CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Borderlands 0 ?

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:05:04

Généralement on ne doit pas attendre trop longtemps après un leak pour une confirmation/infirmation, espérons ici que ça sra le cas.

Purpleice
Purpleice
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:50:19

L'E3, ce salon où plus rien n'est annoncé ? rofl.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:36:56

Le jeu sort seulement sur les anciennes Gens ca expliquerai donc une probable "petite equipe de développement" et pk pas un jeu déja très avancé.

Approfondir l'histoire de "John" qui va devenir le beau Jack pk pas :)

Mais j'aurai préféré que GB se livre corp et âme dans un 3e opus. Qui a mon avis ne sortira pas de si tot quand on voit ce que dit l'ami Randy..

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:34:49

Ok les gars c'est annoncé :cute: :fete:
http://borderlandsthegame.com/index.php/news/us-announcing-borderlands-the-pre-sequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 15:29:35

Un petit gameplay avec des infos sur le système d'oxigène. On voit aussi à quoi ressemble le nouveau élément qu'est la glace. :ok:

http://youtu.be/YoDCsikP9gY

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:08:39

Rhaaaa putain j'a trop hâte! J'ai même pas encore fini le 2 et je veux déjà celui-là!
Des questions que je me pose quand même :
-Il n'y a pas d'atmosphère, ça ne va pas être trop terne?
-On aura des bulles sur la tête, les apparences de têtes ne serviront à rien alors?
-Et Claptrap comment il fait pour avoir besoin d'oxygène? Il fonctionne par combustion?
-Pourquoi Randy Pitchford a mis une chemise à chier?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:13:33

merci pour les liens les gars.

Mr White, je fais suivre tes demandes à Randy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 16:28:00

Bon allez encore un autre :noel: : http://youtu.be/HOrt8bzn8ck

Ok c'est bon j'achete directe. :o))

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:32:19

Arrêtez avec toutes ces news !! :bave: http://soshable.com/wp-content/uploads/2012/09/shut-up-and-take-my-money.jpg

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:47:47

Tu peux envoyer les 3 premières questions si tu veux, seb, mais pas la dernière, sinon je sens qu'il va me bloquer l'accès au jeu e vilain :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:02:35

Enfin un claptrap jouable :noel:

Je pensais devoir attendre B3 pour ça, franchement c'est cool ^^

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:05:29

Il va enfin pouvoir monter les escaliers :rire:

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:57:54
S0D0
S0D0
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:55:06

Tres bien vu de nous resortir un truc sur PS3.Ca fera patienter,moi pour le coup;et ca laisse presager du lourd pour la next gen.
Next gen qui je dois dire ne m attire paaaaaasssss duuuuu ttttoooouutttttttt..... pour le moment.
Et dire sur j ai failli claquer 500 boules pour une PS4,le fou.

Purpleice
Purpleice
Niveau 6
09 avril 2014 à 20:17:57

Mais ce sera un stand alone ?

Parce que bon c'est exactement le même moteur que bdlandz2.

Ils pourraient nous le mettre en DLC plutôt que d'en faire un nouveau jeu, pfff.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:27:01

On dirait un stand alone ouais, mais c'est vrai que ça aurait été énorme d'en faire un bon gros DLC. Buter tout le bestiaire de B2 avec les news persos jouables, Clappy VS Terra :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:38:52

D'autres vidéos du côté de MAK, bahroo, joltzdude et rleeson.

Avec le contenue qui est proposé (4 nouveaux personnages, armes, ennemies, une histoire se passant avant Bl2, des mécaniques de jeu supplémentaires, etc) c'est normal d'avoir un nouveau jeu. De plus GB ne souhaitait sans doute pas integrer les nouveaux éléments au Bl2 de base. D'ailleurs je me dis : wilhelm vs wilhelm ou clap-trap réalisant une quête pour clap-trap aurait créé la confusion.

Je suis super pressé de voir la compétence de clapy :cute: et de tous les autres persos. On a pu voir à quoi ressemblait la compétence d'athena mais j'aimerai bien savoir comment elle marche un peu plus en précision.
Et le monde à l'air magnifique alors vivement que ce soit dans nos salon parce que ça présage du lourd. :)

Purpleice
Purpleice
Niveau 6
09 avril 2014 à 22:33:57

Je vois les choses différemment.

Nouvelles classes, ennemies, scénario et quelques gadgets gp supplémentaires ok.
Mais le moteur reste identique, même le hud est le même. Donc bon GB a bossé, ok, mais pas autant qu'entre bdlandz1 et 2, ne nous voilons pas la face.

Ensuite, avoir un add-on plutôt qu'un stand alone permettrait, de faire tout ce qu'on connait avec les nouvelles classes et de faire tout ce qu'on connait pas avec les classes qu'on connait.

Alors oui, ça demanderait un peu de taf pour l'équilibrage mais n'est-ce pas leur boulot, à GB ?

Mais bon, si on voit ça avec les yeux de GB, enfin plutôt de 2K (je ne jette pas la pierre à GB), un stand alone permet :

:d) De faire un jeu vite fait bien fait en reprenant le moteur sans bosser l'équilibrage.
:d) De vendre la copie 50e (ne parlons pas des joueurs consoles qui se contenteront d'un 70e sans le tube de vaseline).

Pour finir, l'argument du style "oui mais ça n'a pas de sens Wilhelm versus Wilhelm" est très recevable mais je ne le partage pas.

C'est cette orientation "réalisme" qui tue le jeu video typé arcade, qui - merde - est le jeu vidéo originel, tel que moi je l'ai connu et j'en ai ras le luc de ces contraintes orientées simulation.

Je suis contre la barre d'oxygène car sinon notre perso meurt sans pouvoir respirer.
Et je suis pour le no-sense le plus total dans le JV, j'aurais adoré pouvoir jouer Lilith et confrères dans bdlandz2, et joseph si Lilith donne la quête à Lilith, moi ça ne me pose pas de problèmes.

En résumé, ce qui prime doit être le gp.

Bref, tant mieux du neuf.
Mais je la sens arriver, c'est pas parce qu'on est fan qu'on doit tout prendre avec le sourire.

Enfin c'est que du leak pour le moment. Avant de vraiment s'énerver, attendons la com' off. Si ces messieurs de GB/2K sont prêts, nous sommes toute ouïe.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:30:43

Un standalone normalement vaut la moitié du prix d'un jeu enfin s'ils sont pas cons au point de vendre à ce qui ressemble à un dlc comme les 4 principaux de b2 comme un nouveau jeu à part entière.

Je me rappelle pour crysis warhead, le standalone du premier coutait bel et bien 30€.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:03:40

Ça me fait penser a Halo ODST :noel:

Une sorte de Halo spécialement conçue pour le scénario en fait

Borderlands ODST :hap:
ça me dérange pas que ce soit à part, il faut quand même une certaine cohérence dans un scénario
Et temporellement, ce n'est pas possible que les persos jouables rencontres les Npc
donc ça me va

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment