Salut rikudu17
Figure toit que je suis exactement dans le même cas que toi, et avec le même perso.
Je suis arrivé en fin de P2 avec un stuff qui était déjà dépassé, j'ai pas eu de problème au guerrier car j'étais hors d'atteinte, mais tout les chargeurs de toute mes armes y sont passé.
Donc me voila tout frais démoulé en P3 avec un stuff encore plus dépassé, et sans arme slag, pour te donner une idée, ma rencontre avec le premier mob en armure niveau 51, j'ai couru en marche arrière, a tirer avec un lance roquette sur le mob, de southern shelf a southern shelf bay pour pouvoir m'en débarrasser !
Mon stock de roquette en a pris un coup et mon égo aussi par la même occasion.
Comme toi je me suis dit qu'il fallait que j'arrive a sanctuary pour ouvrir ce coffre pour me stuffer correctement, ou faire les dlc que je m'étais gardé pour ce P3, je suis rentré dans le dlc scarlet et je me suis fait exploser par les deux premiers squelette en descendant du bateau ^^ même chose avec les sauvages dans la cabane du dlc hammerlock, donc retour a la case southern shelf pour suivre le scénario jusqu'a sanctuary.
Comme toi j'ai cru que je passerai pas boum et vroum et encore moins le capitaine flynt, mais avec de la persévérance et un peu de ruse tactique, y a moyen, déjà pour boum et vroum comme dit plus haut, tu peux choper celui sur le canon en tirant entre les planches sans descendre dans l'arène, pour l'autre, là par contre, faut y aller le couteau entre les dents et tout donner et ça passe.
Pour le capitaine flynt, même chose, tu peux le dézinguer en restant sur la plateforme juste avant d'entrer, paradoxalement j'ai eu plus de mal a descendre le dernier maraudeur niv 52 qui restait, et c'est dans la caisse d'arme du cap flynt que j'ai ENFIN trouvé deux armes valable, un petit flingue incendiaire qui fait du 2x 12.000 et un flingue slag.
Tout ça pour te dire que j'en chie a mort, que moi aussi j'ai voulu abandonner parce que le fun n'était plus ce qu'il était, mais je me suis souvenu qu'en début de P2 il m'était arrivé la même chose, j'en avais bavé jusqu'a l'arrivée a sanctuary, en cause, le besoin de s'habituer a la difficulté, mais surtout le manque de stuff correct, pour te dire, moi j'ai pas trop de chance comme mec, en 2 parcours, je n'ai eu que 4 objets légendaire, deux bouclier a la con jamais utilisé, un sniper volcano looté sur le guerrier en P1 qui c'est retrouver obsolète dé le premier mob en P2 et le bunny rocket que j'ai pu utiliser un moment mais qui m'a tué pas mal de fois aussi ^^
Donc .. lâche pas l'affaire, c'est surement le début le plus dure, dé que tu avances dans l'aventure, tu trouveras surement de meilleur arme jusqu'a enfin ouvrir ce coffre a sanctuary.