oulah, le topic évolue quand je suis au taf moi ^^
Perso, c'est marrant, mais je me retrouve tout à fait dans tes com moegreen : je n'ai pas la moindre intention de foutre les pieds en multi, à part si l'occas se présente avec des amis très proches, je n'ai pas l'envie de farmer pendant des heures (même pendant des minutes, en fait ^^), j'ai juste envie de profiter de l'histoire, et de stuffer convenablement mon perso pour lui faire terminer le jeu en P3.
Par ailleurs, je me suis fixé comme objectif RP de jouer full sniper, donc tant que je ne manque pas de munitions, je tire qu'au snipe. Pour le moment, ça passe tranquille, grâce à vos conseils, et les quêtes annexes m'ont permis de trouver deux bons snipes, un corrosif qui parle (relou, d'ailleurs ^^) et un slag. j'ai un incendiaire et un electrique pas dégueu par ailleurs, qui complètenet la panoplie.
Personnellement, je viens d'avoir la chance de dropper un LR légendaire (un certain "turbulent mongol"), qui va me servir justement dans les quêtes où tu luttes, quand y'a des packs d'ennemis...
J'avoue avoir été tenté de farmer comme un débile, ou de me renseigner sur les lieux de farm pour bons snipes legendaires, mais après mure reflexion, j'ai peur que ça me gâche le jeu pour le moment.
Je vais donc continuer à avancer en full sniper, tant que je ne lutte pas trop? Si je voies que je ne peux plus avancer, j'irai essayer de farmer du meilleur matos, je pense...
Quand à me faire les invincibles, j'ai clairement pas encore le stuff, Pyro je lui ai à peine enlevé un quart de son shield avec toutes mes balles de sniper (120 quand même) et toutes mes balles de smg (j'avais pas de fusil d'assaut de LR ou de shotgun electrique)... Donc bon, pas encore pour maintenant ^^