Bonjour ! J'ai cheté Borderlands 2 Game of the year ! Donc j'ai pris le disque pour télécharger le jeu ! ET donc j'ai un peti faible pour krieg ! Mais je n'ai pas toutes ses tetes il me disent qu'il faut que je l'achete alors que j'ai télécharger le pack psycho ! Ou il devrait avoir toutes les têtes de krieg ! Un coup de main ?
lerevolteur83
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:19:07
Les têtes sont à part et ne s'achètent qu'à l'unité.
Et très franchement, avoir une tête payante ne te rendra pas plus fort à moins que tu souhaite te marier avec lui et donc choisir son costume
Explique moi l'intérêt d'avoir une tête payante si tu ne la vois que pendant 1 à 2% du temps. Je ne passe pas ma vie dans l'inventaire et quand bien même je le ferais, krieg est tellement gros qu'il couvre une partie de l'inventaire
Oublie les têtes mais garde bien à l'oeil celles de tes ennemis, c'est marrant en plus ça gicle de partout
TwiisT77
Niveau 1
08 mai 2014 à 08:38:29
Ah d'accord ! Nan c'est juste que j'aime bien personaliser mes personnages J'ai cru quand achetant le jeu borderlands GAme of the year j'aurai TOUT les contenues payantes et additionel J'ai eu tort =/
sebsopra1
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:45:33
3 parties différenres pour les têtes :
- celles que tu peux récupérer comme loot sur des mobs précis du jeu principal, en complétant des défis ou encore des missions - celles que tu peux récupérer comme loot dans les DLC payant (1 par DLC et par perso) - celles que tu peux débloquer suite à l'achat de packs skins spécifiques