Bonjour,
J'ai décidé après avoir fini la quête principale, et quasi toute les quêtes annexes, en P1, de faire les dlc avant de passer en P2.
Je suis level 36, et la plupart des monstres du DLC sont de level 35, donc j'ai aps trop de souci pour avancer.
Cependant, je viens de me retrouver nez à nez avec un certain "Duc Orque", que je n'arrive pas du tout à tuer.... Y'a t'il une technique aprticulière ? un élément qui lui ferait très mal ? PArce que là, bon, la première fois, il se battait contre trois tréants, que j'ai aidés, mais j'ai pas réussi à lui enlever plus de la moitié de sa vie, il m'est arriv dessus, OS... Je retente une seconde fois, mais sans tréants, du coup, là j'arrive même pas à lui descendre sa vie... Troisième essai, je tente d'y aller discretos sans avoir à le combattre, mais non, monsieur est un ninja avec des yeux derrière la tête ^^
Bon, du coup, je solicite votre aide...
Pour info, je joue Zer0 Sniper, avec un excellent snipe de chaque type de dégat, ainsi qu'un LR légendaire, pour me soutenir contre les gros gros boss...