CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Axton lvl72

Fadlord
Fadlord
Niveau 6
08 avril 2014 à 15:15:15

Dans la recherche d'un équilibre attaque/défense, je maximise Guerilla tout en essayant d'équilibrer Gunpowder et Survival.

Z'en pensez quoi?

http://www.bl2skills.com/commando.html#55055105015005515010055500102000

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:48:39

http://www.bl2skills.com/commando.html#54055150015104014000055050105041

C'est la variante 2 tourelles (très pratique en OP8 pour attirer l'attention et servir de bouclier résistant une fois les tourelles superposées) que j'utilise.
Tu peux aussi construire un build splash damage axé arbre du centre (tu l'as bien commencé) et mod de classe legendary ranger qui fera plus mal mais tu devras faire un choix sur les compétences à sacrifier.
moi je voulais jouer 2 tourelles slag, j'ai donc monté mon build en fonction.

Arbre de gauche : je préfère able au grenadier (surtout avec les magic missiles qui regen tes grenades) mais c'est un détail

Arbre du centre :

• je sacrifie steady (utile pour le splash damage) car je ne peux avoir que 15 points max.
  • je mets 1 point dans expertise car tu t'équipes du mod legendary soldier, tu bénéficies alors directement de 6 points dans cette compétence.
  • je sacrifie 1 point dans battlefront et 1 dans metal storm pour être cohérent avec moi-même mais c'est uniquement par manque de points de comp.

Arbre de droite :

• Avec le norfleet, mets plutôt les 5 points de last ditch effort dans une autre (moi : pressure), ce sera bien plus utile.
  • Avec les points récupérés par ci, par là par rapport à ton build, je termine l'arbre de droite.

Mods de classe : mon build est jouable legendary soldier et engineer

En gros, ton build est pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 17:52:18

Avec ton build là seb, on voit que t'essaies d'être bon partout mais qu'au final tu es peu efficace. J'avais aussi un build du genre avant mais je suis rapidement retourné sur une spé. explo/dégats avec une tourelle qui soutien comme il faut et des base de survie. Au final on voit bien que remplir arbre de droite en entié n'est pas une bonne idée puisque la double tourelle est inutile quand elle est slag (et le slag de la tourelle est, lui, indispensable) et qu'avoir autant d'améliorations de survie ne sert pas beaucoup.
En gros : full gauche+full milieu+reste à droite > all

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:37:08

J'imagine très bien qu'un build avec une seule tourelle est plus puissant que celui que j'utilise mais je reste néanmoins très efficace comme cela. Les seuls compétences qui pourraient booster mon Axton sont steady, do or die et ranger donc pas tant que ça au final.

J'axe double tourelle car je fais actuellement beaucoup de co-op, du peak et du farm d'invincibles en OP8.
Dans ce cas là, la double tourelle est plus utile (pas efficace) pour attirer de multiples ennemis ou te construire un barrage te permettant de jouer full bee pendant un petit temps (et à ton partenaire aussi).

Si je devais monter un build simple tourelle, il ressemblerait à ça :

http://www.bl2skills.com/commando.html#55055140015105415000055040105000

J'ai tout de même nourri un peu l'arbre de droite car resourceful et battlefront sont pratiquement devenus un must pour moi.

Fadlord
Fadlord
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:11:54

Merci pour vos avis très utiles! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:21:53

Bon je vais quand-même mettre mon build :hap: : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055105015005515015150050110000

Grog nozzle
Harold
Ogre

Legendary ranger
Grenade slag

Tuer un ennemie et devenir surpuissant comme ça. :bave:
Et nuke… Comment s'en passer ? :cute:

Je sais pas quoi dire mais ce build est celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer axton. Essayez et vous verrez. :ok:

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:39:09

Tapi, tu mets plus de santé max mais pas de régénération?
Tu mets longbow mais pas Mag-lock?
Ce sont des compétences que je voyais ensemble pourtant.
Mais bon on n'a pas 500 points de compétence donc j'aurais plus balancé vers l'arbre de droite.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:53:09

je ne mets pas non plus mag lock car je les préfère à terre commme sujet d'attention.

pour moi les combos intéressants sont :

- willing - preparation

- battlefront - resourceful

- ontslaught - metal storm

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:11:39

J'ai toujours trouvé que ma vie partait en un clin d’œil alors j'avais plus axé survie comme ceci : http://www.bl2skills.com/commando.html#55055140015005014000055050135101
Mais bon on verra si c'est toujours viable au niveau 72, je n'y suis pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:17:14

Pas de regen de santé parce que j'utilise une arme de moxxi (j'ai cité le grog mais j'en utilise d'autre) et mag-lock ne sert à rien, surtout avec nuke. Une tourelle utile est une tourelle au sol, pas sur un mur ou un plafond. De toutes façon je n'y est pas accés sans enlever des points au milieu ou a gauche et ce n'est pas quelque chose que j'envisage. Je tiens particulièrement à cœur nuke et double up. Après ressourceful est génial mais je préfère donc m'en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 23:24:25

Whitelink

Tu loupes quelque chose en ne prenant pas grit. Cette amélioration est la clé de la survie en milieu super-hostile. Un mdc qui va bien avec (comme le legendary pointman) et tu peux résister même au moment où tu es vraiment submergé.

Fadlord
Fadlord
Niveau 6
08 avril 2014 à 23:30:15

J'aime bien ton build tapitapi[rouge], pour tout dire j'hésite entre le mien et celui-là, seulement je ne suis pas encore séduit par Ranger et Nuke, et encore moins par Pressure (que j'ai remplacé par Last Ditch Effort).

Mais si je change d'avis sur mon build, c'est certainement le même que toi que je ferai, ils sont quand même assez ressemblants.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:32:31

Déjà qu'à 5/5 sans boost de mod grit est complètement fumé :rire:
j'imagine à 11/5, quasi 1 chance sur 2 d'éviter la mort :coeur:

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:46:04

Comme Fadlord, ranger et nuke, je m'en passerai facilement, c'est pas trop mon truc, je préfère me foutre derrière mes 2 tourelles slag et mitrailler en full bee.
Et pour Grit je ne l'avais pas mis parce que ce n'était que 20% mais je n'étais pas au courant qu'il y avait un mod de classe qui l'augmentait. Ah je sens que je vais devoir farm et respec :-)

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:48:25

Ah, et le legendary pointman qui augmente grit de 6, je suppose qu'il se farme sur les chubbies en UVHM

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:36:22

D'après ce que je lis sur le wiki : http://borderlands.wikia.com/wiki/Grit_%28Axton%29
Grit ne peut recevoir que +5 maximum même avec un pointman qui a +6 :( alors est-ce que c'est vrai ou pas j'en sais rien :doute:

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:38:48

Ok merci :-) Qu'est-ce que c'est bon d'avoir un modo aussi actif :cool:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment