dégâts non négligeables (5% par stack sur une base maximale de 100 stacks je vous laisse faire le calcul).
Ensuite il faut prendre en compte les dégâts superflus pour tuer l'ennemi. Si le mob a 150pv et que vous le tuez avec une attaque qui inflige 200, il y aura 50pts qui vont s'ajouter à la prochaine nova. C'est un exemple très grossier mais c'est le principe. Les dégâts superflus seront plus importants si le rapport de niveau est faible, sinon ils seront fortement réduis.
Il y a aussi l'élément à prendre en compte, si vous essayez de tuer pyro avec une nova corrosive ou incendiaire vous allez avoir du mal même au lvl 30 et vous 72. Pyro a une extrême résistance au feu quasi immunisé.

- Rappelez vous que plus les dégâts superflus sont massifs pour le premier ennemi tué, plus la prochaine nova sera boostée et génèrera encore plus de dégâts superflus PLUS les 5% par stack !! C'est pas pour rien que pyro claque à la 2è ou 3è nova.

- Le facteur le plus important est sans doute celui-ci : N'oubliez pas que pour qu'une nova soit le plus efficace possible il ne faut pas tuer tous les mobs dès la première. La fréquence de sortie des mobs du tuyau doit coller avec vos novas mais pour qu'elle soit encore plus efficace il faut arriver à slagger le prochain qui va se prendre la nova.
En ce sens, si vous êtes réactifs et avez une arme qui slag vite (des grenades bouncing slag de faible niveau) mais sans que ça le tue, il faut slagger le premier ennemi qui tombe, déclencher la nova avec la rapier ou une baby maker ou un LR tediore (l'importance de monter ses stacks surtout si vous avez blood-filled guns prend tout son sens ici) avant que le 2nd ou le 3è ne tombe puis directement slagger le prochain qui sort car le cooldown entre chaque nova est assez court (bien qu'il soit plus long que celui du flame of firehawk). D'où l'importance d'avoir des grenades boucing car ça facilite le travail et ont un taux de slag assuré même à bas niveau contrairement aux armes qui perdent en taux d'autant plus que l'ennemi a un niveau élevé.

J'espère que ces informations aideront, même s'il y a des infos que je n'ai pas forcément vérifié.

sloane14
sloane14
Niveau 6
12 mai 2014 à 17:35:58

Tout d'abord encore merci a tous pour vos réponse plus que complète :-)
Sodo mes grenades sont slag lvl 30 j'ai un bon lance roquette mais le mode de classe je sais pas exactement lequel prendre mais le miens boost les dégât explosifs.
lerevolteur 83 je ne pense pas que ce soir obligatoire de peta le premier pendant que le 2e est dans son tuyau de mziman étant donne que dans certaines vidéo le gamer ouvre les 2 vans avant de tout faire peter

S0D0
S0D0
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:00:31

Non mais il faut faire gaffe de bien les faire peter a la queue leu leu (dsl ortho lol).C est surtout ca , le truc.
A savoir que (pour moi) les hymenopteres sont plus faciles a aligner que les rats.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:15:08

les hyméno ont plus de chance de taper le critique et son plus faibles que les rats ce qui peut être un bien comme un mal.

Le mdc doit effectivement booster les dégâts explo si ta nova est explo. Ensuite, plus un tediore a de balles dans le chargeur et plus il sera puissant. D'où l'utilité des stacks.

Ce qui se passe dans les vidéos alors qu'il ouvre toutes les vannes c'est que les hyméno et les rats font souvent des bonds assez conséquents, le but est de tuer un mob sans qu'un 2nd se prenne la nova et qu'ensuite il fasse un bond vers nous et donc se prenne la prochaine nova. Si les mobs sont tous regroupés en un paquet ça fera tout exploser mais il n'y aura qu'une voir 2 nova. Il en faut 3 pour tuer pyro...La première ne va rien enlever, la 2nde enlèvera son bouclier et une partie de sa vie, et la 3è le finira. C'est un schéma non exhaustif à noter :ok:

Comme toute nova, elle a un rayon d'action qui perd de sa puissance au fur et à mesure qu'on s'éloigne de l'épicentre. Si à proximité ça va tuer les mobs, plus loin ça ne fera que les endommager, et comme la prochaine nova sera plus puissante et que les ennemis aux alentours auront moins de vie, ça fera encore plus de dégâts superflus.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:15:44

Je reformule la première phrase : on a plus de chance de taper le critique sur les hyméno que sur les rats à cause de leur dard.

S0D0
S0D0
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:45:19

Il me semblait qu on ne tapait pas de CC avec un LR ???
Bref.
Concernant les mobs,lvl 61 je prends les hymenos,et lvl 72 je prends les rats ^^
Win very time :hap:

sloane14
sloane14
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:26:49

j'ai déjà réalisé 3 ou 4 nova qui explosent en décalage a proximité de pyro donc je vois pas ce que je peux faire de plus :(

sloane14
sloane14
Niveau 6
13 mai 2014 à 09:39:18

j'y arrive presque !!! j'ai changé mon stuff et j'arrive a lui niquer son bouclier et un peu de vie mais seulement au bout de 2 ou 3 enchainements

sloane14
sloane14
Niveau 6
13 mai 2014 à 09:44:36

j'ai réussi bordel de c*l de chèvre ! enfin !
mais grosse déception pourquoi n'y a-t-il pas de séraphin alors que je suis en p2 non d'un buffle unijambiste !!!???

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment