CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les missions secondaires ?

_Wrestle_
_Wrestle_
Niveau 1
16 avril 2014 à 14:31:16

Bonjour tout le monde.

J'ai terminé le parcours 1 il y a une semaine et je suis donc maintenant en parcours 2.

Ayant mis quand même un bon bout de temps pour finir le P1 (j'ai fais toutes les missions secondaires) je me demande, et je viens vous demander si en parcours 2 je peux me dispenser de faire les missions secondaires pour ne taper que les principales ?

Vous en pensez quoi vous ? Vraiment très utile les secondaires pour xp/loot ou pas indispensable au bon développement dans les missions principales ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Wrestle

bossman3
bossman3
Niveau 20
16 avril 2014 à 14:38:38

fait que la quete principal et quand tu a des difficulter a avancer tu faire quelques quetes secondaire pour te renflouer en equipement et monter ton level

_Wrestle_
_Wrestle_
Niveau 1
16 avril 2014 à 14:40:56

D'accord merci de ta réponses, des autres avis ?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:54:45

Ca dépend du level auquel tu comptes t'arrêter : 50 (sans dlc) - 61 (1 dlc lv cap) - 72/OP8 (2 dlc's lv cap)
Partons de l'hypothèse que tu ne comptes pas aller au delà du lv 50, rush la quête principale. Lorsque tu sens que t'es un peu faiblard, va xp avec des quêtes secondaires dont la récompense n'est pas une arme unique (bleu ou mauve à texte rouge). Dès que tu auras vaincu le guerrier en P2, tu passeras en P2.5 et toutes les quêtes non encore activées seront mises au niveau max ainsi que leurs récompenses.

Tu peux ainsi faire les quêtes annexes et récupérer les armes uniques au level max. Certaines en valent la peine.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
16 avril 2014 à 15:05:26

sebsopra1 a bien résumé ça, si tu t'arrêtes au niv 50, fait toi plaisir et fait ce que tu veux, si ton but est d'aller plus loin, tu auras besoin de bon matos, surtout si tu ne fait pas d'échange d'objet légendaire ou que tu ne farme pas, donc garde les quêtes secondaire pour le P3.

Et crois moi, sans farmer, le bon matos est plutôt rare et cela corse beaucoup plus l'aventure, moi je suis a mon début de P3 + dlc, je me la joue sans farmer, et j'en chie ... mais c'est bon !

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:23:40

pour ton P3, un bee lv 50 (selon ton perso) rapidement farmé en P2.5 et un harold récupéré dans les machines torgue devraient t'aider à passer le cap du début.

Après, tu récupères des armes acceptables de plus haut niveau qui feront le taf.

Si vraiment tu galères encore, tu as le coffre de sanctuary et la maliwan que moxxi te file au bar en échange de qqes dollars.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
16 avril 2014 à 16:09:09

Pour ce qui est du coffre de Sanctuary, ne te fait pas trop de filme non plus, quand j'ai commencer mon P3, j'étais sous stuffé grave et j'attendais l'ouverture de ce coffre comme un sauvetage, et je n'ai choper que deux smg violet de même puissance que ceux que j'avais déjà, donc a moins d'avoir du bol, c'est pas forcément ça qui va te sauver.

_Wrestle_
_Wrestle_
Niveau 1
16 avril 2014 à 16:18:19

Ok merci les gars, je comptais m'arrêter niveau 50 du coup je vais rush les quêtes principales et quand je me sens limite je vais faire un peu de quête secondaire alors !

Merci de vos réponses :D

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:21:21

des armes mauves élémentales, une compétence (ou des magics missiles) qui slag et un bee pour booster les dégats début de P3 et ça passe, non sans difficultés à certains endroits mais ça passe...

J'ai du faire 5 ou 6 fois le P3 comme ça.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:37:52

Un Infinity+conference call en p2.5, farmés rapidement aussi.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment