@ dragonn69
Oui je sais que tu connais bien zer0, je ne te connais pas perso, mais ayant lu une bonne partie du forum depuis un petit temps, j'ai lu beaucoup de tes commentaires et vu tes vidéos.
Au moins tu n'a pas mal compris mon msg, je n'insinuais pas que tu es un cheater, mais quelqu'un qui n'a pas le même genre de souci que keyran ou moi a certain moment de ma partie.
Perso je joue zer0 spé snipe, parce que j'aime le snipe, mais je voulais aussi voir si il n'était pas désavantagé par rapport a la version corps a corps qui n'est pas mon truc, auquel cas, le challenge n'en serait que plus relevé.
Pour la petite histoire, j'ai joué full snipe en P1 sans souci, avec l'aide de temps en temps d'un shotgun pour stopper les coureur.
Mon début de P2 a été difficile au snipe (jusqu' a l'arrivée a sanctuary) puis cela a été mieux, mais j'ai du commencer a utiliser plus couramment d'autre arme de type smg ou fusil d'assaut.
pour mon début de P3 et les dlc que j'avais gardé, j'en ai bavé, il ne m'était plus possible de jouer uniquement snipe, maintenant mon étoile se compose d'un snipe slaga, un shotgun, un fusil d'assaut et d'un flingue, armes que je peut modifier avec un set up différent selon les ennemis, feu, coro, élec etc ..
Mais jouant solo, sans échange, sans cheater, sans dupliquer et apparemment sans chance non plus, ben par exemple j'ai aucun objet légendaire a l'heure actuelle, ce qui aide pas, même si une arme légendaire ne fait pas tout, a part le dpuh qui fait aussi le café parait-il ^^
Ce qui m'amène a des situation comme le dlc torgue que j'ai presque fini, mission principale terminée, mais je ne passe pas le combat d'arène niv 2 ni la bagarre de bar niv 2 tout simplement parce que je ne fait pas assez de dps, pourtant mon arbre de compétence en snipe est full, celui de ruse aussi, et hier j'ai mis mon premier point dans celui cac, mon perso étant niv 64, je vous parle même pas de ma rencontre avec pyro, que j'ai été voir, pas combattre, je suis réaliste, j'ai pas les moyens de le buter, et quand je dis pas les moyens, je sais que ce n'est qu'une question de stuff, mais je l'ai pas, donc quelque part le jeu m'oblige a farmer ou cheater, ce que je ne ferait pas ..cheater, parce que farmer, je le fait, mais a petite dose, quand je passe dans une zone je fait les boss, mais ne savequit pas 200 x pour espérer choper une légendaire, ça tue le jeu.
Donc que faire, j'ai besoin de top stuff pour battre les gros boss ou les invincibles, mais a moins d'avoir du bol, c'est sur ces mêmes boss que je choperai le top matos, c'est un peu le serpent qui se mord la queue ..