CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Demande conseils Zer0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:08:22

On voit bien que tu n'a jamais farmé. Ce que tu appelles du "farmage à petite dose" n'en est pas véritablement. Oui, tuer un boss quand on le croise, ce n'est pas du farm.
En fait il faudrait que tu te renseignes sur les loots des bosses. Après si tu cherches une arme (ex. white death), tu sais quel boss farmer (ici gettle). Tu auras normalement le sniper convoité en moins de 30 kills.
Rien d'insurmontable donc sauf si tu n'as vraiment pas de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:12:59

Après j'ai dit 30 kills dans mon exemple mais c'est un chiffre qui varie. Cela peut durer plus longtemps (sans jamais être énorme) mais cela peut aussi être beaucoup plus court.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:45:07

Encore le stuff que j'utilise pour Pyro , c'est pas difficile a trouver ( et y'en a pas beaucoup ) tu as une arme qui viens d'une mission ( donc pas besoin de farmer :) ) , le lyuda/white death qui faut farmer un peu ( n'importe qu'elle élément sauf corro et feu , parce-que pyro ne craint pas :/ ) , the bee , juste trop simple a avoir ( j'ai du en chopper une vingtaine ) , la grenade , peu importe , tant que sa slag le boss , la relique , bah la oui elle est chiante a avoir , mais il reste toujours la version normal qui augmente juste les degats elec , le mod de classe , très courant dans le DLC 4 .

enfin bref , tout sa , j'y est chopper quasiment juste en jouant au jeu , sauf le lyuda que j'ai du vraiment farmer , parce-que la poisse x) , il suffit de jouer un minimum pour chopper la plus pars du stuff nécessaire pour taper un invincible , donc de ce coté , si tu ne farm un minimum , tu seras toi aussi capable de défoncer les invincibles .

Bon après , faut l'avouer , la commu de borderlands 2 est peuplé d'incapable , ils auront beau avoir le stuff , ils seront pas foutu de tuer pyro ( qui est l'invincible le plus simple , du moins pour ma pars ) ...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:46:06

si tu farm* je sais pas pourquoi j'ai mi "ne"...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:11:17

oulah, le topic évolue quand je suis au taf moi ^^

Perso, c'est marrant, mais je me retrouve tout à fait dans tes com moegreen : je n'ai pas la moindre intention de foutre les pieds en multi, à part si l'occas se présente avec des amis très proches, je n'ai pas l'envie de farmer pendant des heures (même pendant des minutes, en fait ^^), j'ai juste envie de profiter de l'histoire, et de stuffer convenablement mon perso pour lui faire terminer le jeu en P3.

Par ailleurs, je me suis fixé comme objectif RP de jouer full sniper, donc tant que je ne manque pas de munitions, je tire qu'au snipe. Pour le moment, ça passe tranquille, grâce à vos conseils, et les quêtes annexes m'ont permis de trouver deux bons snipes, un corrosif qui parle (relou, d'ailleurs ^^) et un slag. j'ai un incendiaire et un electrique pas dégueu par ailleurs, qui complètenet la panoplie.

Personnellement, je viens d'avoir la chance de dropper un LR légendaire (un certain "turbulent mongol"), qui va me servir justement dans les quêtes où tu luttes, quand y'a des packs d'ennemis...

J'avoue avoir été tenté de farmer comme un débile, ou de me renseigner sur les lieux de farm pour bons snipes legendaires, mais après mure reflexion, j'ai peur que ça me gâche le jeu pour le moment.

Je vais donc continuer à avancer en full sniper, tant que je ne lutte pas trop? Si je voies que je ne peux plus avancer, j'irai essayer de farmer du meilleur matos, je pense...

Quand à me faire les invincibles, j'ai clairement pas encore le stuff, Pyro je lui ai à peine enlevé un quart de son shield avec toutes mes balles de sniper (120 quand même) et toutes mes balles de smg (j'avais pas de fusil d'assaut de LR ou de shotgun electrique)... Donc bon, pas encore pour maintenant ^^

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:23:10

Tiens , un des meilleurs sniper du jeu pour le mobing ( tester en OP 8 et approuvé par moi même ) et pas du a avoir : http://borderlands.wikia.com/wiki/Sloth

have fun :-)))

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:23:26

dur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 01:31:26

J'ai une préfèrence pour le pimpernel qui est juste :bave:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:42:57

certe ^^ , puis pimpernel = DLC ( qui n'a pas forcément , mais je doute très fort la dessus x) )

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:40:50

Bonsoir !

Dites, je pourrais avoir vos avis sur les compétences "0ptique" et "Précisi0n" ?

Ce sont les deux seules compétences de l’arbre de gauche dont je doute de l’efficacité. :(

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 11:03:20

Pas intéressant, ne les prends pas. Par contre head shot et killer c'est sympas. :oui:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:42:26

Ok merci !

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
30 avril 2014 à 16:15:30

@ dragonn69

Ton sniper unique, tu as chopé ça ou ??

@ tapitapi

Le pimpernel j'en ai beaucoup entendu parlé, mais je n'ai pas encore pu tomber dessus vu que j'ai pas encore commencé Scarlett.

Sinon bonne surprise hier, j'ai chopé une smg e-tech corro a coté de laquelle, a niveau égale, la bad touch de moxxie fait rigoler, les chevalier du dlc tiny fondent comme du beurre au soleil avec, un pure bonheur, j'ai chopé aussi un snipe hyperion qui tape a 180.000, il head shot sans slag, ça fait longtemps que j'avais plus pu faire ça, mais ça va pas durer longtemps ^^

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:44:32

moegreen :d) Le sniper "Sloth" est une récompense de la quête "Rakkholics anonymes", mais pour l'avoir, il faudra donc renoncer au Rubi de Moxxi... :-(

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
30 avril 2014 à 16:59:08

Mmmmmm .. jouant snipe je slague au snipe, dans la mesure ou le rubi ne ferait pas de très gros dégat, il y a de forte chance que j'opte pour le snipe.

Merci pour l'info pusheen

Wall-e-waka
Wall-e-waka
Niveau 4
30 avril 2014 à 23:12:33

Actuellement le Season Pass de Borderland 2 à 15€ !

Site Français avec tous les jeux PC de -30 à -90% !

http://www.instant-gaming.com/fr/igr272713/

S0D0
S0D0
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:24:46

Jouer snipe avec Zer0 et se passer de Rubi ou Nozzle , c st pas vraiment un choix judicieux .......
Osef des degats generes par le Rubi,interesse toi plutot a son taux de regen par rapport aux degats causés par n importe quelle arme / grenade.
Ex => tirer une salve de DPUH / switcher sur le Rubi => Regen full.

(C st toujours plus interessant qu un combat pour la survie en mode plow norfleet....)

Pimpernel / Lyuda / Rubi ( ou nozzle) / Slag.
Le sloth est bien,mais bon ,en comparaison de utilité d un Rubi,mon choix est vite fait.
Et a part ca,lvl? competences ? mod de classe ?

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
03 mai 2014 à 16:41:04

@ S0D0

Oui j'ai dis qu'il y ai de forte chance que je prenne le snipe, mais bon, comme un jour n'est pas l'autre dans bd2, je suis ouvert a toute arme qui me fera progresser ou qui me facilitera la tâche, si le rubis est une réel plus-value au moment de l'avoir, je le jouerais !

Sinon pour les infos perso

zer0 lvl 69 spé snipe arbre de compétence full en snipe et ruse

mod de classe j'utilisai le chaotic evil rogue (violet)

+ 43% deg critique
+ 30% cad de tir
tir doublé +4
vélocité +4
qqc +4 (mais dans l'arbre cac qui est vide donc inactif)

MAIS !! depuis hier, gros gros coup de bol (enfin !!)

J'ai tué un énorme skag de la taille d'un garogo mais qui était charnu et il m'a dropé un mod legendary killer :content:

deg critique 49%

tueur +5
vélocité +5
dans la tête +5
embuscade +5
tir doublé +5

mais ce n'est pas tout, autant j'ai eu la poisse niveau légendaire en P1 et P2, mais rien que dans mes deux dernières parties, j'ai chopé des truc sympa, déjà le mod de classe, mais aussi ..

Le twin hornet .. flingue corro légendaire très très efficace, je fait fondre un porteur brutal en moins de 5 sec.

Le fashionnable storm .. snipe nacré, chopé en fin de partie, pas encore utilisé.

Le attack veruc .. fusil d'assaut légendaire chopé sur la fille du sorcier ou un truc comme ça dans le dlc tiny tina.

S0D0
S0D0
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:36:23

Le Hornet est un must have.Le veruc est pas mal aussi,le storm j ai fait mes premiers p3,mais je l ai rangé au profit du pimpernel(recompense de quete a farmer,pour avoir les differents elements),qui lui aussi est un must have,surtout avec Zer0.
Pour les legendaires,faudra farmer les midgets.

Autrement pour faire monter les stacks de ta competence fusil de precision,retourne en P1 et recup un bon petit sniper assez precis.
Ca te permettra dans les zones assez vastes de faire monter tes stacks (accumulation de CC au sniper,et qui demultiplie les degats au snipe)sur les mobs sans pour autant one shot.

Apres il te reste plus qu a jouer avec les competences et les combiner.
Là au niveau 69 ca devrait commencer a piquer.

Fenotyp
Fenotyp
Niveau 3
04 mai 2014 à 13:57:01

Season pass 15€

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment