CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation sauvetage : bug ???!

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2014 à 00:27:41

Bonjours ! J'ai une simple question, je suis arrivé a la fin de cette mission et juste avant le boss (le robot : Gardien) il y avait un teleporteur... Bien je me suis dit : A tien allons prendre ce portail pour aller se remplir de munitions ! Hope je le prend et BOOM surprise je ne peux y retourner ?!?! Il n'est pas du tout sur la carte ?! Est-ce une blague ? Je doit TOUT me retaper le chemin pour arrvier a ce boss ? J'ai le portail juste avant quand on rentre dans la place mais la je doit tout me refaire les vagues d'ennemies ! Je me demande simplement si ce portai "one way" est un bug ou c'est normal ?!? Car vraiment c'est long tout ce chemin a refaire, surtout quand on vien juste de se le taper... Sérieu je ne comprend pas...

Merci de me repondre !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:28:29

Tu dois tout te retaper.

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2014 à 00:31:31

Vraiment ?!

Serieu c'est completement debile, pourquoi mettre un portail juste avant un foutu boss qui prend 1heure pratiquement a s'y rendre quand on ne peut plus y retourner apres ? Il est pareil (l'icone sur la carte) que n'importe quelle portail et il n'y a aucun avertissement qui te dit : "LOLOLOL C'est un ONE WAY portail qu'on te fou juste avant le boss, histoire de bien te troller."

Wow quelle farce...

Merci de m'avoir repondu

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:37:37

Je pense que tu aurai du lire l'icone au-dessus de ce téléporter. Il y a un signe de non-retour.

Donc le prochain que tu vois comme ca, tu saura que tu ne peux pas y retournez.

Me suis fait avoir aussi la 1er fois.

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2014 à 00:38:37

Sérieu sa me degoute completement....

Je n'ai meme plus le gout de jouer lol ! Quelle attrape nigaud a la con ! Quelle est cette idée debile des developpeurs ??!!! ! Et toute les foutu ennemies sont respawner quelle blague !!

J'ai fini borderlands 1 avec le season pass et jamais j'ai vu un truc du genre... wow et ce n'est meme pas un bug!! Quelle connerie....

Max10600
Max10600
Niveau 29
10 mai 2014 à 00:41:19

Ha d'accord il y avait un petit icon que j'ai jamais remarquer et qui est jamais expliquer dans le jeu qu'il y a 2 type de portail, mais bon il y avait un petit icone...

Merci sercort je le saurais a l'avenir, mais la c'est con j'ai juste pas le gout de tout me retaper sa directement apres l'avoir fait... C'est comme un sentiment de gaspillage que je déteste...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:47:55

Ba il n'y en avait pas dans le 1,..d'ou la confusion. Mais je peux comprendre, je me suis fait avoir au MEME portail.

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:36:31

En même temps la station de voyage éclair te sert à PARTIR de l'endroit une fois la mission finie, pas "se TP comme bon le semble avant le boss" :sarcastic:

Perso je me suis JAMAIS fait "avoir" par "ça" car je finis les missions avant de repartir.. :sarcastic:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:13:14

Ba quand tu as joué au 1, au contraire, çà aidait.

IL aurait été plus logique de le mettre après le boss, pas avant.

Donc çà arrive, on est pas débile pour autant.

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
10 mai 2014 à 07:18:49

Ah j'dis pas le contraire, mais perso quand je fais tout un bordel pour un boss je me le fais le plus tôt possible :rire:
+ Après c'pas moi qui a créé la map, mais cela semble "logique" je trouve :(

Feunax
Feunax
Niveau 15
10 mai 2014 à 10:18:36

Bah aussi, je me suis jamais fait avoir par ça, que ce sois avec Whilhem où le Guerrier hein.

J'sais pas, déjà pour des pauvres mun, tu te fais pas chier pour ça, tu retournes dans la zone d'avant tu prends 3 Coffre de mun et ça devrait aller.

Et puis même je pense que les dev se sont dit qu'on allait direct rusher le boss, pas se TP chais pas où.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:43:34

Elles te permettent aussi de quitter le jeu avant le boss et de respawn juste à côté de lui quand tu revient sur le jeu.

Sous forums
  • Coop & Echanges