CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polyvalence de Krieg.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:47:33

Bonjour, je souhaiterais me faire un nouveau personnage, mais j'hésite pas mal.
Je suis à priori tenté par Krieg, et au bout de nombreuses recherches c'est le perso qui me semble être le plus fun, mais je voulais quand même avoir deux trois infos en plus sur lui.

1) Est-ce que seul jouer Krieg au corps-à-corps est fun? J'aime beaucoup la buzz axe, mais si on utilise presque plus les armes du jeu, ça retire une grosse partie du plaisir!

2) Le personnage est fun dès le P1, ou il faut attendre d'être niveau 72 full stuff pour pouvoir l'apprécier?

3) Si je joue Krieg en privilégiant les armes (genre hellborn?), ça compétence sert-elle encore à quelque chose?

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
06 avril 2014 à 19:31:46

1) Non. T'utiliseras souvent des armes, mais c'est clair que tu seras assez souvent au corps à corps, meme lorsque t'as pas ta compétence :-(

2) Des le P1 il est fun, surtout lorsque t'obtiens le bouclier de Henry, c'est jouissif (et OP) :ok:

3) Je sais pas, je joue pas krieg hellborn.

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
06 avril 2014 à 19:37:28

Perso, je remplis les deux arbres comme ça

:d) http://www.bl2skills.com/psycho.html#50500410550150005315105100000000000

Puis, lvl 61 :d) http://www.bl2skills.com/psycho.html#50500510550150005515115100000000000

Et 72 :d) http://www.bl2skills.com/psycho.html#52500510550150505515155100000000000

D'autres ont surement de meilleures arbo, mais j'aime pas le sadique incendiaire.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:04:19

Super, merci!
Je vais faire confiance à mon instinct et aux joueurs du forum qui ont l'air d'avoir complètement apprécié le personnage!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:07:27

1) Jouer krieg au cac seul est bien fun mais si tu peux avoir une sirène en soutien derrière c'est encore mieux. On utilise beaucoup moins les armes surtout à haut niveau car les ennemis font mal et encore plus si tu joue au love thumper ton bouclier ne servira à rien car tout le temps vide. Après est-ce que ça retire tout le fun de jouer sans armes : ça dépend si tu as déjà joué un bon paquet d'heures sur les autres persos ou que tu commence d'emblée à krieg (fortement déconseillé voir devrait être interdit par gearbox :hap: )

2) Le personnage est fun au niveau 31 lorsque tu débloque la compétence ultime de l'arbre du milieu. Ensuite il faut attendre le niveau 57 pour débloquer celle de gauche, la bloodsplosion. Avant le niveau 26 il est plus difficile à jouer et sa compétence reste assez longue à recharger pour peu que tu la joue safe (elle se recharge plus vite si tu es touché et encore plus vite si c'est sur la santé).
Le but dans chaque parcours est d'arriver à la quête chasseur de rodeur pour récupérer le love thumper. Une fois lvl max et même avant en p2.5 tu peux commencer à farmer comme n'importe quel perso et commencer les dlc pour avoir des pompes torgue QUI FONT DU BRUIT ET QUI REQUIÈRENT L'USAGE DE MAJUSCULE !! ou tout autre arme explosive (le dada de krieg).

3) La branche hellborn est plus axée sur les dégâts élémentaux (hellfire, flame of firehawk, etc) donc bien plus sur les armes spécifiques et un peu plus difficile encore à prendre en main que la branche cac du fait de la branche qui n'avantage pas du tout (on es très vulnérable, on a aucune régen de santé avant le lvl 26-27, et on a très peu de stuff adéquat surtout si on se contente du feu contre des robots).
La compétence ne sert quasiment plus du moins plus à haut niveau et servira un peu plus à bas niveau.

Je ne recommanderais pas un mix de branche pour krieg concernant la branche hellborn, sauf peut-être celle du milieu jusqu'à thrill of the kill histoire de regen un peu à chaque kill.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:56:33

Putain, vous m'avez saucé, là! Je suis chaud!
Par contre, je comprend pas l'utilité du Love thumper, il est très bien, mais c'est pas mieux des boucliers vides? (Je connais pas les noms, je suis un néophyte sur BL2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:16:00

Le love thumper a un énorme délai de rechargement en plus d'un gros bonus de mélée lorsqu'il est vide. Donc en gros une fois qu'il est vidé, il le reste et là : CàC surpuissant, des novas explos à chaque coup de hache, activation de nombreux skills mais en malus, une santé relativement faible.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:29:41

D'acc'! du coup la santé on s'en tape vu que Krieg peut survivre assez bien en second souffle vu ses dégats, et se transformer en badass pour régen...

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
06 avril 2014 à 21:52:14

Apres y a effectivement le Rough Rider qui boost ta santé, mais qui est vraiment tout le temps vide (capa = 0) et qui te donne pas de bonus de degats en mêlé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:57:04

En OP8 il faut se la jouer fine pour survivre avec le love thumper mais sinon : tu fonces :d) tu tapes :d) sprotch :hap:

D'ailleurs pour le P3 je conseille plus l'arbre hellborn.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:46:37

Le love thumper a un bonus Roid très important car à l'origine il était censé être un bouclier légendaire mais a été rétrogradé et mis en tant que récompense de quête.

Son bonus se classe 2è meilleur derrière le hide of terra et loin devant les autres boucliers. De par le fait qu'il soit plus facile à obtenir et à farmer (proximité avec la borne voyage éclair d'overlook) il vaut mieux privilégier le love thumper. Attention en revanche il fait des dégâts aux alliés d'où son nom...

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
07 avril 2014 à 11:54:03

Heu... lerevolteur, le Love Thumper est farmable ? Me semblait qu'il n'était obtenable qu'en récompense de quète... à moins que tu ne parles de "farmer" la quête en faisant une copie de ta sauvegarde ?

Et pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je trouve que Krieg est le personnage qui va profiter le plus d'avoir beaucoup de vie. Avec ses résistances et le soin complet à chaque RtB et chaque kill, il est vraiment monstrueux, health gate ou pas. En ce qui me concerne, c'est clair, je ne le joue plus qu'avec le Rough Rider si il est en build mêlée (et Flame of the Firehawk si build Hellborn, évidemment). Et vu la façon dont les bonus roid interagissent avec son action skill de toutes façons...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment