CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche Arme

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 08:55:02

Bonjour à tous,

Voilà je poste un nouveau sujet pour vous faire part de mon désarroi.

Au niveau 50 je me suis équipé avec le bouclier The Bee et le CC (7000 *5 de dégâts)

Mais maintenant, au niveau 56 j'ai l'impression que même avec le bouclier plein, cela ne fait quasiment plus de dégâts

Je recherche donc un généreux joueur pour me fournir un pompe (CC si possible de niv 56-60) et un lance roquette (j'ai un Badaboom niv 50 me semble t-il)

J'ai le bouclier The Transformer pour le niv 63 (généreusement donné par un joueur avant hier) et le CC électrique niv 72 mais là je galère vraiment à avancer en Parcours 3 avec mes armes actuelles et je n'en trouve aucune vraiment bien

Voilà vous savais tout !!! ID PSN : nikita34

connecté le soir.

bossman3
bossman3
Niveau 20
06 mai 2014 à 09:03:19

tu slagge tout tes ennemi avant de leur tire dessus?

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 09:36:25

oui même avec le slag (genre ceux en armure avec la barre jaune) et le CC corrosif, c'est juste une horreur

Après j'ai une bonne mitraillette E-tech et un bon SMG niv 50, mais c'est surtout pour changer le CC et le lance roquette car même en combat pour la survie le LR ne fait quasiment pas mal :(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:52:56

tu joues avec quel perso? histoire d'être plus précis dans les armes à te conseiller.

En attendant, il y a bien mieux que le CC, surtout pour débuter le P3 qui est une étape assez ardue à passer quand tu viens du P2.
Voici de bonnes armes assez générales en attendant d'être plus précis selon ton perso :

- double penetrating harold (sur savage lee ou dans les machines torgue du DLC du même nom). Puissant et possible de la farmer dans les machines à n'importe quel niveau.
Si tu veux des jetons, suffit de redescendre en P1 ou P2, farmer le bar de pyro et ça montera très vite.

- SMG bad touch et good touch ( il faut donner des pouboires à moxi à sanctuary) : de ton niveau également. La good touch feu est obtenable à l'infini, tu peux donc revenir.

- Un bon shotgun torgue bleu ou mauve fera mal aussi

- utilise les clés sur le coffre à sanctuary pour obtenir des armes mauves de ton niveau, très utile en début de P3.

- avec the bee 50 et sandhawk 50, tu peux tenir facilement jusqu'à des ennemis niveau 60 voire plus.

- the bee : j'ai fait le p3 avec mon level 50 mais si tu veux en récupérer un plus de ton niveau avant la quête de hunter hellqvist, go farmer les sylvanets dans le DLC Tina, ils le drop.

- quand tu arriveras au niveau de la WEP, farme un peu la prescription du docteur pour te faire un petit stock de légendaires et reliques e-tech de ton niveau, la fin de ton parcours en sera grandement facilité.
:ok:

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 10:04:32

Je suis Commando niv 56

le truc c'est que si on me touche, mon bouclier se vide completement d'un coup et mes armes deviennent pourries (surtout le CC)

SMG et mitraillette c'est ok ca passe encore

c'est surtout un bon shotgun et un bon LR dont j'ai besoin

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:20:34

Si tu joues commando et the bee. l'arme la plus destructrice sera la sandhawk mais comme c'est une récompense de quête, mieux vaut attendre que tu sois level max avant d'aller la chercher.

La lascaux est un bonne alternative et pop à chaque deco/reco, je te laisse googler pour sa localisation exacte.

Mais si tu joues the bee, une des premières choses à faire est de vérifier si ton build est adapté. Active le combo preparation - willing, ton bee se rechargera très très vite et tu prendras de la regen vie en plus de ton effet bee quand ton bouclier sera full.
Maintenant, jouer en the bee, c'est pratiquement jouer sans bouclier (surtout en début de P3 avec un bee 50), donc booste aussi healthy pour compenser et active phalanx shield.
Tu pourras ainsi utiliser ce bouclier à ton avantage en plaçant ta tourelle entre toi et les ennemis et rester plus longtemps en full bee. Même quand le phalanx shield sera détruit, ta tourelle continuera à attirer les tirs ennemis, une fois encore pratique pour rester fullbee.

Si malgré ça, tu cales toujours, ben go DPUH torgue et le problème sera réglé :hap:

PS: les LR ne servent à rien mis à part le norfleet.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:21:13

oups oublié le lien que je t'avais préparé

http://www.bl2skills.com/commando.html#50050000000000000000055000100000

bossman3
bossman3
Niveau 20
06 mai 2014 à 11:49:04

et monte tes compétence pour que tu tourelle slag tes ennemi elle te sera d'une grande aide et t’éviteras de change d'arme pour slagger

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 11:52:40

Merci à vous, je testerais cela ce soir.

Ma tourelle slag déjà les ennemis, mon build me permet de pouvoir la relancer très rapidement : http://www.bl2skills.com/commando.html#50504105511100000000041504104130

Après comme j'aimais bien le CC et que les personnes ayant des niv 72 ne doivent plus utiliser les armes niv 56-60, j'ai tenté :D

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 11:53:40

DDDP

et les 2 points du milieu c'est parce que mon mod de classe les augmente

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:19:22

oula, tu peux grandement améliorer ton skiltree, notamment pour maximiser ton bee.

http://www.bl2skills.com/commando.html#55055140015100000000055040104000

monte l'arbre du milieu pour atteindre battlefront par après.

PS: avant que tu ne poses la question, lasersight ne sert à rien ;-)

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 mai 2014 à 15:54:23

Ok merci à toi

vais essayer les clés en Or

et si y'a quand meme un CC qui traine chez quelqu'un... n'hésitez pas je suis preneur !! :D

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:16:35

Bon c'est peine perdu.... :(

j'ai testé ton build et j'ai commencé le DLC Scarlett en P3 afin de récupérer le SandHawk

Ben.... 1 balle, je perds le bouclier, 2eme balle je meurs....

Juste horrible !!! :D

En gros faut que je trouve des armes puissantes et que je vire the bee comme bouclier parce que 21 000 de bouclier c'est juste ridicule !!!

bossman3
bossman3
Niveau 20
07 mai 2014 à 08:21:24

va farme le bunker pour te chopper un bouclier sham qui absorbe les balle ennemi

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
07 mai 2014 à 08:24:04

j'ai le bouclier the transformer pour le niv 62

Mais qui farmer pour avoir des armes puissantes car le CC et le LR que j'ai sont pourris sans The Bee

bossman3
bossman3
Niveau 20
07 mai 2014 à 08:32:21

les lance roquette peut etre tres puissant sans the bee ci tu met tes point de competence dans la colonne du milieux car plusieur competence augmenter les degats des arme et lance roquette :ok:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:56:59

oui il faut s'accrocher en début de P3. Tu verras en OP8, c'est tout le temps comme ça, tu te fait 2 ou 3 shot à chaque fois mais c'est juste une question d'habitude et d'apprendre à éviter les impacts au maximum, notamment grâce aux tourelles et leurs boucliers.

Tu devrais pourtant avoir plus facile avec le bouclier de la tourelle qui te permet de souffler un peu.

Le souci avec Axton et le début de P3 avec les ennemis qui regen, c'est quand sans bee, il faut vraiment être bien stuffé pour faire mal.
A ce niveau, la seule arme à ta portée qui puisse faire mal sans bee est le Double Penetrating Unkempt Harold. Il a l'avantage de pouvoir être farmé à n'importe quand dans les machines torgue. Il s'adaptera à ton niveau.

Sinon, tu n'es pas obligé d'attendre la mission d'hellqvist pour aller chercher un bee plus élevé. Tu peux aussi en trouver sur les sylvanets dans le DLC Tina qui sera de ton niveau (variable selon le tien).
Mais tu te vas de nouveau être confronté à la difficulté car il faut avancer un peu dans le dlc avnt de tomber sur la bonne zone. Cependant les mobs du dlc tiny sont sensibles à l'explosif.
Donc mon conseil si tu bloques vraiment : go chercher le DPUH dans machines du dlc torgue > go DLC tina jusqu'à ce que tu croises des sylvanets > tu les farmes et récupère un Bee de niveau plus élevé. oui c'est un peu long :)

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
07 mai 2014 à 09:15:36

ok je vais tenter cela alors

les sylvanets ce sont les arbres c'est ça ?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:27:18

oui

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
07 mai 2014 à 09:36:41

mais que les grands ? ou meme les petits arbres peuvent drop le bouclier ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment