CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème en P3!

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:50:49

HY!

Mon soucis est que j'ai fini ma P2 sans trop de difficulté (hje suis mort juste une fois sur les 2 combats finaux) et donc je suis passé en P3 ... Mais la, mes armes ne font quasiment plus aucun dégâts et un coup d'un ennemie m'enlève presque tous mon bouclier et un deuxième quasiment toutes ma vie!! ...

J'ai des clef d'or mais pour sa, il faudrait que j'arrive a atteindre Sanctuary ... ce qui ne va pas du tout etre simple ...

AUrait voy une solution pour m'aider slvp?

Thanks!!

Didd31
Didd31
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:57:26

t'es en P3 tu t'attendais a une ballade ?

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2014 à 13:59:24

Salut...

Slag tes ennemis à chaque fois et utilises des armes élémentaires après pour ce qui est de te faire démolir rapidement par les mobs,fais en sorte de les aligner à distance le plus possible...
C'est pas trop conseiller d' aller au contact en parcours 3...

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:02:00

Ba non je me doutais bien que ce serait plus dur mais bon la c'est juste impossible que je passe boum et vroum alors imagine captain flynt! :ouch:

Et ba je suis au snipe avec zéro et c'est du corrosif ... je suis au niveau 53 aussi!

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:04:58

Tu peux largement les démolir sans entrer dans leur zone de combat ces 2 là ou du moins celui qui est sur le canon de sûr...

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:12:48

Ouai ba après sa va être super méga long et il faudra que j'ai les munitions pour vroum et boum!

Parce qu'un ennemie normal, je le tue avec 30 balles de snipe et ennemie avec bouclier en 45 ...

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:15:02

Est ce que tu SLAGS tes ennemis avant de faire feu avec ton arme corrosive? Car je te le répète c'est IMPERATIF de le faire en P3...

bossman3
bossman3
Niveau 20
10 avril 2014 à 14:16:16

et ci tu repart en p2 et tu va a sanctuary ouvrir le coffre avec tes cle or tu auras des arme a ton level :ok:

Reelow
Reelow
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:18:42

repart en chasseur ultime 2 et va farmer le Bunker :ok:

ta des arme légendaire?

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:26:01

Ba en fait, les armes légendaires reçus en P2 était bien inférieur à mes armes actuelle! Pareil en P3 pour les armes normal! Même les armes de niveau supérieur sont moins puissantes! --'

Ba les armes du coffres en P2 sont la aussi moins puissantes! J'en est pris une du coffre et depuis, impossible de trouver mieux en P2! (40 clefs utilisé pour rien! --'), du coup, je me suis dit que peut-être en P3, elles seront meilleurs ...

Et pour le slag, faut deja que je trouve une arme slag! ^^

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:33:38

Ben laisse tomber le P3 sans une bonne arme qui slag... Essayes de chopper la Slagga,elle est super efficace...

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:40:47

Non je compte arrêter le jeux jusqu’à ce que quelqu'un m'aide donc d'ici 1/2 mois, parce que la je meurs toutes les 2 minutes au mois 3 fois donc sa ma vraiment bien dégoûté du jeux!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:06:46

Tu joue sur quel plateforme ? au pire si t'es sur 360 je t'aiderai a faire ton p3 avec un de mes persos

PS: message a bossman3
je t'en supplie mec, c'est pas "ci" mais "si" :noel: apprend le une fois pour toute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 15:16:46

Non je suis sur PC!

Mais t'inquiète je peux très bien attendre 2 mois sans jouer a ce jeux quand je sais ce qui m'attend! :oui:

bossman3
bossman3
Niveau 20
10 avril 2014 à 15:56:55

pour slagger les ennemis les grenade ca marche bien aussi :ok:

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
10 avril 2014 à 16:31:18

Salut rikudu17

Figure toit que je suis exactement dans le même cas que toi, et avec le même perso.

Je suis arrivé en fin de P2 avec un stuff qui était déjà dépassé, j'ai pas eu de problème au guerrier car j'étais hors d'atteinte, mais tout les chargeurs de toute mes armes y sont passé.

Donc me voila tout frais démoulé en P3 avec un stuff encore plus dépassé, et sans arme slag, pour te donner une idée, ma rencontre avec le premier mob en armure niveau 51, j'ai couru en marche arrière, a tirer avec un lance roquette sur le mob, de southern shelf a southern shelf bay pour pouvoir m'en débarrasser !

Mon stock de roquette en a pris un coup et mon égo aussi par la même occasion.

Comme toi je me suis dit qu'il fallait que j'arrive a sanctuary pour ouvrir ce coffre pour me stuffer correctement, ou faire les dlc que je m'étais gardé pour ce P3, je suis rentré dans le dlc scarlet et je me suis fait exploser par les deux premiers squelette en descendant du bateau ^^ même chose avec les sauvages dans la cabane du dlc hammerlock, donc retour a la case southern shelf pour suivre le scénario jusqu'a sanctuary.

Comme toi j'ai cru que je passerai pas boum et vroum et encore moins le capitaine flynt, mais avec de la persévérance et un peu de ruse tactique, y a moyen, déjà pour boum et vroum comme dit plus haut, tu peux choper celui sur le canon en tirant entre les planches sans descendre dans l'arène, pour l'autre, là par contre, faut y aller le couteau entre les dents et tout donner et ça passe.

Pour le capitaine flynt, même chose, tu peux le dézinguer en restant sur la plateforme juste avant d'entrer, paradoxalement j'ai eu plus de mal a descendre le dernier maraudeur niv 52 qui restait, et c'est dans la caisse d'arme du cap flynt que j'ai ENFIN trouvé deux armes valable, un petit flingue incendiaire qui fait du 2x 12.000 et un flingue slag.

Tout ça pour te dire que j'en chie a mort, que moi aussi j'ai voulu abandonner parce que le fun n'était plus ce qu'il était, mais je me suis souvenu qu'en début de P2 il m'était arrivé la même chose, j'en avais bavé jusqu'a l'arrivée a sanctuary, en cause, le besoin de s'habituer a la difficulté, mais surtout le manque de stuff correct, pour te dire, moi j'ai pas trop de chance comme mec, en 2 parcours, je n'ai eu que 4 objets légendaire, deux bouclier a la con jamais utilisé, un sniper volcano looté sur le guerrier en P1 qui c'est retrouver obsolète dé le premier mob en P2 et le bunny rocket que j'ai pu utiliser un moment mais qui m'a tué pas mal de fois aussi ^^

Donc .. lâche pas l'affaire, c'est surement le début le plus dure, dé que tu avances dans l'aventure, tu trouveras surement de meilleur arme jusqu'a enfin ouvrir ce coffre a sanctuary.

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:42:52

début de P3, argent = 7 976 899 dollars .... arrivé avant le captain Flynt, argent = 87 065 dollars ...

Dur dur ...

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:08:30

En fait, j'ai compris ... ce n'est pas les armes le soucis ... c'est les dégâts que je prend!!

Ma vie part si vite! :ouch2:

Je peux maintenant tuer les ennemies sans trop de difficulté mais une balle me fait perdre le 1/4 de boucliers ... (pareil pour la vie ...), et en plus, on ne peut pas améliorer sa défense!! ... Oh je sens que sa va pas le faire sa!

PS: j'ai 110 000 de bouclier et 95 000 de vie et je suis niv 54!

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:18:32

Utilise ta compétence avec zer0 pour reprendre de la vie, je crois que c'est dans l'arbre du milieu, un loup hurlant à la lune

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment