CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Demande conseils Zer0

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:58:10

Bon, j'ai fini par arriver level 30 avec un sniper efficace dans chaque type de degats 'sauf le electrique qu'est pas terrible, mais j'ai un LR electrique qui depote)

Bref, maintenant, reste à tester si ça suffira pour finir le jeu...

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
26 avril 2014 à 16:46:08

Salut keyrantropchaud

Ne te focalise pas trop sur tes snipe, ils te seront utile, mais tu auras besoin d'autre arme pour aller jusqu'au bout, et certainement si tu décide de faire un second parcoure (P2)

N'utilisez que tes snipe jusqu'a la fin, même avec ton arbre de compétence ne sera pas possible, même en P1, tu auras besoin d'autre armes.

Je te dis ça car tout comme toi, je joue zer0 avec l'arbre de compétence spé snipe (on doit pas être nombreux ^^) et j'en ai bavé, d'ailleurs j'en bave encore vu que là je suis en P3, et comme je n'ai pas farmé comme un porc, que je ne duplique pas d'arme et que je joue solo, beeen t'en chie, mais chaque petite victoire a une saveur particulière, surtout quand tu réussi là ou les autres ont choisi la facilité en s'échangeant des armes légendaire ou profité de glitch.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:18:23

Non , désolé , tu peux jouer zero avec un snipe , même jusqu'en OP 8 , faudra du slag , quelque snipe violet ( je pense a vladof particulièrement ) et sa passe tout seul .

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
26 avril 2014 à 17:52:44

M'enfin dragonn69, ne soit pas absolu comme ça dans ta réponse, tu n'a pas été jusqu'en OP8 en n'utilisant QUE des snipes, tu as forcément utilisé d'autre arme, surtout avec un zer0 qui n'est pas cac !

En plus keyran joue seul et depuis peu, donc il n'a pas le matos que tu as, tu fait partie des gros joueur de bd2 qui jouent online depuis le début, qui ont profité de glitch pour avoir des armes légendaires et qui en ont aussi échangé pas mal, sans compté un farming intensif depuis la sortie du jeu, ont a pas tous la liste impressionnante de matos que tu as, sans échange, il me faudrait des mois de farm pour en arrivé là !

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
26 avril 2014 à 20:13:16

Zero peut se jouer cac , avec une rapiere ,mdc et le bon build il peut faire tres tres mal au cac

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 avril 2014 à 07:49:51

MErci moegreenspecial pour ton empathie ^^

En effet, je ne compte pas utiliser d'autres armes que les snipes, sauf en cas de manque de munitions ^^ Du coup je me garde un LR sous le coude pour els gros gros boss, et un Fusil d'assaut au cas où.

Mais en effet, je ne comptes pas utiliser de glitch ou de trix pour avoir des armes légendaires, juste profiter à fond de 'expérience solo, vu que j'aime pas les gens ^^

Plus sérieusement, je verrais bien si en P2 ça devient dur...

Là pour le moment niveau snipe, j'ai trouvé un bon slag, un bon poison (celui qui parle ^^), et un bon incendiaire (donné par mordecai), et un électrique pas dégueu, donc je tiens à peu près partout...

Le plus marrant, c'est que c'est pas les boss qui me font chier, c'est les packs de mobs...

Mais bon, si j'ai choisi Zer0, c'est pour la jouer sniper... Je me tiendrais à cette idée jusqu'à ce que ça ne passe plus...

Quand tu dis qu'on est rare à jouer zer0 en snipe, ils jouent quoi les gens d'habitude ?

(Moi Zer0 en snipe, je kiff, il envoie tellement de degats, c'est jouissif ! Et sa faible resistance permet de mettre un peu d'adrénaline dans tous les combats, car même un mob de base peut nous Two shoot quand le bouclier est pété...)

S0D0
S0D0
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:58:39

T as le temps de la prendre l adrenaline P2 , P3 t inquiete pas ....

J comprends pas comment on peut parler dans le vide de snipe,snipe,snipe,sans parler ne serait ce qu une fois de mod de classe / relique / Shield / arme unique / effet caché de certaines armes / arbre de competenceS (oups j oubliais,des trucs de snipe de base ....... :pf: )

Et pour les armes , y a des tas de moyens legit pour se stuffer relativement facilement.Pas besoin de glitcher le jeu offre ses propres possibilités .......

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:31:19

+1 s0d0

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:35:06

s0d0, ça serait bien que tu apprennes à lire... Je dis que je VEUX jouer sniper, donc rien d'autre...

Bref, évidemment que les reliques mods et autres c'est utile, mais si j'en aprle pas c'est parce que j'en ai des bons, hein... un mod qui te donne 35% de degats et 35% de degats critiques en plus au sniper, j'estime que j'ai aps à me plaindre... Quand au reliques et aux shields, ah ils font le boulot...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 avril 2014 à 12:08:02

Un sniper sans mod de class de précision ? C'est juste un mec avec un flingue.

cf Marcus, borderlands 1. :noel:

De toutes façons joue comme tu veux, mais après si tu n'y arrives pas ne viens pas te plaindre.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:41:47

un mod de précision ??? mais pourquoi faire ?? c'est pas comme si je ratais mes tirs... Je préfère de loin augmenter els degats critiques, je three shoot tous les boss comme ça...

Donc kikaha, avec tes commentaires débiles, tu peux passer ton chemin, à la base je viens demander des conseils, on m'en a donner, les insultes gratuites tu peux te les garder, les mecs comme toi gagneraient à ne pasa être connus.

Donc dégages et laisse les personnes civilisées me conseiller pour jouer un Zer0 Sniper.

S0D0
S0D0
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:35:31

Ah ah ......
Des conseils,on essaie de t en donner depuis 2 pages ,mon pauvre ....
J ai bien envie de t en die plus,mais tu devrais pas apprecier.
Donc en gros,va faire ton kikoolol tro dark au snipe de ton coté,et viens pas faire chier a demander des conseils que te refuteras avec des "we me non j fe que du snipe,j vis tro bien".
Repasse quand t en seras a ton P3.

Guignol.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:51:20

moegreenspecial , c'est sur que quand tu viens de commencer le jeu , jouer snipe sa va être moyen ( mais suffit de ce renseigner un peu ) .

En se qui concerne zero , je fais partie des gens qui le connaig le mieux ( on ne m'a pas appeler Zero-sensei pour rien :noel: ) , et l'autre personne qui connait zero plus ou moins comme moi est S0D0 , c'est bien pour sa que je suis absolue dans ma réponse .

Quand je parlais des snipes , c'était pas forcément les légendaires , mais les violets , ceux qui sont assez courant ( sauf bien sur au début du jeu , m'enfin bon , P1 et P2 , t'a pas besoin de grand chose pour déboiter n'importe quoi au snipe ) , il suffit de prendre le bon mod de classe ( en bleu , donc facile a chopper une fois de + ) une relique qui augmente les dégâts d'un certain élément ( en fonction du sniper ) bouclier , au choix , grenade au choix ( préférence slag ) , toujours garder une arme slag de coté ( en l'occurence , un snipe , pour garder les stacks de critiques , bien sur quand on est lvl 30+ , au début du jeu , y'a pas de prise de tête )

Et voila , tu fais le jeu tranquillement , faut juste pas être nul au FPS , et avoir un peu de reflex ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
28 avril 2014 à 06:57:59

Bon, le topic part dans tous les sens à cause des trolls, donc je vous en pries, les gamins, passez votre chemin...

Moegreen, dragon69, je vous remercie pour vos commentaires constructifs, pas comme les abrutis du genre sodo qui se permettent de balancer des insultes à tour de bras sous pretexte que se sont des gamins stupides.

Grâce à vos commentaires utiles, j'ai maintenant saisi un peu mieux comment jouer en sniper, et je voues en remercie.

S0D0
S0D0
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:47:32

Ravi de t avoir aidé.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
29 avril 2014 à 16:50:48

@ dragonn69

Oui je sais que tu connais bien zer0, je ne te connais pas perso, mais ayant lu une bonne partie du forum depuis un petit temps, j'ai lu beaucoup de tes commentaires et vu tes vidéos.

Au moins tu n'a pas mal compris mon msg, je n'insinuais pas que tu es un cheater, mais quelqu'un qui n'a pas le même genre de souci que keyran ou moi a certain moment de ma partie.

Perso je joue zer0 spé snipe, parce que j'aime le snipe, mais je voulais aussi voir si il n'était pas désavantagé par rapport a la version corps a corps qui n'est pas mon truc, auquel cas, le challenge n'en serait que plus relevé.

Pour la petite histoire, j'ai joué full snipe en P1 sans souci, avec l'aide de temps en temps d'un shotgun pour stopper les coureur.

Mon début de P2 a été difficile au snipe (jusqu' a l'arrivée a sanctuary) puis cela a été mieux, mais j'ai du commencer a utiliser plus couramment d'autre arme de type smg ou fusil d'assaut.

pour mon début de P3 et les dlc que j'avais gardé, j'en ai bavé, il ne m'était plus possible de jouer uniquement snipe, maintenant mon étoile se compose d'un snipe slaga, un shotgun, un fusil d'assaut et d'un flingue, armes que je peut modifier avec un set up différent selon les ennemis, feu, coro, élec etc ..

Mais jouant solo, sans échange, sans cheater, sans dupliquer et apparemment sans chance non plus, ben par exemple j'ai aucun objet légendaire a l'heure actuelle, ce qui aide pas, même si une arme légendaire ne fait pas tout, a part le dpuh qui fait aussi le café parait-il ^^

Ce qui m'amène a des situation comme le dlc torgue que j'ai presque fini, mission principale terminée, mais je ne passe pas le combat d'arène niv 2 ni la bagarre de bar niv 2 tout simplement parce que je ne fait pas assez de dps, pourtant mon arbre de compétence en snipe est full, celui de ruse aussi, et hier j'ai mis mon premier point dans celui cac, mon perso étant niv 64, je vous parle même pas de ma rencontre avec pyro, que j'ai été voir, pas combattre, je suis réaliste, j'ai pas les moyens de le buter, et quand je dis pas les moyens, je sais que ce n'est qu'une question de stuff, mais je l'ai pas, donc quelque part le jeu m'oblige a farmer ou cheater, ce que je ne ferait pas ..cheater, parce que farmer, je le fait, mais a petite dose, quand je passe dans une zone je fait les boss, mais ne savequit pas 200 x pour espérer choper une légendaire, ça tue le jeu.

Donc que faire, j'ai besoin de top stuff pour battre les gros boss ou les invincibles, mais a moins d'avoir du bol, c'est sur ces mêmes boss que je choperai le top matos, c'est un peu le serpent qui se mord la queue .. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:06:57

À un moment il faut bien farmer. Cela fait partie du jeu est si tu affirme que ça le tue, tu peux eventuellement le revendre. :oui: Car finalement le but ultime du jeu est bien d'avoir un steuff de malade est de dérouiller de l'invincible (et pour dérouiller de l'invinble, et bien il faut farmer).
Aussi apparemment pour toi c'est la mort mais avec un peu de patience ça passe tout seul. C'est un peu d'effort pour beaucoup de réconfort.
Et sinon pourquoi ne pas vouloir jouer en ligne pour bien s'équiper ? Tu te plains mais tu as la solution sous ton nez...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:07:30

C'est vrai que jouer snipe absolument partout , c'est pas facile du tout , voir même impossible pour certaine mission ( heureusement , secondaire , faire l'histoire que au snipe sa reste , possible , mais ouais , faut être un minimum stuff pour ne faire que ça , )

Donc bon , c'est possible , mais faut être vraiment préparé , donc forcément farmer un minimum etc... Et c'est à mon avis , pas le cas de l'auteur .

Donc si tu fais une spé snipe l'auteur , garde toi un bon shotgun de coté ( la spé snipe , si elle est bien faite , devrait booster les dégâts critiques , ce qui est génial pour les shotguns ) , et essaye de dégoté des armes explosifs , tu seras tranquille pour pas mal de lvl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:07:35
  • invincible
moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
29 avril 2014 à 17:55:36

@ tapitapi

Je ne me plaint pas, j'explique ma situation .. nuance ! :-)))

Concernant le farming, je farme, a petite dose, mais non je passe pas une semaine a faire 800x save quit pour avoir une légendaire qui si ça se trouve ne me servira pas, puisqu'on est jamais sur d'avoir ce que l'on veut, sans compter que cela doit être chiant a mort de passer plusieurs jour sur le même boss.

Et non je joue pas online, tout simplement parce que j'aime jouer solo et que je n'ai pas de connection là ou est ma console, et puis BL2 possède un multi, mais a été aussi conçu pour jouer solo, a l'exception des invincibles ou là, même le jeu vous conseil d'être plusieurs ^^

J'ai déjà fait le constat il y a un petit temps, je sais qu'il est possible de déboiter les invincibles solo, mais que pour ce faire, il faut farmer sévère, quand je vois dragonn69 qui déchire pyro en 30 sec avec zer0, c'est possible, mais faut être super stuffer, les chose de ce coté sont claire, là ou je suis plus ennnuyé, c'est quand le jeu ne m'offre pas de quoi faire de bêtes mission comme bagarre de bar niv 2 et 3 et combat dans l'arène niv 2 et 3, alors je m'énerve pas, je laisse de coté et je reviens plus tard, mais ca a qqc de frustrant parfois !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment